Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 11:07

Moi j'en ai eu du Mucomyst pour Nouka ça n'a RIEN fait.
De l'arnaque je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 11:09

Le goménol, c'est du niaouli, et le niaouli, c'est un expectorant, un peu comme le mucomyst.

Moi j'aime bien le niaouli, j'en utilise tout le temps donc suis plutôt très favorable à utiliser du goménol mais si tu ne veux pas utiliser de mucolytiques, le goménol s'en rapproche quand même.
L'action n'est pas exactement la même mais c'est très fortement associé.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 11:37

Oui PA, c'est vrai que l'action sera la même.. Peut être de façon moins "violente"? Le gomenol est en vente libre. (Peut être parce que les gens pensent encore trop que les HE c'est des plantes donc pas dangereux?)

Après la séance, elle a fait des "grous" bien nasaux quand même. J'ai envie de croire que c'est bon signe, je vous tiens au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 11:46

Je ne sais pas du tout dire si c'est moins violent ou non, je voulais juste te le préciser au cas où car je sais que tu es très frileuse avec les mucolytiques depuis Vadrouille

Moi je pense que ça aide bien, ça décongestionne les voies respiratoires, le problème c'est qu'il faut que ça coule dans le bon sens quoi :/


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 11:51

Mon pauvre petit Drouillon Sad  Mais tu sais, elle était déjà amorphe quand je l'ai mise dans la boîte, je ne pense pas que ce soit les mucolytiques qui l'ai tuée, mais l'épuisement. Ca a peut être un peu accéléré le processus, mais elle n'a pas suffoqué, ne s'est pas débattue...

Enfin, bref Sad  Dynamour a la pêche, et au moindre doute (si elle est molle après l'aérosol, ou baisse de forme/d'appétit) j'arrêterai sans hésiter.

Merci pour les précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 11:57

Kyrielle je vois que tu es dans la même galère que moi!!
Sauf que tu as la chance que ça ne soit pas contagieux, moi j'en ai 4 et ils éternuent tous!
J'en suis à mon troisième traitement différents!
Mon véto NAC ne veut pas donner de cortisone pour le moment!
Par contre les miens ne creusent pas les flancs.
Plein de courage mais comme tu le dis à longue c'est épuisant et surtout démoralisant.

De mon côté j'ai fait des nébulisations avec goménol gentaline et mucomystendo ça n'a rien fait par contre ça m'a l'air fort j'ai l'impression que ça irrite plus qu'autre chose!
Chez moi le metacam aide vraiment bien, seul hic dès que j'arrête ça reprend de plus bel! et mes petits ont 3 mois 4 mois et 2 de 5 mois donc tout jeune!

Plein de courage j'espère que ta puce va guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:07

Moi non plus, je ne pense pas que ce soit les mucolytiques qui l'ait tuée, mais je sais que quand on a une expérience malheureuse avec tel ou tel médoc, on en garde forcément des a prioris :/

Pour les nébulisations Jessi21, si tu trouves que ça irrite, arrête le goménol voire éventuellement le mucomystendo, mais continue gentaline (antibiotiques)
Tu mets combien de sérum phy ? Une unidose ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:30

Je mettais une dose oui de sérum phy. De toute façon j'ai arrêté c'était à faire seulement une semaine, et la gentaline n'a pas eu d'effet. D'ailleurs je n'ai jamais eu d'effet avec cet antibio que ça soit sur les rats ou sur les lapins!
De mon côté ce qui fonctionne le mieux c'est le bactrim mais sur les 4 rats j'en ai deux qui le recrache donc pas simple!
Là ils sont sous doxyval et après on arrête car à force on va risquer de créer de résistance au pire on fera des petites cures de métacam de temps en temps.
Les miens respirent à peu près bien du coup le véto me dit qu'ils resteront sûrement chroniques, mais tant qu'ils se maintiennent à de simples éternuements ça peut encore aller! je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:36

Pareil, ici, le bactrim est vachement plus efficace que le reste (le baytril et compagnie, c'est souvent inutile, les germes y sont résistants, à force -_-), mais comme je disais en page précédente, c'est une galère sans nom pour le leur faire prendre.
Certains le considèrent comme une friandise, d'autres comme l'ennemi public n°1 x___x

La véto m'avait indiqué que cette molécule créait très très peu voire pas de résistances contrairement aux cyclines / fluoroquinolones (je ne sais pas trop pourquoi, m'enfin, elle m'avait dit ça à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:40

Maiiiiiiiiis je comprends toujours pas, je croyais que très peu de germes y étaient sensibles à ce truc?
Et que tu n'en avais donné à Semtex que parce que tu en avais à la maison à cause de tes siamois chroniques?

'Fin pour moi, c'est vraiment LE truc à utiliser dans certains cas précis, quoi, mais j'ai encore dû mal piger un truc x_x
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:47

Chaque véto a ses préférences d'antibio, et chaque proprio aussi, fonction de ses expériences, mais je pense que tous ceux qu'on utilise pour les problèmes respis de base se valent plus ou moins kifkif bourrico dans la plupart des cas

Enfin je pense pas qu'y ait un antibio spectre large "meilleur" qu'un autre

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:04

Diane c'est exactement ça pour le Bactrim!!
Sur mes 5 rats 3 le prennent comme une friandise et j'en ai 2 c'est impossible de leur donner!! ce qui complique bien les choses!
Mais de toute façon dans mon cas à l'arrêt du bactrim ça reprenait un peu!
Fifty mon rat de sauvetage qui vit seul, je traite ses soucis grâce au bactrim! il vit très bien comme cela. Par contre depuis quelques semaines il y a un gros grougrou, mais ça reste nasale et là l'antibio ne l'enlève pas ni les fumigations.
le véto m'a expliqué que ça restera à vie ce sont les parois nasales qui sont un peu refermées. Peut-être Kyrielle que ta puce a cela et du coup rien à faire contre ça. Tant qu'il n'y a peu d'éternuement je laisse Fifty comme cela.
Pour les bébés c'est différent vu qu'ils sont tout petits.

Sinon pour info le dérivé du bactrim est le borgal, et il peut se faire en injectable contrairement au bactrim pour les rats qui ne veulent pas le prendre!
Perso j'ai dû mal à m'y mettre au piqure surtout en étant seul, je garde cette possibilité en dernier recours!

Merci Diane pour l'info c'est bon à savoir si ça créer très peu de résistance!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:10

Grosse dégradation pour Dyna hier soir.
Elle est molle, mange peu.
La véto l'a mise sous cortico par aérosols + changement d'antibio. Elle est pessimiste quant à la suite des événements.

Lorien et Diane sont au courant, je ne m'étends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:17

Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:19

bibi bibi bibi bibi bibi plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:21

Ho bon sang, non… Sad
Je croise tout tout tout ce que je peux, des tonnes de bonnes ondes et de courage, pourvu qu'il y ait un petit miracle… Sad Sad Sad Sad
bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:55

Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:42

Bon et bien... Ca va pas trop mal ^.^
Madame a eu droit à un traitement de chox: aérosols 3 fois par jour (cortico/antibio/HE) + antibio par voie orale, et elle est aujourd'hui redevenue plutôt gourmande, boit au biberon seule, joue avec les copines.

Les flancs creusent toujours un peu, c'est épisodique j'ai l'impression.
Demain, on passe à 2 aérosols/jour pour quelques jours encore.

Ca a été très dur le WE dernier, parce que la véto m'a répété en boucle que les rats "cachaient très bien la douleur", et que vu sa discordance respi elle devait pas mal lutter, et qu'il faudrait envisager l'eutha si ça n'évoluait pas rapidement. J'étais anéantie... La voir reprendre du poil de la bête est un soulagement incroyable Aime  Qu'est ce que je l'aime ma boule de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:58

Je suis contente de lire ces nouvelles.

Ici Jarvis fait sa petite vie, il s'énerve sur les odeurs des rats de PA que j'ai en garde, et wifi fait pareil, sont pas frères pour rien, c'est les deux qui escaladent ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:22

Excellentes nouvelles.

Bifrost a ses petits sauts d'humeur en ce moment. Les courses poursuites entre Omégon et lui (Frost qui court après Mégon) sont fréquentes.
Parfois un des autres "jeunes" se fait prendre dans la courses du coup ca couine un peu de partout mais rien de bien alarmant. Je pense simplement que Mégon test les plus vieux pour se faire sa place dans la hiérarchie et que Frost et Teasty ne se laissent pas faire. Sachant que niveau hiérarchique j’ai Volt en 1, Teasty en 2 et Bifrost en 3.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:46

Pauvre Dynamoute, je viens de lire toutes ces nouvelles. J'espère qu'elle va continuer sur sa pente ascendante et qu'elle va s'en remettre vite et bien. Je croise pour elle et plein de papouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 22:52

J'ai retiré un mini-micro point noir à Princesse toute à l'heure, il s'est enfui à toutes jambes quand j'ai voulu lui mettre du miel xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 01:23

Le miel, ça fait trop peur, je le comprends hein Mort
Quelle andouille, celui-là, quand même… ^^'


Je croise tout ce que je peux pour Dyna, et j'envoie toutes les bonnes ondes du monde… bibi


J'espère que les sautes d'humeur de Bifrost vont vite se calmer ! Courage pour cette période agitée ^^'


Ici, Björn est toujours aussi adorable, toujours aussi parfait. Ce rat est hyper gentil, joueur, curieux… un amour Aime Je l'aime foooort !
En plus il est tout doux et il sent le miel Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 12:17

Je crois que la devise de WiFi en fait c'est "dans le doute, fuyons..." XD

Je croise pour Dyna aussi, bibi je lui envoie pleins de gratouilles guérisseuses.

J'espère que Bifrost va se calmer, c'est chiant les sautes d'humeurs comme ça, mais bon ça arrive souvent quand dans un groupe t'as un ado qui se met en tête d'essayer de devenir calife à la place du calife, les chefs défendent leur place c'est normal aussi.

Moi ici Vixen est toujours Vixen, pas câline pour deux ronds mais collante quand même, elle explore, elle m'explore, elle court partout, bref elle est en forme. Je sais plus si j'avais donné des nouvelles ici après ses vancances en RP chez Chnou, mais la réintégration s'est faite comme une lettre à la poste, on aurait dit qu'elle avait jamais quitté le groupe. Elle est toujours très neutre niveau hiérarchie ça ne change pas, et elle est au petits soins pour Useless en ce moment.

Maman Kiri va très très bien aussi au passage, elle est plus calme avec l'âge et préfère de plus en plus les câlins à l'exploration Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 12:40

Bizarrement Dreamy, à part sa période crise d'ado un peu chiante et sniff odeur de fifilles, il est tout calme Smile
Ce n'est pas le plus dominant dans la cage mais il aime bien s'en mêler quand ça filoche un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-