Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Empty
MessageSujet: Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur !   Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 15:33

Bonjour ! Tout à l'heure je nettoyais la cage des femelles. Donc j'avais pris mon pshit pshit avec le vinaigre blanc + citron, je pschitait ça sur les étages et ensuite, j'avais pris un seau d'eau pour rincer.
Seulement voilà, quand on rince le vinaigre avec de l'eau, à force il y a un peu de vinaigre dans l'eau.
Mes femelles étaient en liberté, comme d'habitude quand je fais leur cage, et je vois Mitsouko monter sur le rebord du seau d'eau (donc qui a un peu de vinaigre dedans), tout de suite je cours vers le saut, et cris "Mitsouko!!" : trop tard, elle avait plongé dans l'eau... Le grops coup de stress, alors je lui ai fais hyper peur et elle est sortie d'elle même; mais j'vous jure j'ai eu trop trop peur !!!! Je l'ai recupérée, essuyée pour éviter qu'elle (ou ses copines) ne se lèche, et ai vérifié qu'elle n'en avait pas dans les yeux ou autres : rien du tout, plus de peur que de mal !
Mais j'vous jure j'ai troooop stressé !!! J'me disais que y'avait pas de soucis vu que quand j'leur fais une piscine, elles n'y vont pas, elles ont peur... Et là baaaah non, Mitsouko a sauté dedans est était contente en plus...

Pfiou j'vous jure, ils me rendent chèvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur !   Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 21:01

Expldrrrrrrrrrrrrrr
heureusement que y'a pas eu de mal!
moi pour ma cage jme sert d'un ppshit comme ca pâs de sceau et pas de danger looool
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur !   Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 21:06

en même temps, l'intérêt d'utiliser du vinaigre et du citron, c'est que c'est pas toxique. Pur c'est un peu agressif pour l'estomac, mais dilué dans un seau d'eau ça risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur !   Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 21:34

Oui, c'est ce que mon chéri m'a dit quand je paniquais, mais bon, j'ai eu peur quand même... J'aurais pu la laisser barboter alors ? Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur !   Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:54

bonne baignade XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur !   Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:56

J'avoue... Mais le coup de stress !!! Dire que quand j'me décaracasse à leur faire une petite piscine elles n'y vont pas et là elle plonge carément dedans... tss !
Revenir en haut Aller en bas
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur !   Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:35

C'est commème bizarre qu'elle vont pas dans ta "piscine" Et que une de tes rattes sote dans un sot xDD


Sacréé rats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur !   Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est folle !!! J'ai eu troooop peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle a peur de moi !!!!
» A-t-elle peur de moi?
» A t-elle peur?
» J'ai peur d'elle et je veut pas
» Une vidéO troooop chouu =DD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-