Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electra
En sevrage
En sevrage
Electra

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : toulouse
Inscription : 09/01/2010


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:01

Bonsoir,
Désolé de vous embêter avec mes questions et posts intepestifs mais j'ai à nouveau un problème avec ma margarita.
Je l'ai faite opérée lundi matin d'un kyste mamaire, opération qui s'est super bien passée et là depuis 1-2 jours je trouvais que la zone était redevenu grosse mais jme suis dis qu'elle devait avoir un ématome d'autant plus que ça se voit qu'elle est un peu bleue et là je l'a prend pour la désinfecter, c'est limite encore plus gros qu'avant qu'elle ne se fasse opérer!
Pour mon coloc, le kyste est revenu, moi je sais pas, jtrouve ça gros en à peine 5 jours que le kyste revienne aussi vite, surtout qu'il avait grossit en au moins trois mois.
Je sais qu'il faudrait que je l'amène chez le véto pour savoir mais là, j'en peut plus, j'ai dépenser plus de 85euros pour que dalle, je suis dégoutée si jdois encore redonner 23 pour qu'on me dise que le kyste est revenu.
Jvais pleurer là. Tout ce combat financier, émotif et physique pour ma rate pour rien.

Jvoudrai votre avis, si vous avez déjà fait opérer vos rats de kystes. Si ça avait gonflé après l'opération. Si faut, c'est normal (soyons fous) Et si jamais, c'est possible que ça revienne aussi vite?...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
En sevrage
En sevrage
Electra

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : toulouse
Inscription : 09/01/2010


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:06

Putain, j'aimerai tellement que quelqu'un me dise que c'est normal!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:14

ça peut être un gonflement post op ...j'avais lu un truc la dessus et vu des photos aussi ... je cherche ..
me semble que c'était arrivé a une rate de Proserpine ...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
En sevrage
En sevrage
Electra

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : toulouse
Inscription : 09/01/2010


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:17

J'avais envie de vous poster une photo, jpense que jvais le faire dans la soirée (faut que trouve le cable de mon appareil photo -__-)..
Mais si vous avez des infos rassurantes je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:30

je te mp car j'ai trouvé ce que je cherchais ... mais comme je ne sais plus si on peut poster des trucs d'un autre forum Smile

c'est peut être ça , pour ta ratoune ...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
En sevrage
En sevrage
Electra

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : toulouse
Inscription : 09/01/2010


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:40

Merci beaucoup nature! Je pense!! Car sa boule est vraiment archi mole et fais un peu gonflement tandis que son kyste c'était un peu plus dur!...

Par contr eje sais pas si j'attends quelques jours voir si ça dégonfle ou si je l'amène demain chez le véto... (Sachant que ça va me couter pas mal de devoir donner de l'argentsurtout si ça peut être évité...)
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:53

il vaut peut être mieux y aller demain , chez le véto , car si jamais ça gonfle plus le week end , panique à bord , véto de garde et là ça fera vraiment cher ; chez ton véto ce sera un suivi post opératoire et normalement on ne paye pas
Revenir en haut Aller en bas
Nousikamibo
Nouveau né
Nouveau né
Nousikamibo

Féminin
Messages : 42
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Inscription : 31/10/2011


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:56



Bonsoir,
Mon Gaston s'est fait opéré d'une tumeur vendredi matin et mardi c'était tout gonflé, j'ai été hier chez le vétérinaire, il enlevé trois seringue de sang mais pas net, début d'infection,
il lui a fait une piqûre d'antibiotique et je dois continuer les antibiotique matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
En sevrage
En sevrage
Electra

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : toulouse
Inscription : 09/01/2010


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:59

Aïe, je suis dégoutée... Je verrai demain... J'ose même pas la manipuler ou aller reconstater la boule, ça me crève le coeur... Sale journée...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:08

oui demain vas -y ! ce serait pas le week end , tu pourrais voir mais là deux jours sans véto si ça gonfle toujours...ou que ça s'infecte ...
tu fais bien de ne pas y toucher , de toute façon ça ne changerait rien ...et elle pourrait avoir mal

courage bibi et montre lui que tu as le moral , sinon elle va te sentir mal et s'inquiéter aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 09:31

J'ai fait opérer griemlins pour le faire castré et la des le lendemain ca a gonflé donc comme toi je me suis inquiétée j'ai appelé mon véto qui m'a dit que c'etait normal durant quelques jours.
Maintenant moi a ta place j'appelerai ou j'irai pour etre rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:44

Comme je te le dis par mp, il te faut au moins un anti-inflammatoire et antibio pour permettre à la poche de se résorber sans passer par l'infection Wink

Le véto ne te fera pas payer la visite dans ce cas, juste les médocs ou la poction, si tu attends, le soucis va s'amplifier ...
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 11:04

ah cest un visite de controle post opé
Revenir en haut Aller en bas
Electra
En sevrage
En sevrage
Electra

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : toulouse
Inscription : 09/01/2010


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:45

Y'a marqué " Les frais générés par le suivit post opératoire ou par d'éventuelles complications ne sont pas inclus dans ce devis." Donc voila. Neutral
J'ai tenté d'appeller du coup pour demander conseil là mais c'est fermé le week-end...
Donc je vais devoir attendre lundi, jpense que lundi, jvais faire quelque chose... Elle est devenue un peu plus bleue et elle passe son temps à faire dodo (en même temps mon autre rate aussi du coup vu qu'elles sont séparées actuellement)
J'ose pas trop la manipuler ou l'a sortir de la cage... :/ Après elle mange et boit bien et dort en boule donc, je sais pas si elle dormirait dans cette position si elle avait super mal... C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:49

tu peux lui donner de l'arnica en granules ...mais ça n’empêche pas une visite véto lundi pour ne pas passer à coté de quelque chose de grave ...

inutile de la manipuler ; si elle veut sortit elle sortira seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
En sevrage
En sevrage
Electra

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : toulouse
Inscription : 09/01/2010


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:58

C'est moi qui veut pas qu'elle sorte! Et là je sens qu'elle commence à être énervée d'être enfermée car depuis dimanche elle n'est pas sortie, j'ai peur qu'elle s'infecte les points en gambadant par là en lus là avec son oedème j'ai pas envie qu'elle se fasse mal. Mais dès que j'ouvre la cage elle essaie de s'enfuir!
Mais bon, j'ai pas envie qu'elle sorte moi, en plus des fois elle se cache bien et j'ai un peu de mal à la retrouver!... C'est qu'elle se cache bien la titine et là je sens qu'elle aura pas envie que je l'a retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 20:57

et sur un lit bien sécurisé...sous surveillance ,avec sa copine , tu ne peux pas ? elle s'enfuit ta coquine ??
Revenir en haut Aller en bas
Electra
En sevrage
En sevrage
Electra

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : toulouse
Inscription : 09/01/2010


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:08

Elle vit avec sa mère! Smile Et sur mon lit, elle va chercher à en descendre, c'est des tarzans mes rates! Je vais chez le véto lundi, j'ai trop peur, jtrouve que l'oedème est impressionant, ça m'inquiète beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:14

tu as donné de l'arnica en granules homéopathiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
En sevrage
En sevrage
Electra

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : toulouse
Inscription : 09/01/2010


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:51

Non! :/ J'ai oublié d'en piquer au travail, on en avait parlé avant l'oedème et du coup ça 'est sorti de la tête! -__-
Revenir en haut Aller en bas
Electra
En sevrage
En sevrage
Electra

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : toulouse
Inscription : 09/01/2010


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:45

Ca fait flipper, elle a un vaisseau ou une veine qui commence à deveni légèrement bleue sous le ventre, après elle a l'air d'aller bien mais je flippe. Elle va chez le véto demain à 8h30 j'appelle, mais ça me fait vraiment trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:43

Tout s'est bien passé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electra
En sevrage
En sevrage
Electra

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : toulouse
Inscription : 09/01/2010


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:35

Oui!
Il l'a ponctionné, c'était un gros hématome et à l'interieur du sang mélangé à du liquide inflammatoire!
Il lui a retiré trois seringues à ma pauvre biche! 7,5ml Sad Et elle a pas bronché ni bougé un poil!
Il m'a prescrit des anti inflammatoires pour deux jours et je dois l’appeler dans trois pour lui dire comment elle va et si faut l'a reponctionner!! :/

Et il m'a pas fait payer les soins post opé!!Ca jsuis super contente!! Very Happy
Je verrai donc d'ici trois jours si son hématome se reforme!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:52

Aaaah cool Smile

Elle doit être soulagée et toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
En sevrage
En sevrage
Electra

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : toulouse
Inscription : 09/01/2010


Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 23:46

Ouii!! Surtout que j'ai eu bien peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Empty
MessageSujet: Re: Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??    Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération kyste. Est-ce possible qu'il soit revenu 4 jours après??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fatigue persistante 4 jours après opération
» suite opération kyste taina
» Kyste qui apparait en seulement deux jours ??
» Opération d'une tumeur et aprés opération
» Tumeur ou kyste?? Nouvelle après véto: vos avis?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-