Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uloomji
Nouveau né
Nouveau né
Uloomji

Masculin
Messages : 32
Age : 54
Localisation : Saint-Denis 93
Inscription : 08/03/2013


Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Empty
MessageSujet: Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption   Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:34


    Bonjour, voici mon annonce :

    Le ou les rats
    • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
    • Sexe : Mâles
    • âge approximatif : 6 semaines ou plus
    • Provenance : raterie / portée kinder / sauvetage / replacement (indifférent)
    • Généalogie souhaitée ? : père et mère de préférence
    • Préférence phénotypique ? : non, voir sur pièce !
    • Reproduction envisagée ? : non


    Adoption et conditions de vie
    • Budget pour l'adoption : prix courant à négocier
    • Dates d'adoption : à partir de maintenant
    • Conditions de vie : cage Furat KD neuve, drybed + bac toilette avec litière, cage placée dans ma pièce à vivre, sorties quotidiennes envisagées dans cette même pièce, alimentation mélange du commerce + extras, etc.
    • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui, clinique vétérinaire à 2 stations de bus de chez moi.
    • Localisation : je suis à Saint-Denis en RP. Je souhaite faire un trajet pas trop long pour un premier transport avec les ratons (certainement en transport en commun)
    • Informations complémentaires : suis un nouvel adoptant : vous pouvez lire mon message dans la rubrique présentation. J'accepte le suivi après l'adoption, avec plaisir.

    N'hésitez pas à me contacter. A bientôt !
      Revenir en haut Aller en bas
      tazetdawa
      Grande ratoune
      Grande ratoune


      Féminin
      Messages : 906
      Age : 33
      Localisation : Gournay en Bray
      Inscription : 31/08/2010

      Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

      Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Empty
      MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption   Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 20:51

      Bonjour Smile

      J'ai plusieurs loulous qui attendent encore un gentil papa, ils sont visibles ici http://raterielesratpiidos.weebly.com/ratsratons-toujours-agrave-ladoption.html Wink

      Nous sommes dans l'Oise mais je passe par Saint Denis régulièrement dans le cadre de mon travail donc je pourrais les amener directement là bas Wink

      Revenir en haut Aller en bas
      http://raterielesratpiidos.weebly.com/
      Uloomji
      Nouveau né
      Nouveau né
      Uloomji

      Masculin
      Messages : 32
      Age : 54
      Localisation : Saint-Denis 93
      Inscription : 08/03/2013


      Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Empty
      MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption   Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 00:02

      Bonjour !
      Merci pour votre réponse. J'ai visité vos pages. Tout cela m’apparaît très sérieux.
      Alors je suis intéressé par Dragoste et Dianjin.
      Pensez-vous que Dragoste pourrait rester seul avant l'arrivée de Dianjin ? J'ai lu sur le site rattounette.free.fr qu'en avoir un seul pendant une ou deux semaines favorisait l'apprivoisement. Et qu'ensuite le 2e prenait modèle sur le 1er. Dragoste ne risque pas de s'ennuyer en se retrouvant tout seul au début ?
      A bientôt.
      Revenir en haut Aller en bas
      tazetdawa
      Grande ratoune
      Grande ratoune


      Féminin
      Messages : 906
      Age : 33
      Localisation : Gournay en Bray
      Inscription : 31/08/2010

      Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

      Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Empty
      MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption   Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 00:15

      Nous essayons de faire les choses du mieux que nous pouvons, tant pour nos loulous que pour nos adoptants Wink

      Je pense qu'il serait vraiment préférable que les deux arrivent en même temps, Dragoste est encore très jeune et il a besoins de ses copains pour jouer, apprendre les codes sociaux, vivre sa vie de raton quoi. De plus, il aura été habitué à vivre en groupe et le fait de se retrouver seul du jour au lendemain risque fort de le stresser. Question apprivoisement il est manipulé depuis sa naissance et mes bébés sont de vrai glue, toujours à venir jouer et faire des bisous, et si l'un s’avère plus timide il suivra rapidement l'autre Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      http://raterielesratpiidos.weebly.com/
      Uloomji
      Nouveau né
      Nouveau né
      Uloomji

      Masculin
      Messages : 32
      Age : 54
      Localisation : Saint-Denis 93
      Inscription : 08/03/2013


      Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Empty
      MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption   Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 00:35

      Merci pour ces infos.
      Alors je réserve déjà ces deux-là que j'adopterai ensemble en avril donc Smile
      Vous pourrez les apporter et voir leur nouvelle maison... Moi ça m'arrange.
      A deux ça ira ? Ou un troisième serait mieux pour leur bien-être dès le début ?
      Revenir en haut Aller en bas
      tazetdawa
      Grande ratoune
      Grande ratoune


      Féminin
      Messages : 906
      Age : 33
      Localisation : Gournay en Bray
      Inscription : 31/08/2010

      Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

      Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Empty
      MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption   Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 00:50

      c'est noté Wink Si tu as un facebook veut tu bien me l'envoyer par mail afin que je t'ajoute et que nous puissions discuter plus en détails de cette adoption ? Deux c'est bien pour commencer, et tu aura rapidement l'occasion de craquer pour un troisième, ca sait y faire ces ptites choses xD
      Revenir en haut Aller en bas
      http://raterielesratpiidos.weebly.com/
      Uloomji
      Nouveau né
      Nouveau né
      Uloomji

      Masculin
      Messages : 32
      Age : 54
      Localisation : Saint-Denis 93
      Inscription : 08/03/2013


      Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Empty
      MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption   Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 00:54

      J'ai pas de facebook perso.
      Mon email : *** Edité par Petit_ange : coordonnées non autorisées en public ***
      a+
      Revenir en haut Aller en bas
      tazetdawa
      Grande ratoune
      Grande ratoune


      Féminin
      Messages : 906
      Age : 33
      Localisation : Gournay en Bray
      Inscription : 31/08/2010

      Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

      Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Empty
      MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption   Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 00:57

      Ok je te mail dés demain alors. Avec un peu d'organisation oui c'est faisable que je les amène directement chez toi Wink ce sera surement un samedi par contre, car c'est le jour où je passe le plus près de saint denis.
      Revenir en haut Aller en bas
      http://raterielesratpiidos.weebly.com/
      Uloomji
      Nouveau né
      Nouveau né
      Uloomji

      Masculin
      Messages : 32
      Age : 54
      Localisation : Saint-Denis 93
      Inscription : 08/03/2013


      Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Empty
      MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption   Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 00:59

      C'est cool !
      A bientôt.
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé




      Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Empty
      MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption   Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

       Sujets similaires

      -
      » Adoption 2 ratons mâles
      » Envisage adoption 2 ratons mâles 74/Genève
      » Cherche deux mâles pour première adoption
      » [Première adoption] Recherche 2 ratons mâles
      » Adoption deux ratons mâles en Lorraine
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-