Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miisstiingu3tt3
Nouveau né
Nouveau né
miisstiingu3tt3

Féminin
Messages : 44
Age : 34
Localisation : Dijon
Inscription : 21/06/2008


Combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:38

non elles sont pas dans la même cage.
Kyra vient de l'attaquer encore ...
Je vais attendre encore un peu avant de les mettre dans la même cage, de toute manière Minyana passe à travers les barreaux de la cage de Kyra donc je n'ai pas le choix je dois attendre qu'elle grandisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miisstiingu3tt3.skyblog.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:40

Par attaquer, t'entends quoi? Elle lui montre les dents et la retourne sur le dos et l'autre crie à mort? Si oui, bah c'est normal. Tire la langue Même une fois copines, elles le feront régulièrement.

Mais bon c'est pas une mauvaise chose d'avoir à attendre un peu quand même. Fais les sortir ensembles, elles vont apprendre à se connaître. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miisstiingu3tt3
Nouveau né
Nouveau né
miisstiingu3tt3

Féminin
Messages : 44
Age : 34
Localisation : Dijon
Inscription : 21/06/2008


Combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:49

Non je parle d'attaque quand elle la mort ...
Je les sors tous les jours ensemble. Au début j'avais du mal à les laisser parce que Kyra attaquait Minyana. Mais maintenant quand je vois qu'elles se battent j'appelle ma soeur & elle m'empêche d'aller fourrer mon nez vers elles (hé on fait comme on peut pour résister)
Aujourd'hui c'est la première fois qu'elle restait aussi longtps ensemble & sans se battre ! Donc je suis assez contente.
Je les mettrais dans la même cage déjà quand Minyana ne passera plus à travers les barreaux Wink & quand elles s'entendront bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miisstiingu3tt3.skyblog.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:55

C'est bien que tu prennes des moyens pour arriver à résister à la tentation d'intervenir. Very Happy Dis toi que c'est pour leur bien. Les rats sont faits pour être capable de s'entendre et même si parfois ça prend plus de patience, ça finit presque toujours par coller. Personnellement, j'ai pas de doute: elles finiront par s'entendre à merveille et deviendront de bonnes copines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miisstiingu3tt3
Nouveau né
Nouveau né
miisstiingu3tt3

Féminin
Messages : 44
Age : 34
Localisation : Dijon
Inscription : 21/06/2008


Combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 15:16

mes ratounes s'entendent bien aujourd'hui, pas d'attaques, pas de morsures, pas de cris.
Elle recorment toutes les deux ensemble collées l'une à l'autre !
J'ai essayer de les mettre dans la même cagge & aucun problème ! je crois que c'est enfin finit : l'intégration est faite Very Happy
seul petit hic Minyana passe toujours à travers les barreaux de la cage de Kyra donc pour le moment pendant la nuit & la journée quand il n'y a pas de surveillance mes louloutes seront dans des cages séparées en attendant que la petite grandisse.
Je suis bien heureuse qu'elles s'entendent enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://miisstiingu3tt3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de temps ?
» Combien de temps
» combien de temps ?
» Dans combien de temps ?
» combien de temps ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-