Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Contre toute attente elle décide de plonger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daos
En sevrage
En sevrage
Daos

Masculin
Messages : 67
Age : 31
Localisation : Île de France
Inscription : 11/03/2013


Contre toute attente elle décide de plonger. Empty
MessageSujet: Contre toute attente elle décide de plonger.   Contre toute attente elle décide de plonger. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 22:55

Ma petite rate Io et ses huit centimètres découvrent chaque jour le monde. Ce soir c'était l'évier. La petite était sur mon épaule pendant que je mettais de la vaisselle sale dans l'évier. Je fais couler de l'eau pour rincer un peu. Le jet d'eau semble l'intriguer. Je tend le bras pour qu'elle puisse l'examiner de plus près. Et là, elle se précipite au bout de mon bras pour plonger la tête la première dans l'évier rempli d'eau froide et de vaisselle. Je pense qu'elle ne s'est pas rendu compte qu'elle pouvait se mouiller dans sa course. N’empêche, qu'est ce qu'elle a eu l'air bête quand je l'ai sorti complètement trempée, les yeux exorbités de surprise et de peur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Contre toute attente elle décide de plonger. Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente elle décide de plonger.   Contre toute attente elle décide de plonger. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 22:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Contre toute attente elle décide de plonger. Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente elle décide de plonger.   Contre toute attente elle décide de plonger. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:59

Contre toute attente elle décide de plonger. Semarre
Revenir en haut Aller en bas
doudou62
En sevrage
En sevrage
doudou62

Féminin
Messages : 61
Age : 23
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 06/04/2013


Contre toute attente elle décide de plonger. Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente elle décide de plonger.   Contre toute attente elle décide de plonger. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:54

Mdrr la pauvre à dû se demander quoi Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Daos
En sevrage
En sevrage
Daos

Masculin
Messages : 67
Age : 31
Localisation : Île de France
Inscription : 11/03/2013


Contre toute attente elle décide de plonger. Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente elle décide de plonger.   Contre toute attente elle décide de plonger. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 23:14

Ouai, d'ailleurs à chaque fois que je tire de l'eau elle part en courant à présent xD
Revenir en haut Aller en bas
doudou62
En sevrage
En sevrage
doudou62

Féminin
Messages : 61
Age : 23
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 06/04/2013


Contre toute attente elle décide de plonger. Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente elle décide de plonger.   Contre toute attente elle décide de plonger. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 12:08

Mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin
Messages : 137
Age : 36
Localisation : Hongrie
Inscription : 06/12/2012


Contre toute attente elle décide de plonger. Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente elle décide de plonger.   Contre toute attente elle décide de plonger. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:49

Ahahha bon ben celle la, ca sera dur de lui apprendre a nager!Pauvre pepette...
Moi j'en avait une qui avait fait un truc similaire; Jentendais des bruits d'eclaboussure dans la salle de bain, je pensais que mon copain se rasait ou un truc du genre. Au bout d'un certain temps, le bruit d'eau continuant, je lui demande si il compte inonder la salle de bain... et la il arrive, tout sec et chausse de ses lunettes, et me demande de quoi je parle. Ben oui, il etait a l'ordi!
On s'est tous les deux diriges vers la source du bruit.... et on a trouve Miss Pie, dans le fond de la cuvette, qui s'est mise a chouiner des qu'elle nous a vus! On l'a rechauffee avec un bain chaud, et elle a passe l'apresmidi sur les genoux de papa dans une serviette! Elle qui etait pas caline pour deux sous...
Revenir en haut Aller en bas
doudou62
En sevrage
En sevrage
doudou62

Féminin
Messages : 61
Age : 23
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 06/04/2013


Contre toute attente elle décide de plonger. Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente elle décide de plonger.   Contre toute attente elle décide de plonger. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:36

Le coter positif quand ce genre de chose arrive, c'est que parfois ça peut rapproché le/la rat(e), de son/sa propriétaire comme là tu dit qu'elle n'était pas très câline avec vous, mais elle est rester tout l'après-midi avec "papa" dans une serviette sur ses genoux, je n'est peut être état pas très claire, maaais je pense que vous avez plus au moins compris ce que j'essayais de vous dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin
Messages : 137
Age : 36
Localisation : Hongrie
Inscription : 06/12/2012


Contre toute attente elle décide de plonger. Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente elle décide de plonger.   Contre toute attente elle décide de plonger. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:52

Oui oui le message est passe! Wink ( desolee j'ai pas les accents sur mon ordi)

Tant que c'est plus de peur que de mal ca va! Et puis comme tu dis Doudou, c'est le genre d'experience qui rapproche, pourvu qu'on les chouchoute bien apres!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contre toute attente elle décide de plonger. Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente elle décide de plonger.   Contre toute attente elle décide de plonger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contre toute attente elle décide de plonger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lutine à l'extérieur: contre toute attente, le déclic!
» J'ai retourné toute ma baraque pour elle !
» Elle se serait guérie toute seule ?
» Phoebe rentre toute seule chez elle
» MARREEEEE qu'elle ecoute rien et qu'elle soit mechante!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-