Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Problème assez grave , impossible à résoudre...help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:51

Sinon y'a internet mais bon ça va être un peu plus long
Dan l'yonne y'a ^pas de magasin bio, tu deconnes? ^^
mais dans les rayons bio des supermarché peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:53

ben y'en a peut etre , mais pas de voiture , donc moi je vais chercher dans ma ptite ville , et c'est a la que je pensais dans le rayon bio de leclerc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:28

ca iest jai acheté la crème de calendula , l'arnica , de la germe de blé et demain j'ai la vitamine A , jessaye tous , j'arrete les corticoïde , et on verra bien!'ai aussi trouvé du miel mais il n'est pas bio alors j'hésite a l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:21

Sisi tu peux !! C'est juste que le bio permet de contrôler la provenance et être sûr qu'il n'est pas coupé avec de l'eau sucré. Mais ça change rien, peut être que ça agira un peu moins vite ... mais t'inquiète pas ça lui fera rien de mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:24

ok merci! Very Happy
jsuis contente d'avoir trouvé tous ,juste la fleur de bach qui ne se vend plus en pharmacie , donc ca jpourrais pas essayer!mais pas grave , j'ai tous le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 17:35

Bonjour,

Les fleurs de Bach se trouvent dans certaines pharmacie. Moi j'ai jamais testé sur des rats mais paraît qe ça marche.
Pour lesquels choisir tu peux demander conseil au pharmacien ou sinon tu peux prendre en remède tout fait : le rescue qui permet de calmer après un stress. Tu mets quelques gouttes dans l'eau de boisson. Sinon il existe aussi sous forme de pastilles mais je sais pas si un rat la mangerait comme ça. Le rescue est vendu sur internet si tu n'as aucune pharamacie près de chez toi qui fait les fleurs de bach.

Bon courage pour ton rat,


Véro
Revenir en haut Aller en bas
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 02:46

Smile merci , je vais voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:36

Alors ça avance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 13:14

euh non , pas du tout il a réaraché toutes ses croutes cette nuit , j'avais fais attention toute la journée a ce qu'il ne se gratte pas, mais la nuit rien a faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 13:17

Oui je comprend... Mais ça tu pourras rien y faire malheureusement.
Mais déjà si t'arrive à faire cicatriser la journée avec les produits que l'on t'as conseillés c'est bien ça va avancer doucement mais sûrement ^^

Pour la nuit essaye de lui faire un bandage que tu lui retire le matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 13:19

Le bandage c'est impossible , il devient fou et de toute manière il arrive a l'enlever , j'ai bien essayé , mais une vraie tête de mule^^
j'éspère que ca va s'arranger , ca fait deja longtemps que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:40

euh jviens déssayer le miel , je ne crois pas que je referais , il se gratte encore plus pour l'enlever!!la toute les chaires sont a vifs , adieu le mini début de cicatrisation 😢
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:43

Ah merde !
bah fais juste l'homéopathie alors ...
De toutes façon, la pyodermite étant une maladie dure à soigner faut essayer pour savoir si ça marche, c'est le problème ...
Par contre n'oublie pas que ça peut tout simplement être dû à une infection internet donc invisible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:05

Cette infection invisible peut se soigner par l''homéopathie?pppf ca mdéchire le coeur de lvoir dans cet état la , jsuis tous le temps en train de le surveiller mais si je l'empêche de se gratter il s'énerve (normal).....est ce que tu sais si la personne qui avait le même problème avec son rat a réussi a s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:57

Sad Sad La personne qui avait le même problème que moi a abreger les souffrances de sa rate , c'est le courage que moi je n'ai pas.....je ne veux pas en arriver la!
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:19

Alors bat toi !

J'ai vu des gens qui l'ont eu pendant un an et ils ont fini par s'en débarrasser...
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de traitement miracle, enfin je crois pas !

Si tu veux mon véto est un très bon nac reconnu, tu peux l'appeller juste pour lui demander conseil et il te répondra volontier il est très à l'écoute ! Il te diras ce qu'il aurait fait dans ce cas là ... Je peux te filer son num en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:13

Ca devient de l'acharnement , ce qui me fais peur , c'est qu'il s'est arraché sa croute derrière l'oreille ( j'ai peur qu'il se la transperce!!)Pov tit loulou!!ca saigne beaucoup et la pas moyen de le toucher!oui je veux bien le numéro de ton véto stp!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:40

Je ne sais pas ou je peux trouver les mp?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:47

c'est l'arobase (@) rouge en haut dans la barre avec les boutons : accueil calendrier etc

Wink courage pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
mimine__38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimine__38

Féminin
Messages : 216
Age : 35
Inscription : 04/11/2007


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:31

Donne nous des nouvelles , j'espère que ça va s'arranger pour lui, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:37

Merci a tous!
J'éspère aussi que ca va s'arranger , tmanière je donnerais des news régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 13:45

J'enmène mon Loulou une dernière fois chez le véto cette aprèm... 😢 😢 A ceux qui me disent que je ne devrais pas , ben honnetement faut voir dans quel état il s'est mis cette nuit , il est méconnaissable , je ne peux plus le toucher , et la je sais qu'il souffre , il ne bouge plus , il couine,p***** jsuis trop dégouté , ca me fait trop mal , pendant des jours j'ai fais ce que j'ai pu , jme levais tot tous les matins pour voir si tous allait bien....PFFFF
Grosse haine contre la vie smatin!grosse rage!!
Mais gros big up a mon loulou!jtaime fort mon tout plein dpoils!
😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 14:03

désolé pour lui, tu as fait ce qu'il fallait, il sera mieux là haut Wink

❤
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 16:12

rooo mais mince !!
t'as pas appellé au numéro que je t'ai donné ???
En tout cas courage à toi et bon voyage à ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 16:59

jsuis retourné voir un autre véto c'était une sorte de cancer de la peau ,qu'on normalement les chats,sur les chats on empute les oreilles , mais la il en avait aussi sur le dos et ses jours étaient comptés , jviens de l'enterrer , j'ai pas été malheureuse comme ca depuis un bon bout de temps....il me manque de trop c'est abusé 😢 😢 ❤
Je t'aime mon ptit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème assez grave , impossible à résoudre...help   Problème assez grave , impossible à résoudre...help - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème assez grave , impossible à résoudre...help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blessure assez grave sur mon kiki croqué ppar émile , que faire?
» probleme respiratoire grave ???
» Probleme de peau banale ou plus grave ?!
» problème de peau ? problème de poils ? allergie?
» Un cas assez particulier: Albator, sociable mais assez agressive
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-