Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Je donne avec contrainte mes deux ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 13:53

A cause de certain membre de ma famille n'aimant pas les rats je suis contrainte de donner mes 2 adorable ratoux texas et rodeo.
Je demanderez simplement une participation de 20€ pour la cage et la nourriture de préférence a des personne résident dans le 13 ou le 83 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:13

Si tu veux plus de réponses faudrait peut être mettre plus de détails... Ils sont comment, quel age, quel caractère...
Tu t'en sépares juste parce que des gens de ta famille ne les aiment pas? J'imagine bien que tu ne fais pas ca par gaité de coeur, mais whaa... Ils doivent pas être très "cool" dans ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:28

-Franchement je ne me laisserai pas faire-

Que reprochent-ils à tes rats?
Qu'ils sont des animaux sales, contagieux et sanguinaire?

Faut arrêter les délires!
Raconte-moi cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hélène

Féminin
Messages : 391
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/06/2008


Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:06

Si tu le fais, c'est que tu as de bonne raison. Tu dois déjà être très très triste.

Tu donnes la cage avec?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:26

Hélène a écrit:
Si tu le fais, c'est que tu as de bonne raison. Tu dois déjà être très très triste.

Tu donnes la cage avec?

Oui elle donne tout mais demande 20€ je pense pour rembourser la cage Wink


Je pense que tu devrai plus y réfléchir , ta famille a du te blesser ce qui a conduit a une décision un peu sur un coup de tête que tu pourrai bien regretter.

Après tout depend de ce qui s'est passé , tu peux nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité



Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 13:31

j'ai deja vu mes rats voltiger a 3 mêtres du sol parce qu'un membre de ma famille ne les aiment pas car soit disant pas propre et mordeur, et j'ai deja perdu mon rat nu car il m'ont obliger a les faire dormir au garage il me reste plus que TEXAS et RODEO.
D'accord il sente un peu car ce sont des mâles mais la cage est changer tous les 2 voir 3 jours pour éviter les odeurs il sont trés doux il adore etre pris dans les mains et aime faire des léchouilles a tous le monde meme au étranger.
Il sont noir et blanc et il ont 7 mois.

De plus des que je pars chez mon copain je ne peu pas les laisser chez moi donc je les prends tous les 2 dans une cage de transport ou il y reste parfois 5 jours donc pas la place de se déplacer et ça me fend le coeur de les voir dans une boite alors qu'il pourrez être mieux dans leur cage que je ne peu malheureusement pas transporter tous les W.E chez mon ami qui n'a pas de place pour la mettre j'ai penser a en acheter une plus petite mais n'ayant pas de travail pour le moment je ne peu pas j'ai juste de quoi m'occuper d'eux comme je le peu.

merci a celle ou celui qui permettra a mes 2 ratoux de vivre encore lontemps ensemble et en parfaite santé si vous voulais de photo demander les moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 14:30

c monstrueux ce que font subir tes membres de ta famille, pffffff
ton copain ne peut pas le prendre chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 15:09

C'est où pourrieres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 15:15

fleur2lys a écrit:
j'ai deja vu mes rats voltiger a 3 mêtres du sol parce qu'un membre de ma famille ne les aiment pas car soit disant pas propre et mordeur, et j'ai deja perdu mon rat nu car il m'ont obliger a les faire dormir au garage il me reste plus que TEXAS et RODEO.
D'accord il sente un peu car ce sont des mâles mais la cage est changer tous les 2 voir 3 jours pour éviter les odeurs il sont trés doux il adore etre pris dans les mains et aime faire des léchouilles a tous le monde meme au étranger.
Il sont noir et blanc et il ont 7 mois.

De plus des que je pars chez mon copain je ne peu pas les laisser chez moi donc je les prends tous les 2 dans une cage de transport ou il y reste parfois 5 jours donc pas la place de se déplacer et ça me fend le coeur de les voir dans une boite alors qu'il pourrez être mieux dans leur cage que je ne peu malheureusement pas transporter tous les W.E chez mon ami qui n'a pas de place pour la mettre j'ai penser a en acheter une plus petite mais n'ayant pas de travail pour le moment je ne peu pas j'ai juste de quoi m'occuper d'eux comme je le peu.

merci a celle ou celui qui permettra a mes 2 ratoux de vivre encore lontemps ensemble et en parfaite santé si vous voulais de photo demander les moi Smile



NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 15:21

Méli a écrit:
C'est où pourrieres ?

Ds le 13 pas loin de aix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:11

Ah ouais... trop loin.

Quant à la réaction de la famille, no comment aussi. Mon père n'a jamais été fan de mes bêtes mais jamais il n'aurait fait ça. D'ailleurs, la fois où il a dû abréger les souffrance de ma première ratoune (car long week end donc pas de véto), il a eu aussi mal au coeur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 17:07

pourrieres est dans le var a coté de st maximin ou aix.
Quant a mon copain il vis chez ses parents et n'a pas de place dans sa chambre pour mettre la cage.
De plus la mère de mon copain garde des enfants donc je ne peu pas les laisser tous le temps la bas je ne tiens pas a ce qu'elle perde son travail a cause de moi même si il sont dans une boite il suffit d'un contrôle pour que tous bascule.
Ses parents sont déjà sympa de m'accepter avec mes rats je les en remercient mais sérieusement ce sont mes bébés et j'ai vraiment pas envie de les donner mon copain ne comprend pas non plus ma famille car lui il adore mes ratoux.
Mais malheureusement il faut faire un choix et je préfère les donner a des personnes aimant les animaux qu'a des personnes qui veulent a tous prix les tuer.
Et meme si je pouvez juste les donner a garder le temps que je retrouve un travail et un appartement ce serez le mieux mais bon si après ça refais pareil j'ai pas envies non plus de les reprendres pour les redonner donc voila pourquoi je veux les donner pour qu'il soit bien et que les personnes qui les aurons soit heureux :'( je l'ai aiment mes ratoux :'(
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 19:32

c'est tristoune ton histoire, j'espere que tu trouveras quelqu'un pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:23

et tes rats tu les a deja amené chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:33

les pauvres petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 03:29

Moi Ma mere me dirait de m'en débarasser Je Lui Dirais ... Byebye Je part Avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 20:21

tu peux voir chez le véto pour une annonce
je sais pas ôù tu en es mais je te souhaite beaucoup de courage et
profite bien de tes petits

tcho
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 20:23

tu es la fleur2lys? j'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus sur tes petites betes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 16:22

oui crazygirl je sui la mais je sui en WE avec des amis mes rats sont en parfaite santé j'ai travailler longtemps en clinique vétérinaire et je sais qu'il vont bien.
Si il vont mal je les emmene directement comme je l'avez fais au depart lorsque Texas se gratter donc niveau santé ils n'ont aucun souci.

Sinon la j'ai acheter une petite cage pas trés cher pour pas qui reste dans leur boite de transport car on faire draguignan monpelier ou meme draguignan lyon avec des ratoux il serez mieux dans une famille bien tranquille sans etre trimballer de partout.

Moi ca ne me dérange pas de les transporter mais j'ai l'impression que je fais comme les cirques et ce n'est pas bon pour mes ratoux.

Enfin si vous connaissait quelqu'un pour les accueillirs je serais contente pour eux qui puisse trouver une bonne famille qui sache bien s'en occuper même si pour moi c'est dur je préfére que mes animaux soit bien .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:04

ouais je te comprends tout a fait ... ecoutes si jamais je trouves je t'aiderais (j'habite a aix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 10:32

merci c gentil craz ygirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je donne avec contrainte mes deux ratoux Empty
MessageSujet: Re: Je donne avec contrainte mes deux ratoux   Je donne avec contrainte mes deux ratoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je donne avec contrainte mes deux ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration de deux jeunes avec deux vieux
» donne 2 rates et un ratoux
» Avez vous déjà donné des os à vos ratoux ?
» Urgent, donne 6 adorables ratoux à Lille + 59/62/80
» donne mes ratoux contre bons soins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-