Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:09

Ce matin véto pour ma vieille qui s'ait faite opérée d'une tumeur mammaire (elle s'ait bien réveillée tout va bien Smile ), j'amène en même temps deux puces qui ont des lésions cutanées. La véto regarde et... des poux!!!! Des poux oui mais d'où sortent ils ceux là? o_O Sur 8 rates, j'ai tout trifouillé leur poil et y en a que trois qui en ont (les plus fragiles).

Bref! Je vais attendre 2-3 jours que ma vieille se remette de l'opération et ensuite je pars à la guerre.

C'est stronghold sur tout le monde, les drybed/dodos passé a la bombe anti acarien je sais pas quoi que ma véto m'a donnée ensuite machine sur 60° (m'en fiche si je tue mon drybed au moins je tue ces sales bestioles en même temps!). Cage eau bouillante et vinaigre blanc. Et le sol une fois au vinaigre blanc et au savon noir. + toute la pièce passée a l'aérosol anti acarien (les rats seront placés ailleurs).

Puis visite de contrôle au véto 3 semaines plus tard.

Est ce que ce sera suffisant? Comment vous êtes vous débarrassé de ces monstruosités répugnantes et inutiles si vous en avez déjà eu?

Des conseils a me donner? D'autres choses que je pourrais faire pour bien m'en débarrassé?

La j'ai passé même mes dodos propres a l'aérosol et machine.

Est ce que je peux mettre du vinaigre blanc dans ma machine? Dois je nettoyé aussi mon appartement ou mes vêtements? Mes rates ont leur chambre mais j'en ai souvent une sur moi, qui se pose sur mon lit ou reste dans mon pull. Leur chambre a du parquet. J'avais des carton dans leur chambre, dois-je les jeté?
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:29

alors de mon expérience les poux de rats restent sur les rats ;

là tu fais le fin du fin pour t'en débarrasser , s'il en reste un c'est qu'il a un masque ou un scaphandre lol

ici on avait nettoyé la cage de fond en comble bien sûr et le plaid du lieu de sortie , mais rien de plus ;

et puis bien sûr stronghold pour tout le monde Smile

on peut sans doute leur ramener ces charmantes bestioles du dehors , et parfois ils sont dans la litière à l'état de larves ; mais je n'avais pas jeté la litière , ne sachant pas à l'époque qu'ils pouvaient être là , et on n'a pas eu de ré infestation

du vinaigre blanc j'en mets dans ma machine parfois quand il me manque de l'adoucisseur , ça adoucit le linge mais ça sent moins bon que les adoucisseurs ...

bonne chasse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:34

+1 avec nature, le stronghold devrait normalement suffire Smile

Pour ton drybed, tu peux le laver avec du vinaigre blanc et un peu d'huile essentielle de lavande, les poux n'aiment pas du tout cette huile essentielle.


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:37

lol! Je déteste les insectes et je déteste tout ce qui est mauvais pour mes rats, alors là je les hais plus que tout, je vais les éradiqué ils reviendrons plus jamais ces sales bestioles è_é

J'ai pas de litière uniquement du drybed, des fois je vais faire un tour en animalerie chercher des joujoux a mes puces, je jette toujours un oeil aux rats (sans les touchés) peut être ça?

Mais là on est en hiver en plus o_O Des poux en été ok mais en hiver?!

Okay je vais mettre la dose! L'odeur je m'en fiche tant que toutes ces saloperies crèvent.

Pour mes cartons je les jette? Vraiment pas besoin de faire le reste de l'appartement? (ce serait un truc de fou a faire par contre là o_O)

Mais je me dis, je désinfecte tout, imaginons il reste un poux sur un mur, paf il pond, ça peut revenir? o_O Bon je crois que je psycotte, mais je supporte pas les insectes xD

Mon sac aspi tout neuf je vais le balancé aussi, mon paquet de SSS aussi j'ai des paquets neufs qui arrivent dans deux jours.

ça mange quoi un poux? Pourquoi ça prolifère? Sale bestioles Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! 137480

*cours lancé des machines* è_é J'ai pas d'huile essentielle par contre!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:54

ça mange .... du sang les poux , comme les puces , les moustiques , les tiques ... tout ce que je déteste et qui m'adore , sauf las poux , jamais eu Smile

le poux n'ira pas sur le mur ( c'est la poule qui picore du pain dur sur le mur mdr ), donc si tu ne mets pas de rat sur le mur ....

pis ils doivent pondre sur le rat pour que le bébé pou puisse manger ..;

arrête de te gratter , lol , tu fais tout bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:59

Non mais appelle pas les ghost busters non plus, les poux, du stronghold et c'est fini Smile

Le stronghold est préventif en plus d'être curatif, donc même s'il reste un poux caché, tes rats seront protégés pendant X mois

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:01

Moi non plus j'en ai jamais eu. Pourtant je sers de steak aux moustiques araignées tiques et compagnie.

Arrête depuis qu'elle m'a dit qu'elles avaient des poux ça me gratte partout xD

Je vais les désintégré même quand ils seront morts Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! 137480

Mon dieu si un jour mes rats attrapent des vers j'y vais en combinaison et au lance flamme ape

lol! PA, j'avais pensé a des dépouxtiseurs plutôt xD


Dernière édition par Shou le Lun 03 Déc 2012, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:02

la première fois que j'ai eu des rats ils étaient infestés de poux, ils sont restés en quarantaine 1 mois dans la salle de bain, mais le véto NAC m'avait dit que le poux du rat était très spécifique et qu'on ne pouvait le porter (ni nos vêtements, tissus...) ni nous ni les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:04

Non mais de toute façon, c'est psychologique, une fois j'ai fait une allergie à quelque chose, j'étais couverte de plaques et j'arrêtais pas de me gratter, ben tout le monde autour de moi se grattait XD


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:06

Ah oui? C'est une bonne nouvelle ça! Je vais pas nettoyer le reste de mon appartement alors juste leur pièce, je me sentirais déjà mieux psychologiquement xD

Donc je peux gardé mes cartons? Parce qu'elles y passent du temps dans leurs cartons.

Je me doute ça me grattait pas avant de savoir ça, et là j'ai l'impression d'avoir la varicelle mais sans boutons lol

( MOUAHAHAHAHAH JE SUIS EN TRAIN DE NOYER, ASPHYXIER, ET TORTURER DES POUX AVEC PLAISIR! La machine a lavé c'est un super instrument de mort! *regarde sa machine tournée Twisted Evil * Non non je me sens très bien, je vous assure! xD)


Dernière édition par Shou le Lun 03 Déc 2012, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:10

Shou a écrit:
Moi non plus j'en ai jamais eu. Pourtant je sers de steak aux moustiques araignées tiques et compagnie.

Arrête depuis qu'elle m'a dit qu'elles avaient des poux ça me gratte partout xD

Je vais les désintégré même quand ils seront morts Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! 137480

Mon dieu si un jour mes rats attrapent des vers j'y vais en combinaison et au lance flamme ape

lol! PA, j'avais pensé a des dépouxtiseurs plutôt xD

ça me rappelle quand mon fils a attrapé des poux ... je les ai vus ,petites bêtes grisâtres dans la serviette bien blanche ,6 il y en avait ( c'était il y a trente ans mais je m'en souviens bien eurk ), ben en moins de deux la Nature , à poils dans la salle de bain à se gratter mdr , tous les vêtements à la machine , la serviette dans de l'eau de javel ( flinguée la serviette )
fin de mon HS
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:12

j'adore ce topic , je commence à me gratter guedin
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:14

C'était ta première fois "poux" Nat'? lol! C'est vraiment horrible et répugnant ces trucs... Non mais qu'est ce qu'ils viennent chez moi là, ils me connaissent pas je vais faire un tas de pouxticide è_é

Désolée pour le grattage ^^"

Et sinon pour ma vieille qui sort d'opération, vous pensez que je fais bien ou pas d'attendre pour la traitée? Les poux ça affaibli non? Mais comme là elle est déjà affaibli le traitement ce serais pas de trop? Ma véto voulait la traité de suite, mon copain lui a demandé si on devrais pas attendre un jour elle a dit que c'était pas nécessaire (je l'ai gavé a la blédine et petit pot tout le week end en prévision de l'opé mais là elle dort encore elle est toute crevée), vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:19

oui c'était ma première fois lol ... j'ai pas aimé lol

et bien plus tard ma fille en a eu aussi et elle avec ses longs cheveux ça a été un sacrée guerre ...elle en a attrapé 5 fois petite , en maternelle et une fois à 17 ans dans le bus on pense ... toujours cheveux longs AAAHHHHHHHH affraid Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Humour02
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:20

Tu peux traiter ta vieille sans soucis Smile
Une goutte devrait suffire Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:22

pour ta vieillotte moi aussi j'aurais attendu un ou deux jours mais si la véto t'a dit que tu pouvais la traiter ça va ... juste deux gouttes ...parce que si elle les garde ça va encore plus l'affaiblir , ça pompe ces saloperies ...;
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:23

ah Petit_ange preums'

ben une goutte alors ...
elle sait tout bien Petit_ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:27

J'ai les cheveux longs j'en ai jamais eu. Donc j'ai eu ma première fois avec mes rats lol! J'ai pas aimé non plus, j'aime pas du tout du tout même Colère 2

Comment ça se traite sur un humain d'ailleurs?

Okay super alors, je vais juste attendre que mes tapis soient sec pour les mettre dans la cage propre après (je venais de nettoyer la cage je dois tout recommencer --')

Et sinon (je dévie un peu là) mais qu'est ce que du "tissu mammaire"? Ma véto a dit qu'elle en avait retiré a ma rate en même temps que la tumeur. Je pencherais pour du gras personnellement ^^" (étant ma première rate au début je ne connaissais pas les bouchons elle avait un mélange et elle mangait toutes les graines de tournesol, donc elle était dodue, et là elle a perdu du poids depuis qu'elle est en semi liberté dans la chambre et certainement a cause de la vieillesse, sur le côté ça pendouillais un peu comme les obéses qui ont perdu du poids et ou il reste la peau). Dans ce cas elle lui a fait une liposuccion? xD

Ma véto m'a dis une demie pipette (elle m'a même donné une seringue pour sortir le peu qu'il y a dedans et dosé) et qu'on vérifierais dans 3 semaines si il reste rien.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:30

Sur un humain, avec de la lavande vraie, on en met sur le cuir chevelu, on emballe dans une serviette humide et chaude, on laisse poser une heure et on lave et on peigne avec un peigne très très fin, adieu les poux (qui détestent l'HE de lavande)

Ou il existe plein de produits chimiques (mais beurk les produits chimiques)

Le tissu mammaire, c'est du tissu composé de cellules mammaires, sur les rates, ce tissu mammaire est très étendu (ça remonte à peu près jusqu'aux omoplates), c'est pour cela qu'on ne peut jamais tout retirer.
Lors d'une opération de tumeur, les vétérinaires en retirent le "plus possible" là où ils opèrent, pour limiter les récidives.

Une demie pipette, c'est du Stronghold chaton ?
Si oui, ça correspond à 2-3 gouttes, donc c'est correct comme dosage (en curatif, on prescrit généralement une goutte pour 100g de poids vif)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:40

Oh d'accord! Pour les produits chimique je peux rien dire ça fais trois ans que je fais des colorations donc je suis mal placée pour dire que c'est mauvais ^^"

Oui c'est ce qu'elle a dit qu'elle en avait enlevé le plus possible mais que y en avais beaucoup.

Oui c'est ça. "Poids vif"? Ma vieille doit pesé dans les 400-450g je me souviens plus ma véto la pesée ce matin. J'ai des rates plus jeunes (deux dumbos de cinq mois) je devrais mettre moins? (elles ont pas de poux en plus, j'ai rien vu sur 5 de mes rates mêmes en trifouillant bien dans les poils).
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:42

ça fait rien si tu ne vois rien sur les autres traite tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:46

Oui traite tout le monde

Poids vif = poids d'un animal vivant
Le poids quoi ^^


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:49

Oui, je me demandais surtout s'il fallait pas en mettre moins comme elles sont plus petites.

(Ma vieille est toujours dans la boite de transport avec une bouteille d'eau chaude en bouillotte je pense que je vais la laissé la nuit là elle ne bouge pas et a l'air vraiment crevée... Elle aura plus chaud là que dans la cage même avec le radiateur a fond dans la pièce je trouve qu'il fait pas super chaud .Je la réveille de temps en temps pour la faire mangé un peu de petit pot mais sinon elle bouge pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:50

C'est fatigant une opération, elle a besoin de repos.

Pour tes rates, ça dépend de leur poids Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:56

Les jeunes font la moitié du poids de ma vieille environ. Enfin je l'ai dis a la véto elle a dis que ça risquais rien d'un côté.. Mais bon je suis du genre a psycotté.

J'avais une autre rate qui s'était faite opérée d'une tumeur elle était pas fatiguée a ce point, mais bon après je pense que l'âge joue aussi. J'en ai marre de me brûlé les doigts a chaque fois que je remplis la bouteille d'eau chaude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Empty
MessageSujet: Re: Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!   Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ratte venant de nulle part!
» Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !
» Ma cage est nulle???
» Suis nulle... j'ai honte...
» Les sortis ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-