Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ferme pedagogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


ferme pedagogique Empty
MessageSujet: ferme pedagogique   ferme pedagogique Icon_minitimeLun 19 Sep 2005, 22:07

bon voila l'histoire, j'ai eu une portée de 17 bébés, et j'ai cherché partout pour les "casés", j'avais trouvé des maitres a la plupart d'entre eux, j'étais heureuse, je me disais ces gens vont les aimer, la plupart je communiquais regulierement avec eux par mails, je leurs racontais les peripéties de leurs futurs ratous, mais a chaque fois que je devais rencontrer une de ces personne elle me faisais faux bond, 4 personnes m'ont fais le coup, je rageais Evil or Very Mad ,
seules 2 petites chéries ont trouvé de vrais maitres qui je sais de sources sures, meme très sures, seront reellement s'en occuper Very Happy ,
bref je suis restais avec mes touilles, donc j'ai continué a chercher sur le net, et un beau jour je suis tombé sur une annonce (vous inquietez pas je ne me suis pas fais mal!!!lol! ) qui parler d'une ferme pedagogique pour enfants handicapés qui recherchait des rongeurs de toutes sortes, donc j'ai contactais cette femme qui m'a confirmé qu'elle les prennait tous, qu'elle etait très enchantée, donc on a prit RDv pour samedi 17, je l'ai attendue toute l'apres-midi, jusqu'au moment ou je me suis decidée de l'appeler, elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas venir, qu'elle viendrai mercredi et qu'elle m'enverrai un mail de confirmation
aujourd'hui j'attends toujours ce mail avec impatience, je n'espere qu'une chose c'est qu'encore une fois je ne suis pas simplement naive!!!!
voila, je vous tiendrai au courant de l'evolution!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


ferme pedagogique Empty
MessageSujet: ...   ferme pedagogique Icon_minitimeLun 19 Sep 2005, 22:19

elle est bien prolifique en tout ces ta rattes.( moi mon recort de ratons est de 14 petits.)mais je penser pas qu' ils prennait des rats dans les fermes pédagogiques... ouais les rongeurs tel que les lapins, cobayes... mais là tu m' étonne. c' est dans quel genre de cite que ta vu cette annonce?
En tout cas si t' arrive à les caser là dedans ils auront une vie heureuse assurée..et instructive pour les enfants .
c' est cool. ben n' hésite pas à donner des news.
bizzzz

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


ferme pedagogique Empty
MessageSujet: Re: ferme pedagogique   ferme pedagogique Icon_minitimeLun 19 Sep 2005, 22:48

sur un site d'annonces d'animaux!!!
par pur hasard!! ca fais plaisirs quanq meme!!!
sinon en fait se sont mes 2 rates qui ont eu leurs petits le meme jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
angietheory
En sevrage
En sevrage
angietheory

Messages : 91
Localisation : st raphael
Inscription : 19/09/2005


ferme pedagogique Empty
MessageSujet: Re: ferme pedagogique   ferme pedagogique Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 12:31

bah moi je ferais plus jamais de portée (ne jamais dire jamais bref) et ma portée la ct un sauvetage de ma n'Eva qui allait etre donné en serpent a cause de:
1- sa queue
2- elle etait pleine

alors j'ai dis "naaaaaaannnn je la prends moa"
il m'ont dit: "ok 5€70"
j'ai dit: "bande d'ingrats"

bon elle est peureuse maitnenant
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


ferme pedagogique Empty
MessageSujet: Re: ferme pedagogique   ferme pedagogique Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 20:31

pour revenir a mon histoire, la femme m'a laissé en plan 3 fois de suite et depuis le dernier rdv plus moyen de l'avoir au telephone, la femme a bien profité de ma naiveté et s'est moqué de moi ouvertement, je trouve ca honteux, sachant qu'elle passe des annonces pour sa ferme pour se moquer cruellement des gens qui ont de gros coeurs comme le mien, je pense qu'en realité cette ferme n'xiste meme pas!!!! je lui ai donc envoyé un mail très salé!!!!! (elle ne m'a jamais repondu!)
bref, c'est trop nul!!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


ferme pedagogique Empty
MessageSujet: Re: ferme pedagogique   ferme pedagogique Icon_minitimeJeu 06 Oct 2005, 11:40

a oué pas cool quand même...

mais moi ce ki me semblait gros c' était qu' une ferme pédagogique prene des rats....enfin bref. j' éspére que t' arrivera kan m^me à les donner.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


ferme pedagogique Empty
MessageSujet: Re: ferme pedagogique   ferme pedagogique Icon_minitimeVen 07 Oct 2005, 15:33

c'est fait!!! j'ai trouvez une toute petite boutique qui ne vendent que des rongueurs, ce qui est bien c'est qu'elles ont prit les petits en main pour voir s'ils n'etaient pas sauvages, s'ils etaient habitués aux caresses etc.... les femmes etaient très gentilles elles m'ont dit qu'ils les prennent tout les jours pour continuer leurs apprentissage, en plus si au bout d'un certain temps ils n'etaient pas vendus, elles les recuperent chez elles, elles en ont deja pas mal!!!! elles sont accros a ces petites betes et ne vendent qu'a des personnes qui connaissent les rats, tout au moins assez pour savoir comment les eduquer!!!! elles les aiment tellement qu'elles me disaient que parfois elles ont du mal a les laisser partir!!!! je suis contente en plus elles m'ont dit que je pouvais aller a tout moment pour avoir des nouvelles!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




ferme pedagogique Empty
MessageSujet: Re: ferme pedagogique   ferme pedagogique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ferme pedagogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» son oeil est fermé
» Oeil fermé au réveil
» elle a un oeil qui se ferme... HELP
» Milo qui ferme sa porte
» Oeil plus fermé que l'autre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-