Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:24

Mais c'est loin loin d'être un mauvais choix et tu lui fais rien subir de mal arrête!
Sérieusement tu te rends pas compte. En admettant que ça ne règle pas tous les problèmes j'suis juste persuadée que de toute façon il se sentira mieux après. Dans leur tête tu sais c'est pas facile pour eux d'être comme ça !
et comme tsukina renseigne toi auprès d'autres vétos franchement, appelle ça coute rien! parce que là c'est du foutage de gueule du véto ce prix!
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:41

Faudrait que j'ai le nom d'un autre bon véto de la région alr...

On m'a conseillé lui à chaque fois alr naturellement c'est là bas que je suis allée.

Pour le curetage vu la taille de l'abcès de mon rat même si c'est cher j'ai pas le temps de tergiverser... On dirait un dromadaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:46

Ouki merci !!!

Je vous tiens au courant des suites !!!

Vu comment est Imp je pense que tant pis je vais étalonner les paiements et négocier. Et pour la prochaine fois (pourvu qu'y en ait paaaaaaaaaaaaaaaaaaas) je ferai jouer la concurrence !!!!

Ce soir je vais réfléchir à si j'y vais qd même (je demanderai à mon homme et à ma famille de m'aider) parce que le p'tit père il est pas bien... Il a mordu mon homme :x Ou si j'attends pour trouver moins cher.

Merci hein Amnésie. Pis pour le ton du post Fb c'était pas mon intention que ça parte en live et en troll comme ça :x
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 18:54

Ma nouvelle véto prend 88 € pour une castration... silent Hyper cher mais comme j'ai confiance je préfère la garder Neutral mais tu peux toujours appeler d'autres véto pour comparer les prix, et demander s'ils ont l'habitude de ce genre d'opérations Smile

Tu fais le bon choix d'après ce que tu décris, je pense vraiment que ça le soulagera Wink

Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 00:47

t'inquiète pour le fb c'est moi aussi qui monte sur mes grands chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 02:02

j'viens d'avoir ange_déchu par mp!

2 mauvaises news ! Ketane est décédée suite à 2 AVC Sad

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 P1390229

Et Ravana aussi de vieillesse! Ce qui ne m'étonne pas j'hésitais déjà à la faire partir à l'époque elle était pas super "solide" la mémère Sad

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 P1390322

Adieu mes bidounettes!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 12:29

RIP petites loulouttes Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:49

j'ai un train de retard sur les nouvelles moi ^^

@Chrysothémis: l'est beau comme tout le Yoshi (et il a de supers dodos ^^) Aime
il va te refaire tes murs, un vrai ouvrier bénévole ce ratou lol

@Amnesie: la grande troupe Aime
pauvre Cacao et ses dents.. j'adore sa photo, il est tout mignon ce bonhomme
Ananta fait fatiguée, je lui souhaite une retraite pleine de quiétude ptite puce..

@Sairys: bon courage..
ces loupiots sont des gouffres-financiers.. ne pas hésiter à essayer de faire une cagnotte car tu risques d'avoir des frais quand ils vont vieillir..
ici, avec l'opé de Circé de vendredi, j'en serais à 250€.. sachant que Ragouti et Noireaude n'ont rien eu.. et que je doute pas qu'elles me fassent du souci en prenant de l'âge..

RIP à Kétane et Ravana.. Ange
Soyez en paix les crevettes..


Ici, tout se passe bien.. enfin à peu près lol
Je suspecte très fortement les puces d'avoir amochés les queues de 2 patates de mon autre groupe.. je sais pas trop comment, mais elles étaient en dessous.. je penche pour Albator qui s'énerve vite quand elle sent les autres..
m'enfin rien de catastrophique, petit accident qui n'arrivera plus à présent, on prend les précautions..

Kiri, ma jolie noireaude est une vieille sadique en fait lol
la semaine dernière, elle m'a choppé doucement le doigt et elle s'est mise à mordre doucement mais surement sans me lâcher.. première fois que je voyais ça.. style "ah ah, ça fait mal hein si je serre les dents" ^^ .. elle m'a bien niaqué au final, j'arrivais pas à la faire lâcher..
Avec le groupe, elle s'en prend plein la tronche en ce moment.. elle est calme, je me demande si je vais pas l'intégrer au mienne mais je doute un peu avec Abyss (une de l'autre groupe qui peut pas les piffrer lol)

Ragouti est une narcoleptique, elle dort partout, quasi-tout le temps.. c'est impressionnant ^^

Albator.. ah Albator.. quelle patate celle là ^^ .. toujours aussi spéciale mais elle est gentille tout plein..

Circé se fait opérer vendredi, on enlève sa tumeur, la véto a donné son feu vert comme elle va mieux niveau respiratoire.. j'espère qu'elle supportera bien l'opération..

Bref, c'est 4 patates assez spéciales à la maison.. mais elles vivent leurs petites vies, elles ont l'air bien, elles acceptent que je les porte, elles sont sympas..
on les aime comme elles sont.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:45

Elles étaient en dessous dans la cage? Shocked En effet je sais pas comment elles ont fait Surprised (j'ai deux groupes dans ma Royal aussi, ça me fait peur du coup, surtout que Yoshi se retrouvera en bas ^^)

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour Circé, je penserai à elle demain Yes
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 10:01

oui en dessous dans la royale.. on a rien compris..
on s'est absenté 2 jours et on les a trouvé ainsi à notre retour..
ça reste la seule explication plausible pourtant.. mais c'est étrange ^^
j'espère que tu n'aura pas de souci avec Yoshi

j'emmène donc Circé ce matin pour son opé..

et je viens de découvrir une nouvelle masse (un nouvel abcès?) sur Albator hier soir..
et Ragouti a un point noir..

Quelle bande de patates pourrites silent
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 12:51

Oui vraiment étrange, j'ai essayé de faire des calculs hier avec la longueur de queue de mon Bambou du haut de la Royal (il comprenait pas le pauvre XD* ), et en fait elles ont dû se mettre dans une drôle de position pour que la queue dépasse comme ça ^^
Oulah oui, pauvres loulouttes, j'espère que ce n'est rien de grave Bof des nouvelles de Circé?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 18:59

ben voui ça reste étrange, je comprends toujours pas non plus ^^

Circé va bien, elle est bien rentrée.. pas de complication, tout s'est bien passé..
elle va se sentir plus légère la grosse mémère Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 13:47

Des nouvelles de Réglisse, mon rescapé noir irish qui hésite toujours entre gentillesse et agressivité...Il passe la majeure partie de son temps à faire vivre l'enfer à Shanti, mais je les retrouve de temps en temps endormis collés-serrés dans un dodo...Avec nous, c'est pareil, des fois il est hyper agressif à nous mordre ou tenter de nous chopper à travers les barreaux, et des fois il se laisse papouiller...
Donc, il va être castré mercredi prochain, espérons que son bon côté ressorte.
Le véto m'avait proposé la pose d'implant, mais vu qu'il y a le risque à 90% d'une grosse montée de testostérone les 15 jours suivant la pose, on a éliminé cette option, pas trop envie qu'il me charcute le pov'Shanti...

Voilou, espérons que d'ici une quinzaine, je puisse recommencer les présentations avec mes bouilles, tranquillement. Surtout que Biscuit est tout à fait rétabli de son abcès (malgré son acharnement à vouloir faire sauter les agrafes, lol).
A suivre donc...

RIP les louloutes Sad
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 22:40

Mes deux loulous Cannelle et Junio ont trouvé leur famille définitive Smile
Je souhaite bonne chance aux autres FA, et plein de papouille à tout ces loulous Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:08

Super pour Circé, Cannelle et Junio, ainsi que les loulouttes ayant trouvé une famille!
Je croise les doigts pour les castrations et opérations en tout genre.
Oh, Ravanna Sad Un bon voyage à elle et Ketane.
Ananta et Cérinye s'accrochent toujours?
Ces bonnes bouilles que tu as Amnesie Heart Puis Yoshi Aime
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 22:10

J'ai besoin de conseils de la part des FA :

Je suis un peu désespérée, toutes les FA ont déjà mis leurs ratoux à l'adoption et moi je galère à les soigner.
Au tel la véto m'avait parlé de marbocyl mais comme ça n'a pas eu l'air très efficace sur les miens (ils avaient attrapé le truc car je n'avais pas de pièce de quarantaine) on a mis tout le monde sous Synulox, ça fait plus d'une semaine et pas d'amélioration. Le Doxyval n'avait que peu d'effet, je suppose qu'ici c'est du au fait de l'interruption du traitement après le covoit' des filles car les médocs ont mis du temps à arriver, merci la poste... Mais du coup, avec quoi les soigner? Quels antibio avez vous utilisés?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:09

Doxyval chez moi, ça a bien marché Smile Il y a le risque que ça reste chronique, mais j'ai vu une nette amélioration
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 15:23

oui mais pour ma part le soucis avec le doxyval c'est que lors du transfert des louloutes de chez Amnesie à chez moi, y'a eu une coupure du traitement de plus d'une semaine, j'ai repris le traitement au doxyval quand je l'ai reçu, mais y'avais que très peu de changement, ma véto a donc décidé de changer de traitement mais avec le nouveau, pas de changement du tout...

Ça sert à quelque chose de reprendre le doxyval après tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 15:33

Moi ça a mis un peu de temps à faire effet, donc peut-être qu'en reprenant sans s'arrêter ça pourrait marcher... Mais concrètement j'en sais rien Neutral les inhalations leur ont fait beaucoup de bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 14:01

ici, le baytril a bien aidé...
elles tchoumaient beaucoup au départ...
j'ai du faire une quarantaine de 4 semaines..


aujourd'hui, on les entend pas.. la respiration est bonne..
sauf en situation de stress (si mon conjoint les approche par exemple, elles ont pas l'habitude), là elles se remettent à respirer très fort...

je ne donnerais pas de conseils sur le doxyval car je préfère suivre ma véto en qui j'ai confiance (suis pas pro-auto-médication chez moi... chez les autres, pourquoi pas, mais moi je m'y connais pas assez ^^) mais ça marche plutôt bien si les temps de prises de medocs sont bonnes..

bon courage, j'espère que ça ira mieux Smile





Ici, Circé est en convalescence suite à l'opé... elle va bien.. elle a fortement déprimé et régressé les premiers jours..
ça va mieux à présent mais j'ai hâte qu'elle soit de nouveau avec ses copines..
elles sont étranges ces rates.. seules, elles dépriment.. ensemble, elles se bagarrent parfois sérieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 14:39

ptikuik a écrit:
ici, le baytril a bien aidé...
elles tchoumaient beaucoup au départ...
j'ai du faire une quarantaine de 4 semaines..

Le baytril est semblable au Marbo. Si elle n'a pas vu d'amélioration avec, avec baytril il n'y en aura pas plus.
Personnellement il m'est souvent arrivé de faire au moins 20j de traitement au marbo pour bien voir un amélioration. Avec Doxyval ça a mis mini 3 semaines pour voir une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 16:56

ptikuik a écrit:
Ici, Circé est en convalescence suite à l'opé... elle va bien.. elle a fortement déprimé et régressé les premiers jours..
ça va mieux à présent mais j'ai hâte qu'elle soit de nouveau avec ses copines..
elles sont étranges ces rates.. seules, elles dépriment.. ensemble, elles se bagarrent parfois sérieusement..
Ca me fait penser à Yoshi et Adonis qui pouvait pas se passer l'un de l'autre, mais qui passaient leur temps à se chamailler XD* Pauvre Circé, heureusement que ça va pas durer Smile

J'ai commencé l'intégration de Yoshi et mes petits, le premier jour en terrain neutre je l'ai mis avec le dominé, ça s'est très bien passé, quelques pouics mais pas de blessure, la majorité du temps Yoshi suivait le petit partout. Aujourd'hui j'ai introduit mon 2ème petit, qui à ma grande surprise a fait son kéké et a voulu retourner Yoshi Suspect Yoshi pas très d'accord quand même, c'est quoi ce petit raton de même pas 5 mois qui essaie de faire sa loi XD* bref ça a fini avec des pouics (pas de blessures), tentatives de domination pas abouties et les 2 traumatisés dans leur coin, j'espère que demain ça ira mieux, Yoshi est tout chamboulé depuis!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 17:22

mais mais, il est énorme ce rat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 17:57

C'est un effet de la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 02:48

Ayane trop bien pour les loulous adopté!!! C'est génial Very Happy tu gardes contact avec les adoptants hin!

Bellefeegore Anata et Cérinye s'accrochent toujours mais maintenant je pense que Anata partira avant Cérinye, j'ai même hésité à l'emmener pour la faire partir aujourd'hui :s Un vrai squelette ambulant Sad Mais elle mange, elle boit, elle dort même parfois dans la spootnick tout en haut je ne sais même pas comment elle y monte vu comme elle est!

Natik j'ai pas eu le temps de te répondre par mp alors je le fais ici!!
Le doxyval fais chier j'ai toujours trouvé ça vachement plus efficace que les autres. Alors après il reste quoi? baytril? marbo? mais quoi d'autre?!!
Et puis les innhalations. Ca m'embête vraiment que tu sois dans cette situation là pfffff :s :s :s

Après là c'est quoi le soucis? Elles éternuent ou c'est les poumons qui sont pris? Parce que si c'est les poumons et que t'a essayé un peu tout ce ne sont peut être que des séquelles qui resteront.
Et continue un peu le marbo, 1 semaine c'est court.

Des bisoux à Circé!!

Pfff Yoshi quelle bombasse ce rat c'est horrible.

Pour nous les news : alors déjà je ne sais pas si elle passera par ici mais je tenais à remercier du fond du coeur Celoclochett qui a adopté Vénus et Chimère et qui en plus m'a fait un super don j'en avait les larmes aux yeux Embarassed

Ensuite nous sommes ENCORE retournés au véto aujourd'hui pour Cacao et Kinaë notre nenette aveugle qu'on vient de reprendre à la maison, dentsp ourries encore qui poussent ultra vite d'autant plus qu'elles poussent de biais. Problème, plus ça va moins ils supportent et là on a pas eu le choix de les shooter 2 secondes à la gazeuse pour pouvoir couper parce qu'ils étaient terrorisés et Kinaë essayait de nous mordre à fond...

Ils en ont ras le bol et on pense que là ça vaut pas le coup de continuer à les emmerder comme ça, ils en ont ras le bol .... Donc elle va discuter avec sa collègue, qui est aussi mon autre véto adorée et ensembles elles vont réfléchir a une extraction dentaire. Ce sera leur première fois sur des rats (elles le font sur des lapins etc) donc elles ont besoin de se concerter. J'suis pas inquiète pour autant, elles ont fait pleins de grandes premières pour elles sur mes loulous et elles se sont formées comme ça en apprenant au fur et à mesure. Ca s'est toujours merveilleusement bien passé.

Ca voudra dire nourriture molle (j'pense qu'on essaiera de manger un max équilibré et plutôt que blédine et petits pots ce sera une partie de nos repas pour eux) mais là ça devient trop dur pour eux et on peut pas non plus les gazer toutes les semaines pour leurs dents quoi..... surtout que euh bon j'peux pas faire 3h de route aller retour toutes les semaines pour ça et vu comme ils étaient déchaînés là je pourrais pas le faire seule à la maison.

Bref on se revoit demain, j'espère qu'elles auront eu le temps d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-