Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Peur pour elle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anniedesie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
anniedesie

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2008


Peur pour elle ... Empty
MessageSujet: Peur pour elle ...   Peur pour elle ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 23:41

Inscrite sur ce forum depuis plusieurs mois, j'ai appris beaucoup de chose sur mes ratounes.
Comme par exemple: "il y a des rats dominants, et des rats dominés et il ne faut pas intervenir dans leur disputes... sauf quand elles sont trop fréquentes et trop dangereuse". ..

Alors j'ai laisser les choses se faire. Mais une petite nouvelle est arrivée dans notre famille.
Et au fur et à mesure des semaines, je me suis rendu compte que Sushan ne trouvait plus sa place... Elle vient d'animalerie, et fais partie de ma vie depuis maintenant 3 mois. Elle a toujours était très curieuse, caline et sociable... Mais depuis quelques jours les bagarres s'accentuent, et son caractère change... Elle devient pereuse, solitaire, alors que ca n'est pas du tout dans ses habitudes. J'ai déjà essayer a plusieurs reprise de les séparées, mais ca ne change rien. Les bagarres sont de plus en plus violentes, il lui manque déjà deux touffes de poils sur le dos et a une petite plait en pleine cicatrisation. Je ne la sens plus aussi heureuse qu'avant avec moi. En prime Galie, sa vieille amie, a décidé de prendre la défence de la petite nouvelle. Elle monte donc sur ses deux pattes arrières dés que Sushan s'en approche, et commence la bagarre si elle ose avancer. Je vous laisse imaginer quand il est question de nourriture...

Je souhaiterais donc trouver pour Sushan une nouvelle petite famille qui s'aura l'accepter et faire qu'elle redevienne aussi "fofolle" qu'avant. Pour son age je ne peux pas vous le dire precisement, elle doit avoir entre 4 et 5 mois. Pour le marquage,si je ne me trompe pas, c'est une dumbo, himalayenne. Je peux vous envoyer d'autre photo si vous le souhaiter. Merci de bien vouloir l'aider
Peur pour elle ... P1010022
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rats-paradise.skyblog.com
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Peur pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Peur pour elle ...   Peur pour elle ... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 02:40

oh la pauvre !!

je monte a santes ce week end , je sais pas trop si c'est loin de lille , mais c'est exactement le rat que je recherche !! alors si je peux lui offrir un peu de bonheur je veux bien !!

tien moi au courant stp ! je part vendredi soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Peur pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Peur pour elle ...   Peur pour elle ... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 01:49

pas de news ??!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


Peur pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Peur pour elle ...   Peur pour elle ... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:29

oh quelle est belle... oui j'aurais été tourt pres, je l'aurais bien prises aussi...
Revenir en haut Aller en bas
anniedesie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
anniedesie

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2008


Peur pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Peur pour elle ...   Peur pour elle ... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:06

poupette a écrit:
pas de news ??!! 😢
Je suis désolée pour le temps, je n'avais d'accés a internet dans la soirée d'hier .
Je viens d'aller sur Viamichelin pour voir un peu ou est Santes. apparement ca serait a 12km de Lille. Je ne peux meme pas me rapprocher de toi car je n'ai pas de moyen de transport... Mais dis moi, as tu d'autre rat ? raconte moi un peu la petite famille qui pourrait accueillir Sushan ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rats-paradise.skyblog.com
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Peur pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Peur pour elle ...   Peur pour elle ... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:45

ah ben ça c'est une bonne nouvelle , 12 km , c'est cool c'est a coté !!

je vais en parer a mon homme , je pourrai venir la chercer mais ce qui m'embete c'est qu'on passe le week end chez des amis et je ne voudrai pas l'incruster , manquerai plus qu'ils en es peur !! ou qu'il n'aime pas les rats !! heuuu as tu msn , se serai plus simple pour parler !
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Peur pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Peur pour elle ...   Peur pour elle ... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:10

voilà voilà , sushan est avec nous , un peu peureuse , mais ça va aller , en plus la pauvre on es en panne , toujours coincé a santes , donc elle n'a pas grand confort , heureusement les amis chez qui nous somme m'ont preter une cage de transport pour chats !!

vous tien au courant pour la suite , et encore merci a toi pauline pour hier !! a très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Ratouyoune
Ratouyoune
Laurane

Féminin
Messages : 543
Age : 30
Localisation : Saint Nazaire (44), Guilliers (56), Marsac (16)
Inscription : 25/04/2008


Peur pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Peur pour elle ...   Peur pour elle ... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:15

Ah, et bien, c'est une bonne chose ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-pictures.blog4ever.com
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Peur pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Peur pour elle ...   Peur pour elle ... Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 02:13

voilà , la choupinette est tout bien installée dans une grande cage a lapin pour le moment , et d'ici deux semaines on fait les présentation avec chaussette !!

sinon on es bien rentré , avec voiture de location ! on recup la notre la semaine prochaine normalement !
Revenir en haut Aller en bas
anniedesie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
anniedesie

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2008


Peur pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Peur pour elle ...   Peur pour elle ... Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:06

Avis aux administrateurs !!!

Nous avons terminé, Sushan a trouvé une nouvelle famille ou je suis sure qu'elle sera heureuse !
Merci encore audrey, enfin poupette !


***Vous pouvez clotorer le sujet***
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rats-paradise.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Peur pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Peur pour elle ...   Peur pour elle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur pour elle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A t-elle peur?
» Elle a peur de moi !!!!
» A-t-elle peur de moi?
» J'ai peur d'elle et je veut pas
» Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-