Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 16:46

Ah ça, je vous avais prévenu pour le drybed :p
J'ai rarement eu des rats aussi crados que ces deux là :p

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:43

Crois-moi ou pas.............

17 photos prises de Freuddwyd et ............. pas une seule de nette XD* C'est dommage, parce qu'il avait son masque de raton-laveur quand il vient de se réveiller et que ses deux yeux sont cerclés de porphyrine !!!

Je ré-essaye plus tard Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 22:13

Purée de petis pois cassés (au gingembre) !!!!

Nouvelle série de photos et ............... toutes pourraves !!!

Je crois que là, y'a un sérieux problème ...........

Freuddwyd ne peut pas être le seul responsable .............

Une visite chez l'ophtalmo s'impose !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 22:24

Cry 2 pas de photos, faut encore attendre Wink
Câlins aux loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 22:53

Benagotof ilpudukul !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:46

Benagotof ilpudukul !

Benagotof ilpudukul ?

Et P_a, elsenl'KK, d'abord Evil or Very Mad

Bon, comme les photos sur le canapé et/ou dans le couloir, c'est trop naze, j'ai tenté de prendre Freuddwyd pendant son sommeil dans la cage ... de le prendre en photo bien sûr ... je ne suis pas zoophile .... désolé Rolling Eyes
Alors mon Nikon coolpix n'arrive pas à faire le point sur Freuddwyd ... je suppose que sa fourrure blanche perturbe les capteurs, parce que je n'ai pas ce problème avec les autres rats !!!
Quoi qu'il en soit, sur neuf photos de Freuddwyd, y'en a une de bonne !
lol! cheers Jette des fleurs lol! cheers Jette des fleurs lol! cheers Jette des fleurs

Et ma chère P_a (et Lilou, et les autres aussi), je trouve que cette maguenifiqueu photo montre bien toute la douceur du caractère de mon loulou. Si j'ose dire, je trouve même qu'elle montre farpaitement qu'il a connu un séjour de courtoisie chez tatie P-a ............ et qu'il n'en a rien retenu !!!

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Dscn1210

En fond de photo, dans cette minuscule maison puzzle, c'est mon amour de Melchior (30 mois le 20 avril 2013) qui se fait écraser par Freuddwyd. Et OUI, vous ne rêvez pas, au sol c'est du Drybed noir ... aucun commentaire autorisé d'abord !!!

EDIT: je m'étais trompé dans l'âge de Melchior ... j'ai rectifié !!!


Dernière édition par Benagotof le Mer 24 Avr 2013, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:51

Mais dis donc, il y a un RAT à côté de Freuddwyd !!!!!!!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:58

Vi vi vi, Freuddwyd s'entend avec tout le monde (sauf Balthazar) et de préférence Tybalt mon parésié et Melchior, mon grabataire.
S'il a le choix, il préfère dormir tout seul de son côté, mais si la place est déjà prise, il fait contre mauvaise fortune bon coeur !!!
Et quand les diablotins de Lorien (Sir Tardyss et Lord Dhaalek) se mettent à faire les fous sans la cage, il s'y intéresse. Genre il les suit à 15 centimètres de distance et les observe.
En revanche, toujours pas de changement d'un point de vue nourriture. Aujourd'hui distribution de tomate bien mûre .... qu'il a refusé comme d'hab...et quand j'ai refermé la cage et que tout le monde grignotait son quartier de tomate, Monsieur Freuddwyd a daigné saisir sa pitance. Mais la plupart du temps, il n'a pas le temps de se raviser, un autre rat est passé par là pour lui chiper le morceau de friandise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:02

Il est vraiment bizarre ce rat, je me demande s'il est pas un peu autiste sur les bords lui

Si ça peut t'aider à garder courage et espoir, Wait for It vient tout juste de se débloquer chez moi, d'un coup comme ça Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:21

Roooh il est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:39

+1 avec Lilou il est re-beau Aime 2 Aime
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 09:00

Merci les filles !
C'est vrai qu'il est beau mon blanchon, même avec sa porphyrine et ses yeux injectés de sang !!! Mais qu'est-ce qu'il peut être con aussi ce rat lol!
J'essaye de faire d'autres photos, j'aimerais bien vous le montrer de toute sa longeur, il a bien profité est un super bogosse (en attendant les premières attaques de Balthazar et donc le retour des croutes et griffures... oui, je psychotise !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 15:00

Oh j'ai oublié de vous raconter !!

Hier soir ma voisine me demande si elle peut passer voir les rats avec sa fille en rentrant de l'école, je dis oui, pas de pb, j'ouvre la porte et là y'avit l'autre voisine avec sa fille aussi, elles sont dans la même classe et donc la première petite en a parlé à la deuxième, tout le monde rentre Smile

Les rats étaient en sortis dans le salon, Mojo était déjà dans les bras de ma première voisine, il lui a couru dessus (elle a déjà eut des rats et adore).

Je dis aux deux puces de s'asseoir sur le canapé et que les rats vont venir, bon comme les enfants ça fait du bruit (et pourtant elles étaient toutes douces et sages) ils ont eut un peu peur.

Sauf Celeborn et Mojo, qui les ont pas lâchés, sont montés sur elles pour se faire câliner, ne disait rien si elles les soulevaient et tout !

Ils ont été adorables !! Je suis contente de Celeborn, car il est toujours avec moi, mais avec les autres je savais pas comment il allait réagir, je suis trop fière !!

Après je les ai tous remis en cage (2h qu'ils étaient dehors) et la petite leur donnait leur graines à la main, ils étaient tous à côté de la gamelle mais attendait qu'elle les servent chacun leur tour, bandes de feignants !!

Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 08:54

Aaaaaaaaaaaah, c'est donc ça le truc avec les rats !!! Il faut les approvisionner en petites filles !!!

Y'a pas à dire Celeborn et Freuddwyd sont diamétralement opposé d'un point de vue comportement. Content pour toi que tout se passe aussi harmonieusement (et même pas jaloux en plus!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 10:44

Oui ils sont très différents, mais tu as la patience que je n'aurais pas avec Freuddwyd ! Et faut pas être jaloux, j'ai Stanley qui est un peu comme ton bébé.

Celeborn est maintenant bien intégré, il dort avec les autres, rarement tout seul, il vient les voir jouer, mais n'ose pas trop jouer avec eux encore, ils sont brusques parfois, sauf pour dominer Zedd et de temps en temps Jarvis Lol 2

Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 11:12

Câlins à vos loulous Smile
j'adore avoir des nouvelles de vos loulous Aime
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:42

Merci pour eux jpevemodel ! Aime 3

Alors... Balthazar a rejoint la cage communautaire depuis dimanche dernier (soit deux jours pour ce message).
Je ne vais pas mentir, ça a été un peu folklorique. Au fur et à mesure de son exploration de la cage, les autres rats s'enfuyait, et Freuddwyd le suivait soit du regard, soit à la trace mais en gardant ses distances ...
Première nuit : okay. J'ai pû dormir et pas de bain de sang au réveil Evil or Very Mad
Seconde journée, Freuddwyd toujours en mode vigilance extrème, ne lachait pas Balthazar dans les moindres déplacements. Si Balthazar descendait au niveau inférieur, Freuddwyd passait la tête par la "trappe" pour l'observer. Si Balthazar remontait, Freuddwyd se carapatait dans sa maison puzzle, de préférence derrière une patate style Carpe Diem ou Melchior, attendait que Balthazar passe son chemin puis le suivait à distance raisonnable ...
Aujourd'hui ... petite croûte au niveau du crâne ... il s'est passé quelque chose dans la nuit, mais franchement, Freuddwyd le cherche un peu aussi, hein !!!
En tout cas, pas d'animosité, Balthazar n'a pas fait son tyran et est plutôt cool avec tout le monde, même s'il ne faut pas trop le chauffer (coucougnettes ou pas, il reste le plus fort de la troupe). Je dirais que pour l'instant, c'est le statu-quo général.
Demain ou jeudi, on part pour la Normandie, je verrai comment ça se passe dans une cage sans odeur, sans repère pour personne, même s'ils connaissent tous déjà la cage et la maison, pour y avoir passé les vacances d'hiver.

Ha, au fait ! Mention spéciale P_a pour la "nutrition" ... Freuddwyd aime beaucoup la salade, mais ça ne réussit pas à son transit !!! Et il est le seul de mes sept rats à dépiauter le drybed ... quand je dis que c'est un cas social ce rat !!! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:49

Il se carapate = il réagit !
C'est déjà mieux que de se figer, non ? xD

Ahlala, mon pauvre, à chaque fois que je lis tes mésaventures, je me revoie il y a quelques mois avec mes intégrations Sad
Je persiste à croire que la castration ferait du bien à cette petite boule de neige Smile

Et n'oublie pas mon miel et mon pain d'épices lol!

Mouack ! bibi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:17

Alors ... oui il réagit .... mais uniquement s'il y a une bonne distance entre lui et Balthazar, sinon, il a son "conditionnement" statue de sel qui reprend du service (muscles figés, yeux fermés, tête tendue ...).

Pour le miel ... beau-papa et beau-frérot ont dit qu'il ne leur restait que du vieux miel de l'année dernière, qu'il valait mieux attendre celui de cette année (ou comment dire "non" poliment à ma demande ... pourtant, je passe une pititounette de commande, et je ne demande même pas de prix spécial ...). Et pour te faire bien cacater, j'ai goûté celui que mon chéri a ... bien qu'il se cristallise because miel naturel non chauffé, il est cré-cré bon !!! Tire la langue

Retour Freuddwyd : pour une castration éventuelle ... j'attends l'adolescence de Tardyss et Dhaalek pour voir le comportement de Freuddwyd et surtout LEUR comportement avec lui. Pour l'instant, ils s'aiment bien.
Je n'ai toujours pas réussi à faire de nouvelles photos, enfin, des photos que j'ai dans ma tête et auxquelles Freuddwyd refuse de se plier, alors en voici une de ce midi. (la seule nette ... comme d'hab.) Remarque comme ses patounes s'enfoncent agréablement dans le Drybed !!!

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Dscn1211
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:19

PS : après mûre réflexion ...
NON, ce rat n'a pas été martyrisé, il a juste un regard un peu particulier et
OUI, ses yeux sont NORMAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:24

Il est beau comme tout, il a vraiment une morphologie magnifique <3

C'est quand le miel de cette année ? XD
Ca ne me dérange pas qu'il se cristallise, je m'en sers principalement dans mes infusions Smile
Pour les abcès, bah j'en utiliserai un autre XD

Mais je veux quand même mon pain d'épice XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:36

Il est beau, ça va un peu mieux, il pourrait ne pas le suivre, Celeb faisait ça au début avec les autres, il le fait encore quand tout le monde joue, lui il suit de loin, des fois qu'un d'eux lui saute dessus !

Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 09:51

Oh! une photo! Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 12:55

Pesée hier soir : 719g de muscles pour mon beau Celeborn !!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:09

Quel athlète!!Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Sports.74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LORD !!!
» LORD
» le LORD
» Lord ?
» Lord
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-