Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:26

Oui Diane je sais bien ^^ je te taquine surtout là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:36

Voui mais je suis faible moi, tu le sais bien, alors je cogite fort, puis après je me raisonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:08

Diane, tu choisis le premier, ensuite je choisis mon mien et après tu prends un deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:15

Ouais mais non, merci pour nous Surprised

Et si elle en prend 3, juste avant toi, 3 burmeses mouhaha


Dernière édition par Claa le Dim 20 Jan 2013, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:16

Nope, je ne peux pas me le permettre, vraiment (et puis, quand bien même j'aurais pu, j'aurais attendu que tout le monde choisisse d'abord) ^^'

Mais en tout cas, vivement les yeux Aime
Je me suis refait tout le topic depuis le début, j'y ai perdu la raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:20

Impossible, Diane, c'est mon amie et elle me laissera un bubu j'en suis sûre Aime 2

Hein ma Dianinette KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 C012

Claa, c'est pas moi qui ait suggéré que Diane en prenne un deuxième, faut fouetter Lorien KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Rat006
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:24

Tracasse, c'est pour rire et te taquiner Smile
Pas de soucis !

Moi z'aussi laissez-moi un buburmeseeeee
(Les noireauds, c'est la vie, j'adore mais j'ai peur d'avoir mal au coeur car mon ratmoureux était Noir Irish Standard Rex)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:32

Ça ce n'est malheureusement pas de notre ressort, moi je n'en prend qu'un de bubu, donc après faut voir avec Manzelle et Bena Smile Essaye de les soudoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:33

Stouuuuuuuuuuuuuuf regaaaaaaaaaaaaaaaarde elles veulent pas des noirauuuuuuuuuuuuuds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:35

Moi je rêve d'un burmese depuis trop longtemps et des noirauds j'en ai déjà quatre à la maison Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:37

Excuses non reçues, stouf elle te bat en pourcentage de noirauds dans sa troupe ( euh.. 100%!) et elle continue à se battre pour en avoir pluuuush xD

Mais bon, sans vouloir briser vos rêves, Lorien elle vous vend du rêve avec du raton à rayures, et hop, vous vous retrouvez avec du husky noir! (mais bon, on l'échangerait pas contre tous les ratons burmese bleu russe dumbo à paillettes magiques du monde entier, tellement c'est du rat vermeilleux *_* )
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:44

OH MON DIEU Oh MON DIEU OH MON DIEU jawdrop
*morte noyée dans sa bave devant l'écran à la découverte du topic - et surtout des photos.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:02

Je suis une amoureuse du noir, ce sont les meilleurs <3
Je redoute juste le fait d'avoir la copie conforme de mon feu ratmoureux Sad
C'est ma seule peur mais d'un côté, il sera top canon de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:03

Et donc je passais par là et...

LORIEN a écrit:
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Dsc05824

... Je sais pas comment tu t'appelles, mais si tu n'es pas choisi avant mon tour, petite chose, tu viens à la maison. (Lorien a dit voui.)
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:08

cette nuit j'ai rêvé que j'adoptais 2 nouveaux rats. POURQUOI TANT DE SIGNES c'est une torture mon seigneur... Ils sont juste trop trop trop trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:12

En fait, le moment de l'ouverture des yeux / un peu avant / un peu après, c'est pile là où les gens commencent à devenir complètement fous, et les ratons complètement fourbes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:13

De toute façon maintenant il ne reste potentiellement plus qu'un seul malou, si je n'a pas la confirmation de la demande en suspend avant que ceux qui sont avant aient fini leurs choix alors je libérerais la place. Donc en gros j'ai une place en liste d'attente mais sans aucune garantie pour le moment...

Mario KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:13

Mario je te comprend Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:15

Et moi laissez moi un double reeeeeeeex (histoire de changer des "laissez moi un burmese") Tire la langue

Moi, j'suis contente que Diane elle attende pour choisir, parce que c'est beaucoup trop tôt, je serais bien incapable de me décider *_*
Plus c'est tard, mieux c'est !
(dixit la fille qui choisit les ratons qu'elle garde sur ses portées à 4 semaines, et fait par la même bien chier touuuuus ses adoptants qui n'ont d'autres solutions que ronger leur frein KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 2694226609)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:21

Si je ne choisis pas rapidement, je vais me faire descendre par un tueur à gages, je sens lol!
Mais oui, j'aimerais bien attendre qu'ils aient ouvert leurs petits yeux ! Même si là, il y en a déjà qui ont fait un sacré boum dans mon cœur, j'aimerais voir leurs petites mirettes et fondre encore plus fort (puis ça m'aidera peut-être à "trancher", en fait... ce n'est pas si évident devant toutes ces bouilles adorables, ces gros museaux et ces petits bourrelets x___x).

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:26

Laissez pousser vos ongles, va falloir les ronger pour se soulager de l'attente Very Happy
Berk berk berk

Vixy aurait du faire des ratons moches (comment ça, c'était impossible ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:29

Mario a écrit:
Et donc je passais par là et...

LORIEN a écrit:
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Dsc05824

... Je sais pas comment tu t'appelles, mais si tu n'es pas choisi avant mon tour, petite chose, tu viens à la maison. (Lorien a dit voui.)

Ch'suis allée vérifier sur la série de photos, lui en vrai c'est Human Behaviour, le petit agouti sans pinceau à sa queue KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:38

Aaaaahhhh Marjo elle adopte!!! Encore un pauvre rat qui va souffrir Wink huhuhu il vont etre bien tous ces petits ratons Smile

Ouep alors moi je dis que : 4 rats : 3 irish noir et 1 hooded noir! Quiqui dit mieux en noiraud??? Et si y'a du noiraud sur les prochaines portées qui me font de l'oeil je me batterai dans la boue pour les avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:51

Coucou Human Behaviour \o/ *fait de l'oeil au destin*
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:04

Haaaaaaaaaa ouais, c'est comme ça ! Evil or Very Mad

Alors moi je m'absente une aprème, voir un après-midi, et c'est la foire d'empoigne pour choisir son raton AVANT l'ouverture des noeils ...........................
Et c'est à celle qui criera le plus fort "oh non, y'en a un quand je le vois mon coeur fait boum" "laissez-le moi, mon amoureux, encore un peu (ha non, c'est Piaf, ça...)" "c'est lui, je le sais, je le sens, un bubu, un burmese" "un tout plein de frisottis, un rat-rasta, please, help me, please" ...

M'en fiche, je zappe le post jusqu'à mardi, comme ça j'aurai la surprise des ratons encore à l'adoption quand viendra mon tour, et je ne saurai rien de vos préférences aux unes et aux autres, et je prendrai selon mon craquage du moment Evil or Very Mad

En plus, j'ai confectionné quatre poupées vaudou, une pour Diane, une pour Apmmg, une pour Manzelle pour qu'elles choisissent des ratons AUTRES que ceusse-là sur lesquels je lorgne, et la quatrième poupée vaudou, c'est pour moi, c'est une anti-poupée vaudou Shocked

Bon, allez, je vous indique ma préférence.......... c'est ...............
Behaviour as a boy flirting again to life intuition .............. c'est ZE raton composite, "hidden track" des deux albums !!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» DTC Death The Kid X ETR Antares One
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-