Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Ma cage est nulle???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:17

Kikooo!!! Voilà une photo de ma cage, j'avais laissé un message sur un autre poste, mais à mon avis vous n'allez pas le voir...et moi je suis tracassée 😢
Ma cage est nulle :'( je ne sais pas quoi faire dedans, ou alors je dois changer? au départ je voulais une super grande cage, mais quand j'ai vu les prix pale ici en Belgique il n'y en a pas pour moins de 150 euros, et j'ai pas trop les sous c'est déjà ce que je gagne par mois 😢
En même temps je n'ai que deux petites puces, et vu que je vis chez mes parents je ne peux pas en avoir plus il ne veulent pas...(à mon grand regret) du coup je pense que la grandeur de la cage est tout de même raisonnable, du moins je pense scratch => pour 2rats?
Mais quand je vois vos belles cages, je me sens ridicule avec mon petit playmobile à côté... Embarassed et je veux surtout qu'elles soient heureuses!!!!

Donnez moi vos avis SVP, ou des conseils pour faire quelque chose d'autre dedans...ou alors dites moi franchement si je dois en acheter une beaucoup plus grande pour qu'elles ne soient pas malheureuse...

Voilà des photos de ma cage Embarassed

[img]Ma cage est nulle??? 100_0315[/img]

[img]Ma cage est nulle??? 100_0316[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:28

alors oui c'est vrai que c'est un peu vide mais je reconnais que ca n'est pas simple d'aménager une cage en longueur!!! je pense qu'un petite cabane sur un des étage serait pas mal et sur l'autre un tuperware troué a deux endroit pour qu'elles s'amusent (moi ca les éclates) tu pourait aussi rajouté un petit hamac en tissus en hauteur!!! sinon tu pourait défaire ton tuyaux tout droit (qui est en deux morceaux) ajouter a l'un des morceau un en courbe et mettre l'autre morceau droit en l'air pour qu'elle s'amusent!!! c'est pas très clair nan???lol enfin voila si ca peut taider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:41

J'ai la même cage... On ne peut pas faire grand chose dedans..
Mes ratounes ont une étagère avec échelle, un yourte (sorte de hamac fermé) et des tuyaux. Je n'ajoute plus rien sinon elles ne pourraient plus bouger. Mais comme je les sors tous les soirs, je ne pense pas que cela soit gênant (bien que dès que j'aurai les moyen, je verrai pour une plus grande Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:45

Vous allez me dire que je suis vraiment une vilaine fille...elle est minuscule cette cage!!! elle fait 40 de hauteur, 50 de profondeur, et 80 de longeur...c'est cruel de donner si peu de place à mes louloutes??? :'( mais je savaiiiiiiis pas moi quand je l'ai achetée cette cage, j'ai écouté les conseils Sad je l'ai achetée cher en plus et je l'ai amenagée sans trop faire non plus, car avec 40 cm de hauteur je veux pas qu'elles n'aient plus d'espace vital :'( j'ai été voir sur un calculateur, avec 0.06cm³ par rat ça me permet d'en avoir 2...c'est quand même trop juste?

Je ne sais plus qui, sur le forum, m'avais dis qu'elle avait la même que moi et qu'elle avait trois rats...
Pour la maisonnette j'ai pas trop la place :-s et elles on un genre de petite maison grace à l'étage le plus bas...elle se mettent en-dessous et font dodo là. et j'avais pensé à en mettre une sous l'étage le plus haut...mais c'est leur toilette Embarassed c'est là qu'elles font toujours pipi et caca Embarassed je vais pas mettre une tite maison Embarassed

Haaaaaaaan je sais pas moi :'( aidez moooooooaaaaaaa 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:47

j'ai une pote elle a acheter petit a petit plein de petites cages (quatre ou cinq) et elle a bidouiller pour les mettre les une sur les autres du coup c'est pas large mais c'est une cage tout en hauteur. je sais pas si ca aide vraiment silent
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:48

tu peux pas essayé de l'échanger (sur je ne sais plus quel site) contre une en hauteur! ca interraisserai peut être quelqu'un qui a un lapin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:58

si je sais trouver un site...je veux pas qu'on me donne un vieux brol nan plus 👅 je me suis investie dans cette cage. couper les planches, m'assurer qu'il n'y ait rien de blessant, les plastifier de façon à ce qu'aucunne goutte de pipi ne rentre, faire des petits trous pour les échelles et tout...J'ai une autre cage, plus petite, mais je vais essayer de faire quelque chose pour la mettre dessus...en même temps ça va être chaud à bouger après, car tous les soir je les mets dans la salle de bain sinon je ne dors pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:10

si tu a une deuxieme cage ce serait bien desayer de la superposé comme ca tes rats pourrait grimpé davantage!! ils adorent ca!
sinon je la trouve jolie ta cage! elle es pas nulle, juste un peu petit....
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:21

Quand j'aurais bossé pendant l'été, et que j'ai un eu de sous, si je sais acheter celle-ci ça va??? etje remet des étages en plus et tout le tralala...???


[img]Ma cage est nulle??? Cage_j10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:23

ah vi celle la elle est mieux u_u je trouve. c'est quoi les dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:26

celle ci es geniale, elle a l'air énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:29

Hayato a écrit:
ah vi celle la elle est mieux u_u je trouve. c'est quoi les dimensions ?

c'est quoi ce "u_u" que tu nous mets de partout?
désolé pou le hrs sujet, mais je me posai la question... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:33

c'est un bonhomme xD
comme ca é_è ou ca è___é c'est des smiley de la guerre 14 en quelque sortes. Genre maintenant on a ca :face: ben moi je l'ecris comme ca 8D (faut tourne la tete sur la gauche la)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:35

ha oui ca c'est une super cage!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:39

Hayato a écrit:
c'est un bonhomme xD
comme ca é_è ou ca è___é c'est des smiley de la guerre 14 en quelque sortes. Genre maintenant on a ca :face: ben moi je l'ecris comme ca 8D (faut tourne la tete sur la gauche la)

bein quand je tourne la tete 8D je voi mais é_è je ne vois pas ce que c''est censé etre, u_u non plus............ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:41

é_è = 😢 (imagine les accents c est les sourcils)
u_u = Ma cage est nulle??? Sj13710

pardon pour le hs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:00

lol :-) pas grave pour le hs...en fait c'est la même que la mienne, mais elle fait 40cm en hauteur de plus...
Donc elle fait 80cm de longeur, 50cm de profondeur et 80 de hauteur Embarassed elle serrait chouette pour mes deux pitchounnes... Embarassed je trouverais bien un système D pour la déplacer facil dans la salle de bain...je vais passer à l'animalerie demain et essayer de voir si ils savent me la commander et si éventuellement ils savent me reprendre la mienne, je ne l'ai que depuis 2mois donc...j'habite dans un petit coin où les commercants sont assez sympa et compréhesifs donc il y a peut-être moyen Tire la langue hiiiiii ça serrait trop trop chouette!!!! quand je l'ai je vous dis quoi, je ferrais des photos et attendrais de vos conseils pour l'amménager suuuuper bien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:23

Hayato a écrit:
é_è = 😢 (imagine les accents c est les sourcils)
u_u = Ma cage est nulle??? Sj13710

pardon pour le hs Laughing

je suis mdr, je tournai la tete moi!!!
ah la la que je peu etre bete.....! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:24

Inolha a écrit:
lol :-) pas grave pour le hs...en fait c'est la même que la mienne, mais elle fait 40cm en hauteur de plus...
Donc elle fait 80cm de longeur, 50cm de profondeur et 80 de hauteur Embarassed elle serrait chouette pour mes deux pitchounnes... Embarassed je trouverais bien un système D pour la déplacer facil dans la salle de bain...je vais passer à l'animalerie demain et essayer de voir si ils savent me la commander et si éventuellement ils savent me reprendre la mienne, je ne l'ai que depuis 2mois donc...j'habite dans un petit coin où les commercants sont assez sympa et compréhesifs donc il y a peut-être moyen Tire la langue hiiiiii ça serrait trop trop chouette!!!! quand je l'ai je vous dis quoi, je ferrais des photos et attendrais de vos conseils pour l'amménager suuuuper bien Tire la langue

Ma cage est nulle??? C021
C'est cool tout ca!!! vivement les photos! Ma cage est nulle??? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:57

keza a écrit:
Hayato a écrit:
é_è = 😢 (imagine les accents c est les sourcils)
u_u = Ma cage est nulle??? Sj13710

pardon pour le hs Laughing

je suis mdr, je tournai la tete moi!!!
ah la la que je peu etre bete.....! drunken


Mais looool, faut pas tout le temps tourner la tete effectivement j'aurai du preciser MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:01

Hayato a écrit:
keza a écrit:
Hayato a écrit:
é_è = 😢 (imagine les accents c est les sourcils)
u_u = Ma cage est nulle??? Sj13710

pardon pour le hs Laughing

je suis mdr, je tournai la tete moi!!!
ah la la que je peu etre bete.....! drunken


Mais looool, faut pas tout le temps tourner la tete effectivement j'aurai du preciser MDR



je suis PTDR serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:05

:face: tout ca a cause d'un smiley a la con j'halucine xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma cage est nulle??? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est nulle???   Ma cage est nulle??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma cage est nulle???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» etage pour nulle + idées pour faire des grandes portes
» Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!
» ratte venant de nulle part!
» HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle!
» Pouvez-vous m'aider ? Je suis nulle...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-