Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Empty
MessageSujet: My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :)   My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:39

Bonjour tout le monde Smile

Je souhaite partager cette vidéo car je la trouve vraiment adorable et nous montre l'amour entre les rats et les humains, vidéos en anglais donc tant pis pour ceux qui ne maitrisent pas la langue, les images sont aussi parlantes Tire la langue


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zfr9TWIFHgU#!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :)   My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:40

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :)   My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:16

Je l'ai vue vite fait tout à l'heure, cette vidéo, elle explique pas qu'elle a acheté un appart' pour y vivre avec ses rats parce que son mari supportait plus qu'elle soit accaparée par eux, ou un truc du genre?

Je trouve qu'effectivement, sa relation avec ses rats est très belle, mais je suis toujours un peu surprise par les gens qui laissent leur passion empiéter sur leur vie à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :)   My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 21:36

C'est vrai que c'est maladif xD
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :)   My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 01:19

Rat Logic

This page is supposed to be about fun, but i cannot let this pass.
Recently, a good friend of mine decided to allow TLC to film her and her rats for a segment on the show Obsessed. She wanted to show how good rats were, how kind they were, how beautiful and loving they were. Instead, TLC twisted the program to make it look like she was a freak, "obsessed" over being with her rats.
They made out like she loves her rats more than her family (not true, she adores her sons), that she left her husband for her rats (not true, he was abusive and her life was in danger), that she prefers rats over all people (not true, she is one of the most kind hearted women I know who reaches out to support her friends).
The segment airs on April 3rd (ironic that the next day is World Rat Day). I probably won't watch it, but you are welcome to see how they twist her words to their own agenda. If anyone has any good ideas (that are legal) how we can make our disgust shown, you are welcome to share.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :)   My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:25

Arf, ouep, on aurait dû se douter, Shnou, que nos émissions préférées c'était que du pipeau, aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :)   My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:00

XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :)   My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 01:46

Je trouve sa beau la relation qu'elle a avec eux! Le fait qu'elle puisse allez dehors avec ses rats et qu'ils restent autour d'elle m'impressionne un peu ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Contenu sponsorisé




My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Empty
MessageSujet: Re: My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :)   My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Crazy Obession, la femme qui aime beaucoup les rats :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat, qui n'aime pas les rats OO ??..
» mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?
» Les rats n'aime pas la Drôme :p
» Est c'que vos rats se battent beaucoup?
» mes rats éternuent beaucoup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-