Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 13:00

Haha, comme son frère x)
Björn est complètement neutre (dominé très souvent, et dominant une fois tous les trente-six du mois, quand ça l'arrange), mais quand ça pouique, c'est toujours le premier à venir faire sa commère pour vérifier ce qu'il se passe et foncer dans le tas de temps à autre (sauf que lui… JOUE ! Il sautille et creucreute en même temps, aucun sérieux, ce rat xD).


Bonnes nouvelles pour Vixy et Kiri, c'est chouette que la réintégration se soit si bien passée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 13:22

Après franchement niveau inté elles sont cool dans l'ensemble mes filles, la réintégration de Possibly c'était pareil, et pourtant elle a été isolée un peu plus longtemps même si y'avait des sorties communes, et pour Useless y'a eu un ou deux accrochages mais ça c'est limité à quelques poils qui ont volé et une remise en place la première soirée, et depuis plus rien, ça dort en tas dans le hamac, la petite leur saute dessus pour jouer et mes grosses disent rien du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:13

LORIEN a écrit:
Je crois que la devise de WiFi en fait c'est "dans le doute, fuyons..." XD
C'est EXACTEMENT ça, il fuit TOUT LE TEMPS, pour n'importe quoi, puis ensuite, éventuellement, peut-être s'il en a envie, il revient.

Il n'est pas du tout dominant Wifi, sauf quand Kaldoreï vient le monter, alors là il le traque, puis c'est qu'il court vite le Wifi, Kal n'a pas l'habitude de se faire courser xD

Wifi, c'est Wifi, je crois qu'y a pas de mots pour le décrire, il est trop à part ce rat lol

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:18

C'est WiFui que t'aurais du l'appeler en fait Lol 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:19

Ou "Vite, Fuis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 23:02

Tout plein de pensée pour toi et Dyna Kyrielle.

Ici, Circé à tendance à être un peu grassouillette. Elle a un poil extraordinairement doux, vraiment remarquable. Ce n'est pas une rate d'épaule ou de mains, mais c'est une rate de capuche! Elle cracotte de plus en plus. Elle est en fait assez comme tu décris la tienne Lorien, pas câline mais très collante à la fois, c'est une rate complexe du coup, vachement intéressante. Elle est vraiment de plus en plus à l'aise, par contre, elle est moins agile qu'Obsiblue. C'est marrant, la gravité au niveau de l'arrière train semble parfois la dépasser un peu!!! Aujourd'hui Bodhràn la collait beaucoup et tenait à fond à se mettre sous elle, la pauvre s'est faite rembarrer, Circé s'est vraiment affirmée par rapport à avant, elle est bien équilibrée! Elle est super mignonne, plus calme qu'avant et aussi, curieusement, plus joueuse, elle qui n'était pas fan de ça auparavant!
Bon, en fait, c'est surtout la rate de Nico qui en est raide dingue (comme moi, mais bon, c'est sa chouchoute), et elle le lui rend bien donc je m’efface un peu pour leur laisser vivre une relation forte, cependant, elle m'oublie pas pour autant, je trouve ça super cool!

Euh voilà, j'ai fait des photos d'elle pendant les vacances, même pas eu le temps de les retoucher mais c'est pour bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 22:57

Dynamite aussi a le poil incroyablement satiné, doux, si doux.. Mais je n'aurais bientôt plus le bonheur d'y enfouir le nez ou les doigts. Et je n'ai déjà plus celui de la voir sautiller joyeusement sur le sol, parce qu'il fait beau ou parce qu'il pleut, parce que les copines sont là où qu'il y a des graines de courge, pour le goûter..

La joie de vivre qui l'habitait il y a quelques semaines encore s'échappe peu à peu de son petit corps blanc.

Dynamite va mourir.

L'un de ses poumons s'est déjà éteint. Gris, sombre, un morceau de nuage pluvieux rabougri sur la radio. Quant au second, il a de plus en plus de mal à jouer son rôle.

Alors bientôt, lorsqu'il sera à bout de souffle, lorsqu'il refusera de laisser respirer mon petit amour qui ne demande pourtant que ça, lorsqu'il sera trop fatigué, il faudra que mon p'tit rayon de soleil et moi, on se dise au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:09

Cry Cry Cry Cry 

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:43

Cry 2 bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 09:44

bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:19

Quelle triste nouvelle Cry Cry Cry Cry Cry Cry 

Elle si jeune la Dyna Cry Cry Cry Cry Cry Cry 

Bon courage Kykychoute bibi bibi bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:21

Oh je suis tellement triste pour toi Kyrielle Sad 
Saloperie de souci respi!!!!

Plein de courage, une grosse caresse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 12:48

Nounouuuuuuurs
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 000b10
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 000bb211
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 000mb11

Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 12:56

Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 12:58

Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 00:29

Bonjouuuuur ! Aime 2
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Bjorna10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:39

Rohhh!!! Il est magnifique!!!! Aime Aime Aime Aime Aime 
je veux le même!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:36

Rho ces oreilles !!! A croquer !!! Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:24

Aime 
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:35

Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:18

Photos de Jarvis d'aujourd'hui :

Jarvis de face, les autres en vadrouille.
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Cimg2613

Jarvis et Lupi :
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Cimg2614

Jarvis en mode je vais m'échapper...
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Cimg2619
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 16:21

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 16:22

Il a le même regard que son frère Aime 2
L'est beau, le Jarvis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:54

Il est gras aussi XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:21

Super belles photos comme d'habitude!!
J'adore toujours autant le marquage de Jarvis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-