Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:40

après faut qu'on se mette d'accord, on choisi au premier qui ouvre un oeil ou on attends que tout le monde ai ouvert les yeux ? Ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:40

Tiens c'est marrant, j'étais persuadée que tu garderais crevette!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:45

Moi aussi Kyky mais Lorien elle aime faire le contraire de ce qu'on pense...
Je sais pas pourquoi je sens que Tiph elle va choirir Big Time... je sais qu'elle avait hésité entre Circé et Kissing sur la portée des fizcar... mais peut être que Crevette va lui faire des boum dans le coeur....

Tiens au fait cher Bena : si un jour t'essaye de manger ma Eleajolieàmoirienquàmoi j'te mord le zoeil!! tout ceci bien sur en toute amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:46

Non parce que j'ai d'éventuels projets de repro pour la seconde puce aussi (pas certains encore mais peut être, à voir...) et vu les débuts de crevette je ne pense pas que ce soit un choix judicieux pour elle en fait, même si quelque part elle peut très bien se rattraper ensuite et finir par être la plus balaise lol, aucazou mieux vaut être prudent, d'autant plus que la famille est déjà de relativement petit gabarit, je ne souhaite pas non plus accentuer ce trait. Rester comme ça ça me va bien, des rates pas trop petites, pas trop grosses, qui font entre 270 et 300g à leurs 6 mois, fines et bien proportionnées, ça me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:47

LORIEN a écrit:
après faut qu'on se mette d'accord, on choisi au premier qui ouvre un oeil ou on attends que tout le monde ai ouvert les yeux ? Ha ha ha !!!

Même si c'est dur, je dirais qu'il vaudrait mieux attendre que tous les petits aient ouverts les yeux non ?
Ça permet d'avoir un vrai coup de cœur.
Enfin après je pense aussi que si tu fais des photos individuelles, ça ne va pas être trop dur de craquer, même s'ils n'ont pas tous ouverts les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:47

Pour les fifilles le problème est quasi-réglé, si Gwen-Elea ne rentre que mardi, Lorien tu as jusqu'à mardi pour choisir entre les deux ptites noires, ensuite Gwen-Elea choisit et moi je prends la loupiotte qu'il reste.

Pour les ptit gars bah si Diane a déjà une idée de qui elle va prendre, elle choisit, sinon vous devrez attendre les noeils! Very Happy

Donc la décision, c'est à Diane de la prendre en preums! Un oeil ouvert ou tous ouverts?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:50

Ha non mais décidément, faut jamais que je fasse de repro, moi x)
je serais absolument incapable de penser sur le long terme comme ça, je chouinerais bêtement en me disant que si je fais adopter ce p"tit bout là, je serais vraiment trop malheureuse T_T

Bon, maintenant je veux connaître l'éventuel projet pour la 2è Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:54

Toi si tu faisait de la repro t'aurais pas d'adoptant tu les garderais tous Smile
Et je plussoie pour le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:56

Voilà, c'est pour ça que je vous dirai jamais rien, ça serait pas utile x)

Aller Lorien, des z'infooooooooooooos *___* Sinon fifille Dyna viendra manger tes portes!
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:57

Rhoooooooooo, bah pour moi, tant qu'ils ont deux yeux ............. ouverts ou pas, ça m'est égal !!!
Le seul avantage, c'est qu'avec l'ouverture des yeux ça entraîne d'avantage d'exploration de la part des ratons et Lorien pourra déjà se rendre compte de certains traits de caractère (intrépide, prudent, suiveur, grosse patate etc ..........), même si ceux-ci changent et évoluent tout le temps parce qu'à cet âge là, c'est chacun à son rythme !!! ^^

Sinon, comme j'aime bien les "symboles" et que les loupiots sont nés le 07 Janvier entre 23 heures et minuit ("environ" pour reprendre les termes du post) donc dans la nuit du lundi au mardi ... ouvrons les annonces des choix dans la nuit de lundi 21 à mardi 22, ça fera pile-poil quinze jours, je pense que c'est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement raisonnable Twisted Evil

En plus, ça laisse le temps à Lorien de nous refaire une fournée de photos "anonymes" !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:02

Kyrielle a écrit:
Voilà, c'est pour ça que je vous dirai jamais rien, ça serait pas utile x)


Si tu fais ça je te parles plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:05

Sinon je peux choisir en première, les yeux fermés mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:08

stouf a écrit:
Kyrielle a écrit:
Voilà, c'est pour ça que je vous dirai jamais rien, ça serait pas utile x)


Si tu fais ça je te parles plus jamais !

T'inquiète Stouf, Kyky, elle finit toujours par parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:23

Tu sais Kyrielle en fait je suis incapable d'avoir une réelle préférence pour l'un ou l'autre, si je m'écoutais c'est tout le monde que je garderais parce que ce sont tous mes bébés, donc oui je me trouve des critères de choix du coup, et je prends en compte les points forts et les points faibles pour mes projets futurs. C'est la seule façon que j'ai trouvé de pouvoir trancher en fait lol! sinon j'en serais incapable !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:29

Vui, je sais, faut bien choisir!

Et essaye pas d'esquiver notre 2è question XD*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:32

En temps voulu ça, rien de sûr encore donc je ne dirais rien même sous la torture !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:32

J'ai trois groooos coups de cœur, le chéri a réduit à deux (mais il n'est pas sûr), mais je crois qu'on va attendre les yeux quand même parce que c'est difficile là comme ça ^^'
Le souci, en fait, c'est que tous me font craquer à un moment ou à un autre x___x Ils sont beaucoup trop mignons Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime


Et moi je crois bien que n'Elea craquera sur la crevette, mais je peux me tromper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:33

En fait choisir en premier c'est loin d'être la place la plus facile hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:41

Bah carrément x___x En fait je me déleste vachement sur le chéri, pour ça lol! Là si je pouvais/m'écoutais, j'aurais embarqué tout le monde lol!

Je fonds complètement, plus les jours passent et plus ils sont craquants, c'est quand même terrible, pour ça, les ratons : beaucoup trop de mignon, et je suis beaucoup trop faible Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:56

Après si t'en veux deux tu peux hein...

Moi j'dis ça j'dis rien...

*ou comment n'apporter aucune aide en 1 leçon*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:04

Lorien, tu es FOURBE Tire la langue
On récupère déjà Kiran, ça ne serait pas raisonnable :/ (pfff, faut pas me dire ça T___T Non mais c'est vraiment pas raisonnable en plus... ).


MRAH.


Edit : non non non, c'est pas sérieux. Je suis sûre qu'il y aura bien quelqu'un de très sérieux pour le petit dernier ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:06

N'ayant pas de réponse pour le moment c'est peut être pour les deux petits derniers en fait qu'il faut dire lol!

oui je sais ça t'aide pas non plus ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:16

Oui non mais CHUT hein ^^'
Je n'ai rien lu DU TOUT (non mais en plus, sérieusement, ça ne serait pas raisonnable, même si effectivement j'aurais volontiers adopté deux frangins si la troupe avait été un peu moins conséquente... Mine de rien j'ai beaucoup de rattous plutôt jeunes, il faut que je reste sage Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:17

Et puiiiiis va y'avoir plein de descendants, faut garder de la place pour adopter en même temps que Kyky!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:20

Oui, puis outre le fait que je ne pourrai plus adopter cette année si je ne suis pas sage, c'est surtout par rapport au fait que je n'ai pas forcément envie de subir une série noire bien rapprochée d'ici deux ans / deux ans et demi, aussi... Sad Entre Lille, Njörd, Herjan, Kiran, Dellingr et mini-Vixy-Antares, ça fait beaucoup de rats relativement jeunes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
 

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» DTC Death The Kid X ETR Antares One
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-