Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Mouchou fait la tronche aux copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Mouchou fait la tronche aux copains Empty
MessageSujet: Mouchou fait la tronche aux copains   Mouchou fait la tronche aux copains Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:07

Alors voila j'ai une troupe de 11 rats dont 7 males castrés et 4 fifilles de tous ages ! Ils sont ensemble depuis 2 mois environ ! Tout se passe bien, parfois les males font les coqs mais rien de grave !

Il y a deux semaines j'ai eu une rhinite sur la petite Guizmo, quelques autres rats ont eu qqch et j'ai réussi à tout soigner avec des inhalations de perubore et des HE dans la chambre mais Mouchou a résisté.
Un soir après un gros calin auprès du feu avec Mouchou je le remets avec les potes pour manger et passer la nuit, il ne touche pas à la gamelle alors que les autres se sont jetés dessus (les goinfres!) et se met en boule tout hérissé dans un coin ... je le prends avec moi dans le lit pour la nuit et direction véto le lendemain à la première heure !

Le petit gars est fatigué, sous baytril, perubore ... je l'isole bien que Mouchou ait toujours vécu en grosse troupe !

Mouchou va beaucoup mieux depuis deux jours, je l'ai remis avec les autres en balade puis dans la cage.
Seulement Mouchou n'a pas l'air d'apprécier la compagnie des autres ratoux... Gus ma grosse patate le terrorise (il est un peu spécial) mais même quand ils ne sont pas ensemble j'ai l'impression que Mouchou ne reprend pas sa place. Il a aujourd'hui ouvert la volière 3 fois pour que j'aille le chercher et là il est actuellement dans mon pull depuis 30 minutes (suite à tentative d'évasion) et il dort profondément ... je le sens fatigué !

Est-ce que Mouchou est totalement terrorisé au point qu'il ne se repose pas la journée ?
L'absence n'a pas été longue ... 1 semaine même pas je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mouchou fait la tronche aux copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Mouchou et Missy !!
» Mes tite chiwi : ma nouvelle tite + Mouchou
» Intégration : il grimpe sur ses copains
» Pipi sur les copains
» Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-