Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche deux mâles pour première adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexielle
Nouveau né
Nouveau né
alexielle

Féminin
Messages : 14
Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 17/07/2017


Cherche deux mâles pour première adoption Empty
MessageSujet: Cherche deux mâles pour première adoption   Cherche deux mâles pour première adoption Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 00:58

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâles
  • âge approximatif : De préférence des jeunes, mais nous ne sommes fermés à rien
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe leur provenance
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) De préférence nu, au moins un des deux, et si dumbo c'est bingo!
  • Reproduction envisagée ? :

Non

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 50 euros
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Pas immédiatement (la cage n'est pas encore là)
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Dans l'idéal une cage de type Jenny, avec tunnels, hamacs, paniers, dodos..., alimentation selon ce à quoi ils auront été habitués (si c'était un régime correct évidemment ), paille de chanvre, une grande pièce sécurisée et interdites aux chats pour les sorties avec humains accompagnant  Wink
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, clinique NAC à proximité
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Belgique de préférence, possibilité de se déplacer en train plus ou moins partout!
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Mon compagnon souhaite adopter deux rats, ce seront ses premiers, et il a craqué sur la tête d'alien des nus. C'est moi qui m'occupe de la recherche car il n'a pas de PC pour le moment Smile

Merci à vous Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Cherche deux mâles pour première adoption Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux mâles pour première adoption   Cherche deux mâles pour première adoption Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 01:57

Je crois que j'ai ton bonheur Wink
http://www.forum-rats.com/t92002-rp-2-males-de-8-mois-a-adopter-ensemble

_________________
Cherche deux mâles pour première adoption Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 29
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche deux mâles pour première adoption Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux mâles pour première adoption   Cherche deux mâles pour première adoption Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 02:56

L'arche de Bagheera a deux nunu d'un peu plus d'un an http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/rats.html
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
Nouveau né
Nouveau né
alexielle

Féminin
Messages : 14
Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 17/07/2017


Cherche deux mâles pour première adoption Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux mâles pour première adoption   Cherche deux mâles pour première adoption Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 11:01

Ambrozy a écrit:
Je crois que j'ai ton bonheur Wink
http://www.forum-rats.com/t92002-rp-2-males-de-8-mois-a-adopter-ensemble

Ouiii je les ai vus! Mais Petit Ange demande un voyage direct, et c'est loin donc délicat à organiser.
Après je garde un oeil sur eux  Wink

Biscornu a écrit:
L'arche de Bagheera a deux nunu d'un peu plus d'un an

J'avais aussi vu blutch et chesterfield, mais de nouveau, c'est loin Sad .

En fait, je n'ai jamais organisé de covoiturage, et ça me fait un peu peur (surtout avec les chaleurs qu'on a cet été). C'est pour ça que je préfère trouver en Belgique.

Mais merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 29
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche deux mâles pour première adoption Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux mâles pour première adoption   Cherche deux mâles pour première adoption Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 11:51

Etes-vous pres de la frontiere sud en Belgique ? Je fais mes etudes pas loin, et je suis de Paris. Du coup je fais le trajet Paris-Nord vers la mi-septembre pour ma rentree. Si vous etes pas trop loin de la frontiere et pas trop presses, je pourrais embarquer 2 loulous de Paris dans mes bagages, si vous trouvez de ce cote-la Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
Nouveau né
Nouveau né
alexielle

Féminin
Messages : 14
Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 17/07/2017


Cherche deux mâles pour première adoption Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux mâles pour première adoption   Cherche deux mâles pour première adoption Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 12:02

Je suis de Namur, et lui du côté de charleroi.

Et il y a une ligne de train directe pour faire Namur-lille Smile

Je vais en parler avec lui, mais c'est super cool comme proposition ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Cherche deux mâles pour première adoption Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux mâles pour première adoption   Cherche deux mâles pour première adoption Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 13:33

alexielle a écrit:
Ouiii je les ai vus! Mais Petit Ange demande un voyage direct, et c'est loin donc délicat à organiser.
Après je garde un oeil sur eux  Wink

Ah d'accord, comme tu te disais prête à te déplacer je pensais que ça irait ^^ (PA parle d'un voyage direct en cas de covoiturage, c'est à dire pas un trajet Paris-Evreux, Evreux-Lille, Lille-Bruxelles pour remonter les ratons par exemple ^^)

Malheureusement en Belgique le choix est maigre. De bonnes rateries là-bas, je n'en connais pas, et si tu veux spécifiquement du nu, tu n'en trouveras pas hors sauvetage (ou alors dans des élevages vraiment craignos où je te déconseille d'adopter).
Si tu peux te déplacer en train, pourquoi restreindre ton choix à la Belgique? Smile

_________________
Cherche deux mâles pour première adoption Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
alexielle
Nouveau né
Nouveau né
alexielle

Féminin
Messages : 14
Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 17/07/2017


Cherche deux mâles pour première adoption Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux mâles pour première adoption   Cherche deux mâles pour première adoption Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 13:47

J'ai mal formulé mon premier message, c'est vrai, excuse moi.
Je peux me déplacer en train, mais 300 km c'est un peu trop Tire la langue
C'est pour ça que c'est mieux si les ratoux viennent de mon pays, parce que les covoit, tout ça.. Je n'en ai jamais organisé.  Après ça reste du domaine du possible.

Je restreint les déplacements à la Belgique que les billets de trains ici pour les étudiants sont abordables ( 12 euros pour voyager en illimité dans tout le pays pendant une semaine), alors qu'en France, si on est étranger, c'est une autre histoire, surtout pendant les vacances d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


Cherche deux mâles pour première adoption Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux mâles pour première adoption   Cherche deux mâles pour première adoption Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 14:09

Je rentre régulièrement à Namur pour voir mes parents. Je suis de Nancy. Si tu trouves des rats par Nancy (ou qu'on peut les amener pas loin de Nancy) et qu'il faut les amener à Namur, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
Nouveau né
Nouveau né
alexielle

Féminin
Messages : 14
Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 17/07/2017


Cherche deux mâles pour première adoption Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux mâles pour première adoption   Cherche deux mâles pour première adoption Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 11:06

Merci!

Je vais regarder encore un peu, on est pas pressés de toute façon.

C'est super adorable de proposer des covoit, si j'avais su que c'était si simple Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche deux mâles pour première adoption Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux mâles pour première adoption   Cherche deux mâles pour première adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche deux mâles pour première adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 ratons mâles pour 1ère adoption
» adoption de deux rats mâles
» Cherche FA longue durée pour deux petits mâles.
» [Première adoption] Recherche 2 ratons mâles
» Adoption deux bébés rats mâles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-