Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:30

Rha Lilou, tes petits rats sont toujours aussi beaux!

Ici, petite Circé semble être moins pénible, elle ne prête toujours pas la capuche de Nico mais il y'a du mieux! Elle ne fait plus le hérisson non plus! Bon par contre, elle râle.
Elle vient un peu plus me voir qu'avant alors ça me fait vraiment plaisir parce que même si je ne suis pas sa préférée, je l'aime fort quand même. Toujours passionnée de nourriture en tout genre et de repos dans sa forteresse (toujours la capuche de Nico), madame apprécie quand même une gratouille de temps en temps et avec Bodhràn c'est la reine du cracottage!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 11:40

De mon côté Bifrost se porte bien. Il reste toujours un peu sur ses gardes quand son oncle passe à côté mais les choses sont beaucoup plus calmes qu’au début. Il reste quand même cet excès de porphyrine à l’œil droit qui est de retour, ce soir donc visite chez le véto pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 11:44

Merci Elea Smile

Je croise pour Bifrost !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:38

Merci tout le monde pour les nouvelles, ici Vixen va très bien RAS, elle est toujours égale à elle même Smile et maman Kiri va très bien aussi, elle s'empâte un peu en vieillissant mais sinon elle a la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 21:51

Comme je me doutais Bifrost n'a qu'une petite irritation et aucun ulcère à l'oeil. Je reprends donc le traitement et dans quelques jours tout ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 22:12

Super, je croise !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 23:04

Wifi est fidèle à lui-même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:26

J'espère que le traitement stoppera les écoulements de porphyrine, je croise pour ton beau tout blanc Smile


Wifi, c'est… un être à part xD


Ici, Björn est également fidèle à lui-même : parfait ! Aime
Il jouuuuue tout plein, il me colle, il court partout, il fait des milliers de bisous, il devient tout mou en main dès que je l'attrape, il me léchouille le nez, il re-court partout, il fait des câlins, il creucreute dès qu'on lui parle, il re-re-court partout, il jouuuuue, il sautille, et il fait des milliards de bisous Aime 2
Je l'aime foooooort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 23:25

Mauvaises nouvelles j'ai constaté ce soir en rentrant que Frost avait une masse dure dans le ventre.

Il n'a montré aucun changement de comportement et se porte plutôt bien d'une manière générale. Il remet les jeunots à leurs place quand ils vont trop loin et se retrouve à dormir avec son oncle systématiquement.

Voici quelque photos (moches) de lui que je viens de prendre qui j'espère seront loin d'être les dernières:

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Dsc068135Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Dsc068119Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Dsc068095Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Dsc068075Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Dsc068057

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 11:05

Oh bah mince, je croise fort, c'est rien de bon une boule dur dans le ventre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 11:07

Wow... Il fait tellement petit papy mité... Ca me fait bizarre de le voir comme ça Neutral 
J'espère aussi que ce n'est qu'une constipation passagère et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 11:36

Sad  p'tit loulou, j'espère que ça va aller, c'est vrai que sur les photos il fait petit papy, il  a un souci au niveau de son oeil aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 12:52

C'est la photo qui est ne rend pas super du tout. Il se porte bien en dehors de ça.
Concernant son œil, il est toujours en cours de traitement, deux gouttes par jours voir un peu plus vu qu'il booooooooooooouuuuugggggggggggeeeeeeee, ferme l’œil, secoue la tête des que la goutte le touche.
Si seulement ça pouvait effectivement être une constipation :s.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 19:31

bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:01

:/

J'espère que ça va aller pour Frost !


Bon on va essayer de positiver un peu, Nesta est toujours dans une forme exceptionnelle, il est maintenant seul avec son pote Seyh. Entre eux deux ça a été compliqué pendant longtemps (caractère de chiotte de Seyh ! Nesta il se laisse pas faire, mais c'est pas un violent duuuu tout Smile ) mais ça a fini par se tasser et ils s'entendent très bien maintenant, ils ont a peu près le même âge, vifs mais calmés tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 13:50

J'ai rendez vous dans deux heures, je tiens pas en place et regardes ma montre toutes les minutes -_-.
J'ai passé la matinée avec Frost.
Moi un peu inquiet? Non mais pas le moins du monde -_-.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:57

Je croise pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 16:28

Voilà Bifrost est chez le veterinaire. Il sera opéré ce soir.
Il ne sera pas réveillé si celà est nécessaire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 16:34

Courage, je croise fort :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 16:43

Ptit père... Courage Shine et bonnes ondes au loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 16:43

bibi 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 16:49

Des tonnes de milliers de milliards de bonnes ondes, je croise très très fort bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 20:00

On croise très fort bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 22:20

C'est avec tristesse que je vous annonce que Bifrost ne rentrera finalement pas à la maison.
Il n'a pas été opéré ce soir et le vétérinaire lui a découvert une tumeur intestinale.

Je remercie sincèrement Lorien et Diane de m'avoir confié sa vie et suis vraiment désolé de ne pas avoir pu faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 22:32

Oh purée non Sad

Courage Shine, tu as fait ce que tu as pu, tu lui as donné tout ce qu'il pouvait avoir.

RIP au petit Bifrost et pleins de bisous pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-