Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:41

En ce qui concerne le L52, il contient de l'alcool, donc à proscrire pour une femelle allaitante. Il faut demander le PVB troubles respiratoires, la même chose sans alcool, qu'ils doivent souvent commander, en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:03

Effectivement avec 180 rats à placer, consanguins sur X générations et tous les soucis de santé qu'ils ont, garder une portée c'est pas l'idée du siècle Bof

Mes chieuses vont bien. Dagna a un sacré caractère, je laisse pas trop traîner mes mains, je sens qu'elle est facilement irritable on va dire donc je l'embête pas trop XD

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 P1390527
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:34

ho punaise, je viens de me rendre compte que j'ai plus de notification sur ce post depuis un moment j'ai trop honte.


Du coup je reviens de chez Bacachouette, j'ai donc rendu visite à la maman et les lardons, outre le fait des potentiels soucis, les bébés sont trop mignon et super vif et la maman est aussi un ange ( je vous parle meme pas de sa 2ieme rate qui est juste.. parfaite j'avais envie de la voler, jamais vu un rat aussi adorable ) lol!


du coup j'ai fais pleins de photos des petits lardons avec l'appareil de mon copain !

Les lardons sont tous unis, il y a 2 petits lardons qui sont clair ( donc je suppose des unis ambres ? )

en tout cas ça va être dur de différencier tout ce monde !


pour le petit harkness à la maison tout va bien, je suis chez mon copain depuis ce week end donc c'est ma soeur qui s'occupe du petit monde ! il a peut être déjà trouvé une famille dans la ville de mon copain ( donc je pourrais le voir régulièrement etc .. ) c'est encore en discutions !

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:18

Le ambre est une couleur de base agoutie et la maman et noir.. A voir pour les futurs couleurs c'est possible mais peu probable a mon avis. Tout dépend du papa ou des gènes portée.. On peut s'attendre a tout avec ces rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:41

Comme promis des photos

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Sairys12

ces 2 là sont à sairys

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Sairys11

après c'est ayane

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Ayane_10

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Ayane10

puis à camille

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Camill10

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Camill11

voici les miens et en dernier l'ah qui va chez ma soeur

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Greeml10

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Patapo10

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Pouill10

voilà, les photos sont là, désolée, si je n'en met pas souvent, mais vous de vez comprendre, qu'il est préférable de s'en occupper, de les sortir, que de les prendre en photos, puis j'ai une vie aussi lol, donc pas toujours le temps non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:49

Merci pour les photos Smile
tu leurs donnerais quel âge a mes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:55

6 MOIS, c'est à la louche , dons peut être 4 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:43

bon bah champagne alors, cela dit, il y a 8 unis qui sont de couleur foncés, et il y a des nuances dans les couleurs, il y en a plus foncé que d'autre, donc je suppose qu'on a du agoutis et des noirs dans les petits !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:16

Je ne suivais pas le post donc je découvre seulement les photos et surtout ... ça y est il s'appelle Titanic ??? Je suis marraine ? OOOOoooooOOoOOOooo

Pour les miens les noms ça risque d'être Imp pour le noir, Sprite pour l'agouti.
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:18

sairys, titanic est au pays du gruyère, beaucoup trop malade pour tenter quoi que ce soit, cela aurait été de la torture pour lui
Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:23

Merci pour les photos
et oui des fois on a pas d'autres choix que de les laisser partir :s
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:24

Okay j'avais pas tout lu désolée.

Effectivement dans son état (au vue des dernières photos...), c'est peut être une délivrance pour lui..

Désolée pour Amnésie et tout ce que les gens au premier plan du sauvetage qui doivent supporter. Emotionellement vous devez déguster.

Concernant la naissance je rejoins la bande des "pessimistes". Entre ce sauvetage, celui de Poitiers, bref les rats "vivants" qui sont là et bien là...
Sans compter les problèmes de santé dont on a pas connaissance.. Je pense que cette portée n'aurait pas dû voir le jour. Je sais ça parait cru et cruel... Mais je pense qu'il y a assez d'énergie, d'amour et d'argent à donner à ceux qui sont là.
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:42

c'est comme ça, faut savoir faire les bons choix
même si c'est pas toujours facile, il est beaucoup mieux. là où il est.

Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:50

oui c'est sur, délivrer un animal qui souffre c'est un aussi beau geste que de sauver un animal qui en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 07:47

Bonjour,
mes filles boivent sans aucun soucis donc tout va bien pour elles. Je crois en fait que j'avais mal positionné le biberon. ^^' Et au final je l'ai montré à l'une d'elle, elle a bu, je l'ai remis à sa place, elle a montré l'exemple à l'autre et ont bu toutes les deux.

C'est en effet mieux pour lui, il ne souffre plus. =/
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:17

grosses pensées à Titanic Ange

papouilles à tous les loulous du sauvetage..


Ici, Albator s'acharne encore et toujours sur son dos.. suis passée chez la véto hier soir, elle m'a dit de lui mettre une chaussette.. la bonne blague.. on a jamais réussi à lui mettre hier soir.. Albator, elle bouge beaucoup, elle est penchée, elle est stressée.. je vois pas comment on va y arriver.. j'ai RDV lundi pour elle pour son post-op.. pour le moment c'est ni pire ni mieux, mais ça va jamais cicatriser si elle continue..
Elle supporte assez mal de vivre seule, je la sors tous les soirs (1h à gambader dans le couloir et 1h avec nous sur le canap'), elle cherche le contact.. pour la remettre en cage, c'est galère, elle veut pas, ça fait mal au coeur.. mais avec elle + les 3 autres + mes propres rates, je peux pas la sortir plus pour le moment..

Noireaude a une blessure au dos depuis hier.. rien d 'alarmant mais c'est bizarre, elles se battent jamais..
la blessure de Circé (anciennement Botté, celle avec la patte énorme) est pas moche mais elle a une allure trop bizarre.. c'est comme.. une brulure qui aurait commencé à cicatriser en fait.. sauf qu'elle a pas pu se bruler à la maison, y a strictement rien, même le radiateur est quasi froid.. je me demande si elle avait pas ça avant mais j'avais rien vu et la véto non plus donc c'est juste.. bizarre..
Ragouti va bien..
Les traitements sont complexes à donner.. Ragouti pas de soucis, Circé, ça se gère avec un peu de temps, Albator comme elle est seule, je m'embête pas, je lui laisse un ptit ramequin traitement/blédine, dès que je suis plus là elle mange.. par contre Noireaude.. elle veut pas, elle veut pas, elle veut pas ^^

Niveau comportement, elles prennent doucement leurs aises.. elles gambadent un peu.. et quand je viens avec des graines de courge, tout le monde est à mes pieds lol (même Circé la peureuse qui me choppe les doigts dès que je l'embête un tout ptit peu)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:07

Super Cerisechou, c'est rassurant Smile

Je galère aussi à donner les traitements XD* Courage Ptikuik avec tes loulouttes, j'espère qu'Albator pourra bien cicatriser malgré tout...


Hector a toujours la tète qui penche, mais ça fait 5/6 jours que je le trouve vraiment mieux, il est sur la bonne voie, la semaine prochaine on retourne chez le véto voir s'il est assez en forme pour être castré Smile Yoshi et Adonis y passent vendredi, Adonis se fera retirer une petite tumeur en même temps...
Je mettrai sûrement Yoshi à l'adoption quand il sera remis de sa castration, ce rat est d'une beauté!!! C'est celui qui a le moins de problèmes de santé, il commence même à faire du gras Aime 2

Hector :
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 013_410

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 03011

Adonis :
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 007_510

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 010_410

Yoshi :
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 015_310

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 018_310


Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:44

coucou, alors aujourd'hui, la ratoune chocolat de nin's, m'a fait un gros calin, dans le cou, au milieu des cheveux.
Puis, un bruit, lui a fait peur, un camion dans la rue et du coup, elle m'a fait pipi dessus, canaille. LOL
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 19:04

rhoo les belles patates.. Aime
bon courage chez toi aussi Chrysothémis..

Yoshi est tout beau, j'espère qu'il trouvera une belle famille si tu le mets à l'adoption.. il a une bouille adorable..

@ratou63: hum sympa lol
ici, c'est hier soir qu'Albator a pissait à coté de mon jean et avec la pente.. ça a mouillé mon pantalon.. j'étais ravie lol
(m'enfin je préfère le jean aux cheveux et cou j'avoue ^^)

une ptite photo en passant pendant la sortie de Madame Circé, Ragouti et Noireaude
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 724234DSCN5945
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:29

Coucou !!

Z'ai de bonnes nouvelles les zens !!!!

J'ai intégré Blanche neige, Dior et Joyeuse a ma troupe de rates de salon donc ^^ et tout se passe pour le mieux !
J'ai attendu 24h entre chaque intégration, et j'ai fait comme une brute ! J'avais pas trop le choix ce coup ci.. J'ai remarqué que ces rats se sentais beaucoup plus rassuré et rapidement s'ils sont en contact avec des rats "sains d'esprit" et zen... Au début les nouvelles étaient toujours méfiante envers mes puces car peur de se faire embêter je pense... Mais elles ont toute très vite baissé leur garde ! De temps il y a de très légère chamailleries car hiérarchie oblige.. xD Mais vraiment elles dorment TOUTES ensemble s'épouillent c'est vraiment mignon ! Et depuis se changement de cage et d'ambiance ben elles se sont vachement calmé les nouvelles ! Elles copient mes ancienne! Si j'ouvre et que mes "vieilles" approchent, ben les autres suivent, elles sont plus facile a caresser a prendre etc..
Le changement le plsu impressionant et le plus rapide et celui de Joyeuse ! Qui était une vrai carne ! Elle m'a défoncé plein de rate auparavant dont la ambre de Nin's.. Mais méchant quoi !

La je l'ai mise dans sa cage nouvelle maison avec de nouvelles copine, et en quoi 10 minutes, elle avait fait le tour du propriétaire et se faisait sa toilette en compagnie de ma Toumet' dans le hamac principal ^^ Au bout de 12h les petites chamaillerie de domination étaient finit et après çà
je ne l'ai jamais plus vu se friter avec personne !

C'est très encouragent pour les rats de ce sauvetage ! J'y croyais presque pas !

Voici quelques photos
Joyeuse , Blanche neige, un bout de Mévanouie et un bout de Toumet' ^^
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 1363798872-dsci2350

Mévanouie Toumet', Blanche neige Joyeuse et un bout d'asilys ^^
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 1363798872-dsci2351

Bout de Dior, Asilys Joyeuse Blanche neige
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 1363798872-dsci2352

Toumet', joyeuse et blanche neige
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 1363798872-dsci2353
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:35

Super ça, celles de nin's sont avec mes rates de salon aussi et tout baigne,
miss est super copine avec la chocolat de nin's deux méga copines lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:43

Elles sont belle Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:54

Par contre les filles j'aurai besoin de conseil parce que j'ai la trouille sérieux, c'est mon premier sauvetage enfin "vrai" sauvetage parce que mes autres Loulou étaient sauvé de serpent oui mais je les avais a 6 semaines et n'avaient jamais connu la misère comme le Loulou que je vais récupérer ...

Donc j'ai peur je l'avoue ... Avec vos témoignages je sais pas du tout comment me comporter quand je l'aurai enfin, je dois faire comme avec mes autres rats quand ils sont arriver ?

Ou alors vu qu'il mord je le laisse carrément tranquille et je ne le manipule pas du tout ?
Ça me fait peur aussi qu'il morde j'ai eu un Loulou qui mordait assez fort parfois mais je le connaissais bien donc je n'avais pas d'appréhension avec lui Wink

Et l'intégration je fais comment ?

Enfin la j'ai besoin d'aide et de conseil et je pense que vous êtes les plus aptes à me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:35

@ fenouil, de ce que j'ai pu voir chaque changement, le rat réagit différemment

ex: patapouille supposé ah un moment, puis caractériel
il s'approchait des autres, (le clan des agoutis et les noirs) style crabe, mais pas tout à fait, il marchait droit, puis d'un coup montrait son dérrière, j'ai mis un moment avant de comprendre.

En fait c'est le clan qui rejetait patapouille et par peur d'être attaqué, il montrait ses fesses, moins dangereux de se faire mordre là, qu'à la gorge ( j'ai eu une fox qui faisait ça)

Dès qu'il arrivait, le clan se mettait debout, tel une armée de suricates et sifflait, c'est à ce moment que patapouille faisait voir ses fesses.

Chaque jour, à la recherche de la compagnie de ses pairs, il retournait voir le clan des agoutis et se faisait jeter encore et encore.

Aujourd'hui patapouille a était intégré à ma troupe de salon, il ne montre plus ses fesses, sent ses copains gentiment et tout va bien.

Tout ça pour dire, que un rat de ce sauvetage qui mord à un endroit, ne mordra peut être plus ailleurs et vice versa.

De puis que patapouille n'est plus avec le clan, tout le monde revit, patapouille dans le salon lol
et le clan qui enfin se retrouve délivré de ce gros rat qui leur faisait si peur, en ce moment, le clan fait la fête et visite toute la cage, ils sont tous foufous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:26

Ça me rassure un peu ce que tu me dis !
En espérant qu'il soit influencer par ma troupe de salon Smile

Après qu'il morde un peu ne me dérange pas mais que ce soit pas systématique ça m'arrangerai enfin je verrai bien à ce moment mais j'avoue qu'être un peu rassurer m'aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-