Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 16:58

Combien de temps sortez vous vos rats par jours et que leurs faite vous faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 17:21

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 17:40

Moi je les sors entre 30 min et 1h par jour et soit ils jouent tout seul ou alors je leur fais des calins et les embête.
Revenir en haut Aller en bas
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 17:45

ben moi je les sors tout les soirs quand je regarde la tele dc 2h ou plus environ
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 18:16

Moi je les sors environ 4-5 heures par jour en semaine, et le week end ils sont dehors tant que je suis a la maison! En general, ils sont sur le canapé avec moi, et c'est papouilles, et grimpette, et quand ils seront un peu plus habitué à moi, ils iront ou ils voudront dans la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 18:35

moi je les sort le matin a 7h toute la journée dehors sur la cage sur le lit ou les etagere quand on doit partir on les rentres et je les remet dans la cage a 22h environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 18:43

moi mini deux heures par jour, j'essaye plus mais c'est pas toujours facile!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 19:47

Moi autant que je peux, ça peut aller de minimum 1h (30 min si je ne suis pas la, c'est mon frère qui les sort) à maximum 7h (c'est rare quand meme vu que je bosse lol)
je les laisse gambader dans la chambre, grimper partout, grignoter des friandises, je leur fais des calins des bisous etc... et elles se courrent après aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 19:58

Citation :
Moi je les sors entre 30 min et 1h par jour et soit ils jouent tout seul ou alors je leur fais des calins et les embête.
Wow c'est pas beaucoup! Shocked
Dis toi que ça veut dire qu'ils passent entre 23h et 23h30 enfermés dans une cage...

Perso c'est GROS minimum 1h, souvent au moins 3, et mon copain ouvre la cage de temps en temps pendant la journée donc ceux qui sont réveillés peuvent se balader un peu. Pendant leur sortie je joue avec eux, je les couvre de bisous, je les prend, je les met sur mon épaule, je leur donne plein de bonne bouffe et j'adore leur construire des châteaux en carton pour qu'ils s'amusent dedans. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:09

Moi ca dépend des jours... C'est minimum 1 a 2h par jour, soit sur le canapé quand je regarde la télé, soit sur mon lit ou par terre dans ma chambre quand j'y suis. Aujourd'hui par exemple les malous sont sortis 4h (la ils roupille dans leurs cage) donc je vais laisser les femelles sortir... 4h aussi, pas de jaloux Smile
Pendant les sortis, si il on envie de jouer, sautent partout etc, je les embete et je joue avec eux, sinon c'est calins, bisous, et fiandise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:46

Moi ils veulent pas trop sortir ... si je veux qu'ils sortent je dois les forcer et ils font tout pour rentrer dans la cages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 23:07

moi ça depent, je les laisse pas se promerner tout seul dans la maison car elle sont pas encore habituer compelement a boomer mon bouledogue, donc elle on peur et elle panique, donc elle se balade sur le canap, sur moi ou j'ouvre la cage et je elle vienne sur la grande cage et on joue la, elle s'y sente en secu car le chien peut pas atteindre, car lui il veut jouer et leur faire des bisous mais bon pas tout de suite, parcontre mon mimi je laisse la cage ouverte et a lui de voir, car il se balade et le chien le suit lol, il lui grimpe dessu, il dorme ensemble rouler en boule , mais pas en ce moment car vu qu'il a une grosse plaie le chien veut lecher donc je le laisse pas se promener , juste sur moi
Revenir en haut Aller en bas
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 13:09

Je voulais savoir, ils ne grignotent pas les fils ou quoi quand vous les sortez ? car j'aimerai bien les laisser sortir dans tte ma chambre mais j'ai des fils electrique :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 13:30

il faut sécurisé! ou super surveillé!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 13:37

j'avoue que c'est galere, j'ai des fils electrique sous mon bureaux pour mon ordi et comme je peut pas les enlever ou les recouvrir, j'ai voulu bloqué l'acces de mon buraux, elles trouvent toujours un moyen de passer et vont se planquer deriere, ou je ne peut pas les récupéré ! donc a chaque fois je dois attendre qu'elle en ait marre et qu'elle finissent par sortir d'elle meme... surtout que Niff est encore assez craintive et ne se laisse pas prendre facilement, en meme temps vu les conditions de vie qu'elle a eu au début la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 15:21

Oui j'ai le meme probleme avec les miennes! certains fils ne peuvent pas etre protege et comme par hasard elles passent leur temps ou ils se trouvent :s
Revenir en haut Aller en bas
celiinoux
En sevrage
En sevrage
celiinoux

Féminin
Messages : 67
Age : 30
Localisation : belgique
Inscription : 03/08/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 16:16

moii je les laisse quelques heures en liberté et je les prends sur moi, leur donne des bizous et a manger, ...
je passe autant de temps que je peux avec eux.

pour les fils, je surveille a fond je suis toujours à regarder quand ils sont derrière ma tv .
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 16:31

Moi je les sors entre 1h et 5h par jour, tout dépend de ma disponibilité ^^ Ils sortiraient plus longtemps si ils etaient moins sales lol... Je passe un temps fou a nettoyer leurs crottes et reparer leurs bétises Tire la langue
Avant ils avaient tout l'appartement pour eux, mais depuis que j'ai déménagé, ils n'ont plus qu'une piece avec un canapé... Mais bon, c'est plus sécuritaire et c'est moins long a nettoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 15:51

Ellimac a écrit:
Citation :
Moi je les sors entre 30 min et 1h par jour et soit ils jouent tout seul ou alors je leur fais des calins et les embête.
Wow c'est pas beaucoup! Shocked
Dis toi que ça veut dire qu'ils passent entre 23h et 23h30 enfermés dans une cage...

Perso c'est GROS minimum 1h, souvent au moins 3, et mon copain ouvre la cage de temps en temps pendant la journée donc ceux qui sont réveillés peuvent se balader un peu. Pendant leur sortie je joue avec eux, je les couvre de bisous, je les prend, je les met sur mon épaule, je leur donne plein de bonne bouffe et j'adore leur construire des châteaux en carton pour qu'ils s'amusent dedans. Tire la langue

Pour le moment je ne peux pas les sortir plus car mes rats sont dans ma chambre et ils ne peuvent pas sortir sans surveillance (ils grignottent tout et monte partout). j'espère que lorsque j'aurais déménagé je paurais les mettres dans le salon comme ça ils sortiront pendant que je regarde la télé. quand ils ne grignoteront ou ne monteront plus nul part je les laisserai peut-être sortir plus. Et mes rats sont à deux dans une cage qui peut en contenir de 4 à 6 rats. En tout cas mes rats non pas l'air malheureux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
rat-zetapelouz
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : france
Inscription : 30/08/2008


combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:01

ba mon pti ratoux sor d ke je rentre ché moi, dc vers... 17h15, juska se ke jéteigne la télé vers... 21h15!! mé je le laisse po se balader dan ma chambre(moi ossi g ds file partou) lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 22:30

les miens je les sorts minimum une heure par jour et je les prend aussi avec moi mais je ne compte pas trop ça en sortie. Marley et Gandga aime sortir mais n'aime pas etre prit et Kiru et Yoshi adorent se mettre sous mon t shirt. Si je ne suis pas la c'est mon copain qui les sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de temps ?
» combien de temps ?
» Combien de temps ?
» Combien de temps
» Combien de temps ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-