Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 16:19

Non pas besoin de véto pour un si petit abcès, je pense qu'avec des soins comme tu les fais déjà si bien, ça finira par passer.
Si ça dure trop (à cause de leur déficience immunitaire ? c'est une hypothèse), peut-être voir pour un traitement antibiotique local voire oral, mais j'espère que nous n'aurons pas besoin d'en arriver là !

Si ça nécrose, c'est que ça prend la bonne voie !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 16:28

Et tu ne m'engueule pas pour ne pas avoir sillonné tout Paris et la Région Ile-de-France à la recherche de miel de thym ?
Tu dois être dans UN de tes bons jours alors !!! XD*

Freuddwyd est en sortie depuis deux heures maintenant, il fait les 100 pas sur le dossier du canapé, et s'immobilise quand je viens lui parler !
"si je bouge pas, il peut pas me voir, je suis invisibeuh ..........." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 11:57

Mon message n'est pas passé Evil or Very Mad

Je disais donc, Celeborn a passé la nuit avec tout le monde dans la demie royale, tout s'est hyper bien passé, il courait partout ce matin Smile

Je les laisse dans la demie royale jusqu'à ce que Jarvis soit opéré et que ses hormones soient partis, il est dans le bas de la royale comme ça il les sent, je l'ouvrivrais quand ils seront intégrés tout les 7, le plus vite possible j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:51

Message super intéressant aujourd'hui ...
Pas de changement entre Balthazar et Freuddwyd, c'est ... conflictuel

En revanche avec moi... c'est de plus en plus l'amour Aime

Voilà, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:04

Super pour votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 00:01

Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 03:20

Merci Chnou !
Freuddwyd fait d'énormes progrès dans notre relation à deux. Malheureusement, lors des sorties communes c'est une autre paire de manche, il a tendance à se blottir dans un coin et à régresser très grâve : "ne pas bouger, surtout ne pas bouger, fermer les yeux et disparaître ...".
Et autant mes trois patates s'en foutent, autant ça énerve Balthazar ... alors pour l'instant, je continue la séparation, avec des sorties tous les soirs dans le couloir et sur le canapé, mais ce n'est pas un arrangement qui me convient.
Autre progrès de ce soir, pour sa récompense au retour en cage, je lui ai proposé une goutte de Nutri-plus sur mon doigt et ... non seulement il l'a léchée en moins d'une minute, mais aucun raclement, que du léchouillage !!!

PS : P_a, j'ai oublié de te dire merci pour lui avoir appris à faire ses crottes toujours au même endroit, c'est un vrai plaisir de nettoyer ça cage, ça prend 2 minutes tous les jours !!! Et même si tu n'y es pour rien, on va faire "comme si" !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 11:09

Petit bilan, vu hier soir un mini trou sur son dos et ce matin une mini griffe sur sa patte arrière, déjà refermés.

Ca se passe bien, donc je laisse faire, il va de lui-même avec les autres et les emmerde un peu, hier soir il forçait pour rentrer dans le sputnik alors qu'ils étaient déjà trois et qu'il est pas petit, il faisait pouiquer les autres lol.

Ce matin Stanley s'en est pris à lui, il ne se soumet pas, j'ai séparé en remettant Stanley à l'autre bout de la royale, il n'est pas retourné le voir, ensuite Celeborn a été faire chier Mojo.....qui a été gentil car je lui parlais, je pense que ces minis blessures viennent de là, mais c'est rien du tout.

On laisse comme ça, je surveille bien mais rien de méchant, je suis plutôt contente, dès que je vais les voir il est avec un du groupe, rarement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 11:25

C'est super que ça progresse pour vous deux Smile

Je ne sais pas s'il faut forcer Freuddwyd avec Balthazar, ou si au contraire il faut y aller en douceur. Est-ce que ce serait une bonne idée de mettre Balthazar dans la cage de Freuddwyd ? (sous surveillance bien sûr)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:17

J'y ai songé, mais je pense que :
1. si je laisse la maison puzzle, Freuddwyd va s'y faire coincer par Balthazar (814 grammes à la dernière pesée quand même ...) et je ne pourrais pas intervenir.
2. si j'enlève la maison puzzle, y'aura plus aucun endroit sécurisant ni pour l'un ni pour l'autre, à moins de mettre un hamac suspendu et dans ce cas, je vois bien Balthazar squatter le hamac et Freuddwyd dormir dans la litière ...
3. je n'ai pas un accès super facile dans la cage de Freuddwyd (ouverture sur le toit uniquement), c'est pourquoi je lui enlève la partie supérieure quand on est que tous les deux. Donc si je mets le toit, je crainds ne pas pouvoir être assez rapide pour intervenir, et si j'ôte le toit, Freuddwyd va se carapater pour se réfugier ailleurs (sauf s'il adopte sa méthode foireuse de "je ne bouge pas, je ferme les yeux, je suis invisibeuh...")

En fait, je vis une intégration similaire à celle de Lilou (avec l'aspect "ultra intériorisé" de Freuddwyd), sauf que contrairement à Jarvis, Balthazar n'a pas les hormones qui se déchaînent, il n'a même pas une démarche en crabe quand il s'avance vers Freuddwyd, et tout se passe nickel avec ses copains de cage ...
Donc je continue d'inverser des morceaux de tissus entre les deux cages, pour que les odeurs se mélanges (disons-le, pour que l'urine se mélange), et en sortie contrôlée, je fais exprès de reposer Carpe Diem ou Melchior sur Freuddwyd pour les inciter à déposer des gouttes de marquage de groupe ... mais y'a pas celles de Balthazar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:28

Moi je posais le grillage de la petite cage mais je ne le bloquais pas, comme ça hop je pouvais le retirer directement si soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:43

Benagotof a écrit:
, je crainds .............................les odeurs se mélanges

Je n'aurais pas comme un problème de conjugaison moi ce matin ? Tire la langue

Lilou ... je ne bloque jamais le grillage de la cage, Freuddwyd n'est pas assez fort pour le soulever, et trop flippé pour tenter un "prison break" !!! Il ne joue même pas à spider-cochon dans sa cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:44

Bah alors tentes, juste 5 min avec les deux pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:48

OUI ...
où alors, je fais le coup de la présentation dans la baignoire ... que personnellement je n'aime pas parce que je trouve qu'il stresse les rats (nouveaux comme ancien) ...
Je crois, que je vais me choper les deux protagonistes, et faire une confrontation sur mes genoux : personne ne bouge, faites-vous des bisous, TOUT DE SUITE, sinon c'est la casserole pour une fricassée aux petits champignons !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:52

La dernière solution me parait la mieux !!

Plus sérieusement tente, parfois ils leur pas grand chose, même la baignoire avec une serviette au fond et tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:01

De toutes façons, plus j'observe, et plus je me dis qu'en fait Balthazar veut une réaction de la part de Freuddwyd.

Rien que ces premiers abcès, à environ 1 cm l'un de l'autre. Ceux-là même que j'ai vidés ! En fait, c'est ni plus ni moins les deux points d'entrée des incisives supérieures et inférieures de Balthazar qui se sont refermées comme une tenaille. Avec "pénétration" pour le trou inférieur et juste pincement pour le trou supérieur (d'où le fait que je n'avais qu'un seul abcès qui se vidait) ... bon j'arrête là la description, je trouve mon choix de vocabulaire très ... euh ... ambigu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:03

Pour Celeborn aussi, il a deux points de morsure sur les épaule, sont chiants à pas de laisser dominer !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:07

Yep!
Mais "on" va y arriver Lilou, on est des super adoptants de sa race qui déchirent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:14

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, puis bon moi c'est fait à 60%, restera plus qu'à intégrer Jarvis.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 01:17

Bon, un bref message pour dire que ça ne le fera pas ce soir...
Sortie commune dans le couloir, Balthazar cherche à coincer Freuddwyd, qui s'applatit dans un coin et chercher à se planquer derrière Carpe Diem ou Tybalt (Melchior, lui a autre chose à faire !!!).
Donc je n'insiste pas, les abcès de Freuddwyd sont presque guéris ... il est de plus en plus en confiance avec moi, je reprendrai mes tentatives demain, je serai plus dispo aussi, ce sera le début du week-end !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 10:58

Alala, courage !!

Ici tout va bien, les sorties communes se passent bien, dans la cage aussi, juste Stanley qui voudrait bien dominer le gros blanc mais ça passe.

J'ai reparlé de ses bobos à la véto et vu que ça dégonfle et que tjs pas d'abcès c'est bien un hématome, on attends de voir, si ça devient mou, véto pour qu'elle vide, mais c'est bien dur.

Il vient me voir direct le matin dans la cage, et en sortie aussi, quand je fais le bruit de rappel de la troupe il vient aussi, il a bien compris !

Il descends tout seul du canapé depuis 2jours, et gambade partout avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:59

Je te détessssssssssste !!!

Heureusement qu'il y a Jarvinounet pour ré-équilibrer tout ça !!! je lui fais d'ailleurs de gros poutoux à ce pauvre déclocheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:43

Faut pas me détester, sinon je vais pleurer !

Et puis c'est pas encore tout à fait ça dans la troupe, il reste tendu selon le bougre qui passe près de lui !

Et avec Jarvis j'attends de voir oui Smile merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:35

Comme si tu n'savais pas que je t'aimeuh !!! Patate pourrite, va !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:04

Liloupuduku stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LORD !!!
» LORD
» le LORD
» Lord ?
» Lord
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-