Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:48

Petite vidéo de jeudi soir :

https://www.dailymotion.com/video/xxesds_jarvis-joue_animals#.URekx_Lz7cw

Il faisait des pout pout comme les furets mais au moment de la vidéo il le faisait moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:57

Il est aussi rouquemoute que sa soeur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:38

Oui Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 23:37

Vilaine Dyna moche a trouvé un nouveau jeu: arracher les touches du PC portable \o/
J'ai trouvé ça marrant jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle en cassait certaines, et que maintenant j'ai plus de "flèche du bas" >________<

Sinon y'a toujours des grougrous passagers, ça m'énerve parce que dès que je me dis "aller, je la mets sous traitement!!" je l'entends plus, et puis.. Ca revient =( Je suis ça de très très près, pour pas que ça devienne chronique, mais aussi pour pas la mettre sous antibio "pour rien" =/ Dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 02:34

Neutral c'est chiant que ça revienne comme ça tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 10:19

Nhusky time

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Dsc0490416

Attention les loulous paraissent plus clair qu'ils le sont en vrai, le flash :s.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 11:49

Aime

purée elle a morflé ta maison igloo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 11:50

Si peu Laughing

Sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:09

Hier Diane elle a réussi à faire un giga câlin à Wait for It, le chéri et moi on était trop jaloux !!!!! Du coup on a papouillé pendant qu'il était dans les bras de Diane pour en profiter un peu XD
J'crois qu'elle a un truc avec cette famille, c'est pas possible autrement !
Du coup j'ai voulu la garder à la maison mais DeLLa il a pas voulu >_<

Et après elle a pu goûter aux joies de "j'essaie d'approcher Wifi il s'enfuit en détalant", parce que quand même, faut pas déconner XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:39

XD* je crois qu'en fait Kiri elle a réussi a nous faire un mâle avec un caractère de femelle XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:42

La maline !!

Bon ici depuis vendredi soir Jarsouille était en intégration avec les autres, RAS, tout content de retrouver les potes, MAIS, bah oui c'était trop facile, hier midi il s'est énervé sur Celeborn, un petit jeune de sa taille, il a du mal, du coup j'ai re-séparé, je retente ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:50

Very Happy ah ca l'igloo, mais bon c'est ma faute aussi leur donner une maison comme ca sans mettre une maison en bois aussi pour se faire les dents >_<.
Ah oui dans l'ordre de gauche a droite Sicarian Faero, Haru (un petit que j'ai en garde), et vous aurez reconnu Bifrost.
J'ai été agréablement surpris par l'attitude passive de Frost face au petit Haru qui comme tout jeune raton cherche a jouer.
Si tout se passe bien il sera bientot envahi de petits bonhommes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:56

Shine a écrit:

J'ai été agréablement surpris par l'attitude passive de Frost face au petit Haru qui comme tout jeune raton cherche a jouer.
Si tout se passe bien il sera bientot envahi de petits bonhommes d'ailleurs.


J'veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:20

Ah oui j'en parle pas des masses Very Happy. Je ferais sans doute une portée d'ici 1 mois ou deux les petits ne seront adoptables que par des personnes que je "connais" de pret ou de loin, les autres restront chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:27

Portée avec qui et qui ?? MP si tu veux pour pas polluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 15:24

Plop!!!

Des news du Kiss! Alors bah heu RAS en fait lol! Sauf qu'elle est redevenue un raton dans sa tête... là elle doit avoir genre 3mois d'âge mentale, vas-y que je joue, je saute, je fais la courses, je fais spider raton, je te stalk les zhumains... bref elle est d'une joyeuseté je l'ai jamais vu comme ça Smile
Je pense que le fait qu'elle se soit mis d'accord avec Arya sur leur place respective dans la cage et le contact avec Drug qui elle je pense restera toujours un raton de 2mois dans sa tête ça me l'a détendu à mort Smile
Du coup elle est beaucoup plus collante avec les humains, vient beaucoup plus explorer tout le monde et se laisse trifouiller dans rien dire! Une crême de merveillitude Aime

Mes noirpiots c'est les plus mieux de monde Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:44

Aime 2


Des nouvelles du Jarsouille, la ré-intégration s'est bien passée, et continue de bien se passer, ils sont tous de nouveaux dans la royale.

Jarvis redevient le petit raton adorable qu'il est, toujours avec ses humeurs, mais ne laisse jamais mes mains sans de nombreux bisous.

Avec Celeborn ça va mieux, celui-ci l'embête alors j'interviens, mais très gentiment, il veut juste jouer car il est jeune mais déjà plus gros que Jarvis Laughing

Avec les autres en sortie c'est pas encore ça mais rien de méchant, je râle et tout s'arrête.

D'ici quelques temps tout le monde devrait avoir trouvé ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:21

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Dynamite2


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Dynamite1t


Dynamour Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:29

Elle est trop belle Aime

Sa bouille, sur la première photo, elle me fait mal tant elle ressemble à son père, c'est fou... La forme du museau, des joues, l'implantation des oreilles et tout... pfiou... c'est dingue à ce point-là, quand même...

Spoiler:

En tout cas, t'as une presque BEW ! J'adore, ça lui va super bien Aime 2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:54

Ouip, je pense qu'elle sera bientôt toute blanche! ^^

C'est vrai qu'il y a un sacré air de papa Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:51

Lillebjörn, il sourit \o/

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Cuties12


Dernière édition par Diane le Sam 02 Mar 2013, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:59

Mais qu'il est beau ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:02

Il est tromignon je l'adore !
C'est une glu, un sacré léchouilleur, un clown qui joue tout le temps, et c'est le plus doux et le plus frisé des moutons en chocolat du Monde, en plus !

Gniii Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:45

Nan mais trop fort le Lile!!! c'te bouille d'amour, on a envie de le prendre et de le malaxer plein Smile

Pis Dynachoute elle est cro meugnoune Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-