Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:31

Mell tu as peut être raison, la consanguinité a pu entrainer ces dérives comportementales, je n'ai jamais observé ces comportements non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 00:21

Amnésie : j ai dit ça car j ai mis 2 messages ici + 1 sur le post du sauvetage et que personne n a relevé... Ca + oui le fait que tu n aies pas répondu à mon sms...
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 01:15

https://www.youtube.com/watch?v=BTOG4J4buFw&feature=youtu.be

Et une jolie photo de la nunue qui n a pas encore de prénom mais qui est une vraie petite chieuse... Mon copain ne veut plus mettre la main dans la cage... Surprised

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Img20130313224707

Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 05:56

Désolée Gueuse c'est vraiment par manque de temps :s Depuis qu'elles sont parties c'est un peu la course partout à droite à gauche entre les covoits, le véto, les soins et encore les soins etc. Mais ça n'empêche qu'au contraire ça me fait vachement plaisir d'avoir des news!!
Comment ça ton homme ne veut plus mettre les mains dans la cage? Elle mord pas la merdeuse!?? Elle goute doucement les doigts comme un peu tous en fait , gentiment, j'espère qu'elle fait pas sa pouillasse lol!

Mell tu sais après tu as des AH qui ne sont pas agressifs envers nous. J'en ai eu à la maison, et pourtant je peux t'assurer qu'ils étaient clairement AH! Et que la castration leur a fait un bien fou fou fou !! Et j'ai eu d'autres AH ou oui clairement ils ont faillit m'envoyer à l'hosto pour points de sutures XD*
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:04

Hé ben, de sacrés caractères chez certains effectivement..
J'espère qu'ils vont se calmer un peu..

Ici, j'ai de la chance, les 4 sont adorables.. entre elles et avec l'humain, tout se passe nickel
- Ragouti est la plus sociable, elle me suit, elle m'attend devant la porte quand je les laisse en sortie, et quand je suis à, elle veut toujours être sur moi.. elle va devenir génialissime cette crevette
- Noireaude est une fausse peureuse.. une fois qu'elle est dehors, elle me tourne autour.. Il faudra un peu de temps mais je m'en fais pas, elle va devenir une rate à humains aussi celle ci ^^
- Albator est gentille comme tout, méfiante et sur ses gardes mais elle se laisse bien faire, on la manipule beaucoup pour désinfecter et vérifier ses problèmes et pas de souci même avec le conjoint qui est pas grandement fan de rats mais m'aide..
- Botté est clairement plus réservée, elle fait plus vieille par rapport aux autres.. c'est la seule qui goûte un peu fort mais elle n'est pas agressive, juste sur la défensive.. Elle commence juste à bien vouloir sortir de la cage en sortie (je ne les force pas ici, je préfère prendre le temps).. on verra comment ça évolue mais c'est tout récent tous ces changements pour elle, il faudra du temps, mais elle prendra confiance la jolie patate

Je peux mettre mes mains sans problème dans la cage, elles me goutent la peau mais sans force donc tout va bien Smile

Entre elles, pas de bagarres.. Botté est clairement la plus dominée, elle se fait un peu embêtée mais rien de bien méchant. Ragouti et Noireaude font un peu les chefs.. Albator est plus indépendante au groupe peut être à cause de ses soucis.

Demain, c'est le grand jour pour ma Albator, j'espère que tout se passera bien, ça me stresse un peu mais elle a une envie de vivre cette puce, je le vois.. ça va la soulager de plus avoir toutes ces boules dans le corps..
par contre pour leur traitement contre leurs soucis respi, je galère un peu matin et soir pour leur donner.. même avec la blédine, elles ont du mal à accepter de manger quand je suis là..
mais on y travaille.. ^^

je pense clairement garder les 4: Ragouti semble avoir trouvé sa famille, elle est déjà bien dans ses pattounes à la maison, Albator a beaucoup de soucis et j'avais de toute façon craquer pour la belle avant de partir de chez Amnesie, Botté est pas de la première jeunesse et avec sa tumeur qu'on opérera peut être pas et son caractère d'introverti, plus de changements ne lui seront pas bénéfiques.. pis Noireaude.. ben elle partirait pas seule, sa famille c'est ses copines..
je pensais honnêtement pas adopter 4 rates début 2013, mais le destin, il fait de jolies rencontres parfois.. et ça me fait beaucoup de bien de les accueillir ces crevettes après la série noire de soucis de mes minis.. même si c'est 4 pourrites aussi.. c'est un gros craquage coup de coeur réfléchi.. on peut se permettre de les garder, alors je me vois pas les faire partir..
suis faible mais ça tout le monde le savait lol


bon courage pour celles qui ont des chieurs/des chieuses chez eux..
J'espère qu'avec le temps, ça s'améliorera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 30
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:36

Bon ben voilà j'ai emmené mon Grincheux chez le véto pour la castration je suis très stressée.. L’anesthésie me fait peur... Mais bon faut pas regretter, je vais pas le laisser vivre tout seul dans une cage minuscule c'est ridicule...

Et j'ai donc mis le havane de Céline a sa place... Et la par contre Celine si tu me lis... Il est AH, tout comme ce qui me semble être son frère, Prof !
Autant Prof lui et adorable avec moi, il apprécie les caresses et ne me menace pas (il n'attaque que les autres rats) Mais le havane a Celine j'ai du prendre des gants ce matin pour l’attraper .. Qu'il a percé... Il a fuit ma main j'ai mis 20 minutes a le chopper, et une fois dans mes mains il m'a mordu bien fort, je sais pas comment j'ai fait pour pas lacher d'ailleurs, et il s’est mis a hurler. bref il a changé du tout au tout il est devenu taré ! Je recommande très fortement la castration car la c'est pas une vie... Il est condamné a être seul s'il reste comme ça... Et Celine sera condamné a ne jamais pouvoir le toucher...

Je reviendrais ce soir pour vous dire comment Grincheux se remet de son opération Smile

Ptikuik : Plein de bonnes ondes a ta puce pour son opération !!!


Dernière édition par Mell63000 le Jeu 14 Mar 2013, 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 15:33

Ptikuik, ta faiblesse est tellement remplie de tendresse! C'est touchant Aime

Mell courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 16:08

Lutine a l’œil dans un drôle d'état c'est très impressionnant... Et t'inquiètes pas Gueuse on doit être un certain nombre à lire attentivement toutes les nouvelles Wink
Et je croise les doigts pour Albator demain, et pour le ratou de Mell63000 qui a perdu sa virilité aujourd'hui... (j'en ai deux qui risquent d'y passer bientôt aussi^^)

Nombre de rats : 1 adoption et 2 FA (enfin ça dépendra de l'évolution de l'état de santé d'Hector, s'il ne va pas mieux il restera aussi à la maison... Et comme Ptikuik, ça me ferait drôle d'en mettre un seul à l'adoption, mais en même temps ça me fera une troupe un peu trop importante à mon goût, donc on verra...)
Localisation : Tours
Comportement : Hector a eu une période ou il était très chiant et je voulais le faire castrer, mais là il n'est pas en état, Yoshi est un petit merdeux (donc couic, bientôt, selon ce que me dira la véto quand même, il a toujours des problèmes respi) et Adonis refuse de se laisser dominer, il a plein de petites blessures (donc sûrement couic aussi ^^) avec nous, Hector est super câlin, quand on le gratouille derrière les oreilles il devient tout mou, Yoshi est merdeux donc on verra après castration, et Adonis est un amouuuur (c'est celui que je vais garder) c'était mon coup de cœur et ça se confirme, on s'aime tous les deux Aime 2
Santé : Les problèmes respiratoires vont mieux, sauf pour Hector qui n'est toujours pas en forme et m'inquiète (il va retourner chez le véto d'ailleurs), il a toujours son otite et pour sa patte je ne peux pas tenter l'hydrothérapie pour l'instant car il panique vraiment beaucoup en dehors de la cage... Il était plus actif que d'habitude en sortie hier, donc je croise les doigts pour qu'il continue dans cette voie.

Quelques photos des loulous :

Hector au premier plan, et Adonis derrière
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 003_311

Yoshi (qui est vraiment un grand et beau loulou Aime 3 )
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 014_310

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 005_410

Adonis
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 023_210

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 021_210

Les trois (Adonis avec son air grognon au réveil^^)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 016_210
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 30
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 16:56

Euh.... Comment dire ! HELP !
Je viens de laver tout les rats un par un pour et je leur et fait leur traitement et j'ai tout recompter tout les rats... Et je suis pas folle il en manque un ! Un mâle... Un noir visiblement.
C'est vrai qu'a leur arriver j'avais compter grossièrement car ils étaient tous entassés et un peu stressé donc je voulais pas trop les embeter...
Et pourtant avec ratou63 on recompté plusieurs fois avant de faire les lots...
Du coup ratou63 tu es sur d'en avoir le bon nombre chez toi? Car j'ai beau tourner le problème dans tout les sens j'ai pas un rat qui s'est barré c'est impossible encore moins un mâle. Et s'il s'était échappé mon chien m'aurait tout de suite prévenu, il a l'oeil xD Et en regardant tout les rats que j'ai la, il ne me parait pas m'en manquer un seul que j'avais au par avant... J'ai fouiller chez moi bougé les meubles etc, il n'est nul part. Et je sais même pas quel rat je cherche en plus parce que je vois pas lequel il me manque...
C'est en regardant le nombre de demande de rats de chacun que je me suis rendu compte qu'on m'en demandé un de plu que ce que j'avais...

je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:45

Sur les photos que tu as fait par exemple au début tu arriverais à retrouver tous les rats qui sont dessus ?

Si ça peut aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 18:44

mell à priori, j'ai le bon nombre, mais je te laisse mon agouti qu'il me reste s'il te le faut, il me restera encore mon patapouille.
J’espère que ton grincheux va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:13

Amnesie a écrit:
Désolée Gueuse c'est vraiment par manque de temps :s Depuis qu'elles sont parties c'est un peu la course partout à droite à gauche entre les covoits, le véto, les soins et encore les soins etc. Mais ça n'empêche qu'au contraire ça me fait vachement plaisir d'avoir des news!!
Comment ça ton homme ne veut plus mettre les mains dans la cage? Elle mord pas la merdeuse!?? Elle goute doucement les doigts comme un peu tous en fait , gentiment, j'espère qu'elle fait pas sa pouillasse lol!

Mell tu sais après tu as des AH qui ne sont pas agressifs envers nous. J'en ai eu à la maison, et pourtant je peux t'assurer qu'ils étaient clairement AH! Et que la castration leur a fait un bien fou fou fou !! Et j'ai eu d'autres AH ou oui clairement ils ont faillit m'envoyer à l'hosto pour points de sutures XD*

Je l ai vu faire hier et on ne peut pas appeler ça "doucement". Lol 2 Même si elle ne mord pas à sang elle pince fortement ! Mais on a compris pourquoi je pense, il avait les mains froides les fois ou elle l a mordu là il vient de la prendre et ça s est passé nickel. puis faut y aller franchement sinon niack ! Elle a un voile blanc sur l oeil droit, à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:23

Roh la pouillasse punaise j'hallucine!!!!! ^^
Chrystohémis roh yoshi décidément cette bombe quoi! Hector a vraiment pas l'air bien le pauvre Sad

Moi finalement j'ai rdv au véto demain matin (j'avais rdv ce matin mais véto de merde j'ai annulé) dans le loir-et-cher pour une puce qui m'inquiète elle a une boule derrière l'oreille et je vois du pus qui remonte dans son oreille ...

Ptikuik j'suis super contente en soit si elles restent chez toi les puces Very Happy Et je croise les doigts pour l'opé de la nenette ça m'inquiète.

Mell ça va te paraitre dégueu mais : fouille la litière voir si tu ne vois rien .... :s Parce que ça arrive parfois que quand un ratou meurt ( avec tout ce qu'on a vu hin ... :s) les autres pour nettoyer la cage en fait et eliminer cette source de "microbes" les mangent :s Ca m'est déjà arrivé Sad c'est terrible mais ça arrive Sad
C'est bizzare c't'histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 30
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:01

Bon bon bon mon Grincheux va bien !! La castration s'est très bien passé, il est tout mignon tout doux maintenant xD
En passant si vous connaissez dans le puy de dome quelqu'un qui aurait une cage n'importe laquelle pour me la prêter une petite semaine ca m’arrangerais bien !

Pour ce qui est du rat "manquant" rien dans la litière j'ai regardé... Et puis bon la cage des mâles et l'une de mes cages les plus difficile à ouvrir ! Et de plus je bloque avec du fil de fer... J'ai regardé i des fois un couillu aurait pas trouvé le moyen de rejoindre les femelles mais non rien... Et j'ai le bon nombre de femelle...

Alors est ce que dés le départ on s'est planté? Est ce qu'il a pu s’échapper? Si oui ou est il? Et surtout qui est il ^^ Je cherche je vois pas du tout lequel il me manque ! J'ai pas du tout l'impression qu'il m'en manque en faite... Seulement lors de la distribution il va en manquer un...

Et non ratou garde ton bébé quand même ^^ Je suis pas à un rat prés c'est juste que la, soit je fait cadeau d'un des miens pour que mes Celine ai bien ces 13 loulous ou alors elle aura un rat de moins que prévu.. Honnêtement je me suis attaché à mon Atchoum j'ai pas trop envie de le donner... Pas du tout même !

Quand même... 200 rats et je suis fichu de dire qu'il en manque un... Si ca c'est pas la meilleur de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:25

Hey Mell s'il en manque un parce que y'a eu plantage t'embête pas j't'en fais venir un avec le nunu et la nenette non? C'est le 17 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 30
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:58

Ben vi envois du coup s'il en reste ca fera ca de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 01:06

yep avec le nunu y'a un malou noir qui se fait emmerder par un des miens justement il serait content d'être peinard je pense ^^
Ah pi bon retour au petit bonhomme, comme il doit se sentir allégé :p
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 30
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 01:15

Oki ! Et puis je viens de retrouver sur ma carte SD une photo de leur arrivé ou les vois tous sur la même photo. Ils ne sont que 10 en sachant que j'avais isoler Prof et Grincheux pour le transporter donc 12 au total... Et il en faut 13 ^^ Bon du coup ca me rassure, parce que j'avais quand même un peu peur de retrouver un cadavre sous un meuble ou de devoir le repérer à l'odeur... J'ai un chien qui normalement ne loupe jamais les rats qui sortent mais bon.. On sais jamais.. Après tout une seconde d’inattention et il aurait pu sortir ce rat... Mais bon ca me paraissais gros ! La ca va mieux ^^
Je préfère ne pas savoir compter au final ^^

Et oui pepère se remet la il dors ^^ Mais franchement je suis pas déçu ! Mon véto m'a pris 30 euros pour la castration et franchement il a fait ca tip top !

Ah oui je voulais te demander.. Sais tu a partir de combien de temps après le dernier traitement d'advocate on peut considérer que les rats ne sont plus contagieux?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 04:52

je dirais 1 semaine/10 jours.
Je vais faire 3 traitements sur tous (s'ils restent assez longtemps pour ça) dès que j'aurais trouvé ce foutu propylène glycol là mais honnêtement pour les fifilles au bout d'une seule application y'avait plus rien!

Bon moi j'ai refais des photos de tous les mâles qu'il me reste ce soir, pas les femelles j'ai déjà mis un temps monstre! Les mâles qui restent sont les plus peureux on va dire et puis les plus mal en point quoi donc ça fait plus de 3h que je passe avec eux ce soir et j'en ai plein le c.....
Franchement autant avec les fifilles ça se passe bien, autant les malous là j'ai hâte qu'ils partent :s
Y'a trop de soucis de santé ça me fait trop de boulot, un truc de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 05:15

Je vous informe au passage qu'on vient de refaire un 3ème post pour le sauvetage vu le nombre de pages du second post.
Mell tu verras le malou que je te met du coup en remplacement de celui qui manque. Désolée il a quelques soucis de santé mais comme il vit avec monsieur nu ça sera plus simple et il est grand temps qu'il parte car un des miens ne peut pas le voir en peinture et lui mène la vie très très dure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 09:49

Amnesie, je pose ma question la pour pas polluer l'autre post )

Pour mon papy rat, à ton avis je l'intègre a ma troupe, ou il y a 3 jeunes vraiment insupportable genre je saute sur tout le monde essaie de dominer les plus vieux, ou je le mets avec un de mes gros à part des jeunes ?

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:21

Contente de lire que Grincheux va bien après son opération Smile

Hector, Adonis et Yoshi, c'est vraiment des grosses patates physiquement.. on a envie de les papouiller de partout lol

bon courage Amnesie pour les photos à prendre..

j'ai tenté une petite liste pour récapituler chez qui sont les loulous.. il en manque beaucoup, j'ai ajouté ceux que je pouvais.. n'hésitez pas à modifier, on pourra peut être la mettre en premier post du topic pour récapituler quand elle sera plus fournie Smile
(certains sont mis en Fa alors que les personnes parlent potentiellement d'adoption, mais c'est que je n'ai pas vu qui aller rester et qui serait mis à l'adoption, donc à modifier quand vous saurez ^^)
j'ai mis uniquement les localisations pour les Fa, si des personnes suivent le post et sont intéressés pour adopter Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MALES:
- Harkness (tsukina3112) - FA Vendée/Nantes
- M1 (ZUB) - FA Angers
- M2 (ZUB) - FA Angers
- Yoshi (Chrysothémis) - FA Tours
- Adonis (Chrysothémis) - FA Tours
- Hector (Chrysothémis) - FA Tours
- Tango (kisa) - FA Dijon
- Salsa (kisa) - FA Dijon
- Prof (Mell63000)
- Grincheux (Mell63000)
- Timide (Mell63000)
- Atchoum (Mell63000)
- Malou 1 (Asso les petits korrigans) - FA Rennes
- Malou 2 (Asso les petits korrigans) - FA Rennes
- Malou 3 (Asso les petits korrigans) - FA Rennes
- Malou 4 (Asso les petits korrigans) - FA Rennes
- Malou 5 (Asso les petits korrigans) - FA Rennes
- Malou 6 (Asso les petits korrigans) - FA Rennes

Ange Rondeau Ange

FEMELLES
- Albator (ptikuik)
- Botté (ptikuik)
- Ragouti (ptikuik)
- Noireaude (ptikuik)
- Alice (amnesie)
- femelle nue (Gueuse)
- deuxième femelle nue (Gueuse)
- Ketane (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Nithi (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Keila (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Sarika (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Dagna (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Sinha (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Ravana (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Maghera (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Polka (kisa) - FA Dijon
- Mazurka (kisa) - FA Dijon
- Blanche-Neige (Mell63000)
- Dormeuse (Mell63000)
- Joyeuse (Mell63000)
- Femelle (Asso les petits korrigans) - FA Rennes

Ange Simplette Ange

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:23

Super le récap ptikuik Wink T'es géniale !

Et je suis contente de lire que tu vas garder les nénettes... faible que tu es Wink

C'est bien que l'opération de Grincheux se soit bien passée, ça doit bien le soulager le pépère, et toi aussi Mell ! Et ouf pour le rat perdu/pas perdu ! Vaut mieux se dire qu'on s'est trompé dans le comptage qu'autre chose ^^

Ici, les deux fifilles pour Cerisechou s'entendent pas trop trop. Ca se cherche beaucoup dans la cage, je les entend chahuter et c'est pas pour jouer, et je les voie jamais dormir ensemble Sad j'espère que ça passera avec le temps parce qu'elles ne seront que toutes les deux une fois arrivées chez leur adoptante...


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MALES:
- Harkness (tsukina3112) - FA Vendée/Nantes
- M1 (ZUB) - FA Angers
- M2 (ZUB) - FA Angers
- Yoshi (Chrysothémis) - FA Tours
- Adonis (Chrysothémis) - FA Tours
- Hector (Chrysothémis) - FA Tours
- Tango (kisa) - FA Dijon
- Salsa (kisa) - FA Dijon
- Prof (Mell63000)
- Grincheux (Mell63000)
- Timide (Mell63000)
- Atchoum (Mell63000)
- Malou 1 (Asso les petits korrigans) - FA Rennes
- Malou 2 (Asso les petits korrigans) - FA Rennes
- Malou 3 (Asso les petits korrigans) - FA Rennes
- Malou 4 (Asso les petits korrigans) - FA Rennes
- Malou 5 (Asso les petits korrigans) - FA Rennes
- Malou 6 (Asso les petits korrigans) - FA Rennes

Ange Rondeau Ange

FEMELLES
- Albator (ptikuik)
- Botté (ptikuik)
- Ragouti (ptikuik)
- Noireaude (ptikuik)
- Alice (amnesie)
- femelle nue (Gueuse)
- deuxième femelle nue (Gueuse)
- Ketane (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Nithi (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Keila (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Sarika (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Dagna (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Sinha (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Ravana (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Maghera (ange_dechu_67) - FA Strasbourg
- Polka (kisa) - FA Dijon
- Mazurka (kisa) - FA Dijon
- Blanche-Neige (Mell63000)
- Dormeuse (Mell63000)
- Joyeuse (Mell63000)
- Femelle (Asso les petits korrigans) - FA Rennes
- F1 (Cerisechou)
- F2 (Cerisechou)

Ange Simplette Ange

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:07

moi c'est bon M1 et M2 on des noms Smile
Donc M1= Loki et M2= Thor

par contre mon copain a du les séparés cette semaine car thor c'est battu avec loki et loki a eu une grosse plaie au menton mais c'est cicatrisé aujourd'hui, j'espère que ca va le faire eux deux :/
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 30
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:32

Des soucis de santé??? A bon?? !! Ah ben non j'en veux pas alors !!

lol!

Oki je sors....

Bon courage Amnésie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-