Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:58

Calliope est bien arrivée hier soir à la maison. Elle est très prise niveau pulmonaire (petite vidéo ou on ne voit rien mais ou on entend bien https://www.youtube.com/watch?v=I9ms_FIY09c&feature=c4-overview&list=UU0fwByvT1bMQ1MFtNSPJIgw ce n est pas du craquotage...) J ai les médocs je vais commencer le traitement de choc... J avoue être déçue un peu voire très de n avoir appris que la nuit précédent son arrivée qu il y avait suspicion du tumeur entre l anus et la vulve... (elle est gonflé à cet endroit et ouais ça sent pas le glorieux...) J espère juste qu elle n a pas un cancer qui s est déjà généralisé et qui s est foutu dans ses poumons. Voilà les nouvelles de la beauté.

Pour les nunux on a eu une grosse frayeur cette nuit, Lutine a du se glisser une griffe dans l oeil et elle s est griffé et a pas mal saigné. (je ne m y ferai jamais à ce côté là des rats !!!) Heureusement on l a vu assez rapidement et on a pu stoppé ça. Elle a été isolé cette nuit et je la garde en observation au moins jusqu à ce soir voir si je peux la remettre avec Irisi qui elle tourne dans sa volière...
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:56

Amnesie a écrit:
c'est une assez grosse opé oui mais faite par un bon véto c'est pas plus dangereux qu'autre chose je dirais. Y'a toujours un risque quoi.
Gueuse t'aura moyen d'isoler miss Calliope ou pas? La chaleur ne doit pas aider, la miss a un peu de mal à respirer ces jours ci c'est chiant. J'te mettrais du doxyval Wink

Moi j'ai toujours pas de news de kisounou et clairement ça commence à me taper sur le système ...
Là tu as bien noté "ces jours ci"...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 21:07

T'en rajoutes hin... oui elle a eu plus de mal ces jours ci avec la chaleur mais elle a TOUJOURS été prise des poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 22:50

Hum ok j en rajoute, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 23:25

Chrysothémis a écrit:
Super Natik, l'intégration de Yoshi avait été assez facile aussi, comme quoi il y a de tout parmis ces rats ^^

Rho zut pour Albator Neutral 

Trop choupinettes!! la bouille de Circé sur la première photo, on dirait qu'elle sourit Heart 

Cérès a enlevé un de ses fils, la véto lui a mis une petite chaussette... mais elle vient de l'enlever, on a fait un essai collerette mais elle ne supporte pas, donc je viens de lui remettre sa chaussette et je croise les doigts
EDIT : bon, elle vient de l'enlever encore Colère
Tu as reussi à lui remettre?
elle a gardé la chaussette un peu?

La vile patate..
pas facile de les empêcher de toucher aux touches..
papouilles à la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 23:43

Nan mais là a un moment tu t'acharnes ca me saoule. On a compris quoi!
On est en pleine séance photo depuis cet après midi sinon. Donc ce soir je refais un post tout neuf :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 01:37

Après 5-6 essais j'ai capitulé, elle a compris comment l'enlever donc c'est foutu XD* elle y a retouché mais ça reste propre, donc on laisse et on surveille...

Ah super, là on a atteint 40 pages mine de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 01:39

Je ne m acharne pas j ai constaté et tu as voulu contesté en jouant sur les mots, j ai juste repris ce que tu disais. (de plus regarde l heure à laquelle j ai posté ce message c était en réponse à l autre post ou tu disais ne pas avoir dit ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 05:46

Des petites news vite fait de mes loulouttes (j'ai pas eu le temps de m'occuper des 2 mâlous aujourd'hui avec les photos à prendre et le topo des nouvelles!).

Ca va bien pour elles. Tëora et Alice prennent de l'âge quand même. Kinaë bof bof je sens que ses soucis de dent la font souffrir va vraiment être temps qu'on prenne une décision pour les faire enlever. La coupe de dent se passe pas trop mal mais ça la met dans un état de stress et d'énervement tel qu'elle est chaque fois pas bien du tout après.

Bref je finirais le post des nouvelles dans la journée je suis crevée, ces derniers jours ont été épuisants et longs.
Juste tites photos de mes puces (purée ça me fait drôle il m'en reste plus que 4 à moi quoi des nenettes quoi :s et 2 petits mecs Sad

Ma Alice

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 P8104414

Alice et June derrière avec sa tronche d'ourson

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 P8104415

Kinaë avec son air on ne peut plus aimable, son poil ébourriffé pas contente de la coupe de dent.
Ouais je sais son physique est un peu impressionnant à la nenette, elle en a vraiment ras le pompom des soins. Et du coup les copines en ont fait les frais elle a voulu passer ses nerfs dessus. Pi finalement Elisha a finit par se coucher près d'elle et ça n'a apaisé.

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 P8104416

Un peu apaisée Smile

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 P8104425

Miss June se pose sur ses petites fesses rebondies

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 P8104417

Et sa bouille de nounours qui me fait fondre

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 P8104422

Mamie Tëora fait sa toilette

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 P8104418

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 P8104420

La même en mode dur le réveil

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 P8104423

et une dernière de ma Alice adorée quand même

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 P8104426

Super pour l'opé et l'implant des filles au fait chrysothémis j'espère que ça ira mieux après ça Smile

Bon j'espère quand même que Cérès aura bien voulu garder sa chaussette au final cette nuit ^^

Et flûte encore pour Albator c'est dingue ce caractère de cochon !!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 11:12

@Chrysothémis: tant que ça reste propre et que ça arrive à cicatriser..
je croise les doigts pour son bon rétablissement Smile
(voui 40 pages déjà.. c'est qu'on blablate beaucoup sur nos pourrites lol)


@Amnesie:
sont belles les loupiotes..
j'avoue que June..wahh... elle a une de ces bouilles Aime 
pauvre Kinaë.. c'est vrai qu'elle a pas l'air top sympa sur la photo la pauvre mémère..
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 23:28

Gniiii des agouties :aime1:Alice et Kinaë sont sublimes Aime 2  J'aime bien Tëora aussi, elle a l'air toute fragile...

Cérès n'a plus trop l'air d'y toucher, ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 00:39

Nan kinaë elle est trop laide avec ses yeux tout morts, son poil ebouriffé et ses dents qui lui donnent l'air d'un tigre a dents de sabre ou a un hippopotame au choix après 1 jours sans coupe lol. Nan c'est vrai quand je la regarde j'ai l'impression de voir un rat sauvage malade, mais on s'en fout on l'aime malgré tout.

Bon on espère que cérès va rester sage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 14:59

Ah non je proteste, elle est agoutie donc elle est forcément belle! Tire la langue 
Et bien Cérès n'a pas été sage, ce matin inspection de son ventre, elle a un trou à la place de son ex abcès, j'avais rendez-vous chez le véto pour un des miens donc je l'ai emmenée aussi... On désinfecte 3X/jour et on espère que ça cicatrise bien, d'après la véto ça devrait prendre un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:55

rhhaa Cérès..
j'espère que ça mettra quand même pas trop trop de temps à bien cicatriser Smile

J'ai pris RDV pour Albator pour mardi du coup, comme ça, si on peut la stériliser, on pourra le faire pas trop tardivement après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 02:07

Yeah j'ai finis le nouveau post enfin, mon pc plante à fond depuis quelques jours du coup ça fait plusieurs soirs qu'il m'était impossible de le poster!
Le voilà enfin, tout beau tout neuf avec mes loulous en FA ainsi que les pepettes chez Chrysothémis Smile

http://www.forum-rats.com/t73964-sos-178-rats-de-tours-post-4#1662789
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:33

joli post ^^
c'est plus clair comme ça Smile
(je rediffuse sur les sites où j'avais mis une annonce du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:38

C'est aussi mardi que Laëra est implantée et Clio stérilisée (pas pressée d'y être XD* )
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 17:37

j'espère que l'implant fera sur vos filles tout le bien qu'il avait fait sur une de mes louloutes ( stopper des tumeurs mammaire en séries à 1 an et une agressivité envers ses compagnons de cage)

courage pour le placement des Loulous restants ...

Pattex continue sa petite vie de rat, il reste craintif et n'aime pas être attrapé même si maintenant il vient me voir pour avoir une gratouille ou deux, s'il prend les friandises sans crainte et avec douceur dans mes mains et si quand visite chez le véto il me saute dessus pour que je le protège envers et contre tout :p
Il a perdu une de ses jolie copine ( miss pamrex) mais en a une nouvelle depuis le 5 aout une jeune femelle de 9 mois avec qui il joue beaucoup même si l'intégration n'a pas été évidente il semble heureux de sa nouvelle copine. Le pépére c'est beaucoup étoffé mais que du muscle 488 g pour sa petite taille il a une force phénoménale que je n'ai jamais connu chez aucun rat/ ratte.

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 20130810
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 20130810
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 18:32

Des nouvelles de ma miss... Calliope ne va pas bien, depuis ce matin elle creuse de nouveau malgré le traitement "de choc" qu elle prend matin et soir. J avais l impression qu elle avait perdu du poids et on l a pesé hier elle n a perdu que 5 grammes. j ai donc vérifié là ou elle est gonflée (entre la vulve et l anus) et ça a bien bien gonflé... Donc voilà le cancer progresse et la "bouffe"... Là le poil est terne, elle est plus "molle" qu avant, se laisse faire facilement alors que ça n était pas son "habitude",... Donc voilà Calliope est en fin de vie, on pense qu elle ne sera plus là d ici la fin du mois... Même si ça ne fait qu une semaine qu elle est parmi nous nous sommes très attachés à cette petite teigne... Infiniment triste de savoir que cette mamie finira seule dans une cage de conva alors qu elle aurait pu avoir des copines et une chouette cage... Tout ce que je peux fire pour elle aujourd hui c est soulager au max ses douleurs (je continue évidemment son traitement jusqu au bout) et essayer de me faire prêter une cage plus sympa que ce qu elle a là...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 09:42

il est beau le Pattex.. Aime 
(par contre c'est 2 fois la même photo.. on veut plus de photos \o/ ^^)


comment va Calliope?
pauvre ptite puce..
plein de pensées
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:00

Il y a des jours avec et des jours sans... Faut croire qu aujourd hui c est un jour avec, cette coquine s est enfuie de sa cage... Ca fait 10 jours qu elle est dedans et c est aujourd hui qu elle se taille... Elle se baladait tranquillement sur la table... Elle a pas mal maigri, elle a le corps d un tout vieux rat mais elle pèse le même poids. Elle mange bien moins, avant elle se jetait sur tout ce qu on lui donnait et maintenant elle ne finit même plus sa blédine. (alors qu on a bien diminué les doses...) Je vais essayer de vous la montrer en vidéo. C est gentil de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 17:40

Calliope est partie... Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:17

Sad
Plein de courage à toi.... Rip jolie Calliope

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 09:39

RIP Calliope..
je suis désolée pour toi..
plein de pensées à la ptite puce.. bibi 


@Chrysothémis: comment s'est passé l'opé? c'était hier me semble t il Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-