Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille   conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:01

par contre j'ai jamais commander sur un site etranger comme le premier sa marche comment

la jeune va faire le melange de ange
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille   conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:58

sinon moi je les trouve chez mon véto, il les commande exprès pour moi Wink ( ils savent que je suis une casse-pied par rapport à ça alors ils m'ont montré toute une gamme avant ! ^^ ) mais ça revient un peu plus cher il me semble
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille   conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:32

rongibus manous a écrit:
par contre j'ai jamais commander sur un site etranger comme le premier sa marche comment

la jeune va faire le melange de ange

Prend les sur petmeds, en ce moment pas de frais de port, 10% de remise si c'est ta première commande et 10% de remise sur le deuxième paquet.
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille   conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:55

oki ange vais essayer petmed parce que les site etranger je sais pas comment sa marche loooooool
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille   conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:56

au faite ange j'ai acheter hier le fameux mélange de la jeune et rajouter ce que tu avais marqué et aparement ils adorent, aucun tri donc je sais pas si c'est vraiment bon que je continu sur la base du melange ou si je refait un mélange plus varié maison, vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille   conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:59

au passage la jeune te dit merci car elle aussi avec ses ratounes sa leurs plaient et ses parent lui prendront des sss après que le paquet de ses bouchons soit finis
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille   conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 18:24

De rien Wink

Tu peux continuer avec ce mélange à partir du crispy, avec les ajouts c'est équilibré. Si tes loulous s'en lassent et commencent à trier tu pourras toujours changer de mélange ou prendre des bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille   conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:48

oki pour le moment ils adorent, & l occase faudra que j'aprenne à me servir de votre calculateur lol
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille   conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:50

Celui ci est simple à utiliser : http://www.rathearts.fr/rat%20domestique/calculateur.htm
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille   conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:53

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille   conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  mélange pour jeune rat + mes vieille ?
» Recette mélange pour jeune rat
» Melange maison pour JEUNE rat
» Mélange de commerce
» Équilibrer un mélange du commerce
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-