Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Empty
MessageSujet: Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains?   Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 19:55

Suite à cela https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/nuage-et-sa-grosseurnot-a-happy-end-t28921.htm

mon chocolat se retrouve seul. Jusqu'a présent, il a toujours vécu avec nuage et tous les 2 formaient un sacré duo Wink

Depuis le départ de Nuage, Chocolat semble bizarre, il n'a quasiment pas bougé. Depuis mon retour du véto j'ai pris Chocolat avec moi pour le caliner, mais il n'est pas si euphorique que d'habitude. A cette heure ci, c'est la fête, il court partout, mais la nan.

Je vais bientôt adopter un autre ratou (c'est planifié depuis 2 mois).

Quand un copain part comme çà, faut reprendre un compagnon rapidement? j'espère qu'il supportera le départ brutal de Nuage

En attendant, il a encore plus de calins que d'habitudes....
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains?   Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 19:59

C'est ce qu'il faut chouchoute le au maximum en attendant l'arriver d'un copain qui lui redonnera plus de vitalité
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains?   Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 09:25

c'est "normal" (enfin je dis sa mais ça ne devrait pas l'être) que ton chocolat soit moins ... on va dire moins vif.
Après la perte d'un compagnon TOUS les animaux se laissent aller.
Sa aura peut être aucun rapport mais j'ai connu une jument qui s'est laissée mourir après que son compagnon de près soit mort ... c'est triste à dire mais elle n'a jamais accepté personne d'autre.
Faut bien chouchouter chocolat le temps de lui prendre un nouveau copain et ne t'inquiète pas, ça ira mieux quand il aura un copain.
Pour ma part j'ai préféré prendre de nouveaux rats des maintenant comme sa si il arrive quelque chose à un de mes amours dans le futur ... il m'en restera toujours 3.

Courage à ton petit chocolat. Gates le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains?   Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 09:33

merci Very Happy


l'arrivée des copains doit se faire en début de semaine. mais la période de 40ne va me semler terriblement looooooooooogue 😢
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains?   Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 09:37

je te rassure je dois en récupéré 2 bébés dimanche dans la journée et je vais être triiiiiiiiiste de les voir qui ne peuvent pas gambader dans la volière avec leur 2 futur copinous ... 😢

alors je te comprends
t'en prend combien finalement de copains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains?   Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 09:39

2 copains qui viennent de la même portée...ca fait toujours q'une 40ne a faire! ils ont 9 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains?   Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 09:59

Pareil pour moi ^^
Deux frères, c'est plus simple pour la quarantaine. ^^
Les deux miens sont du 14 septembre sa leur faiiiiiit ... Environ 6 semaines et demi Very Happy

Trop hâte de voir leur bouilles dimanche ... En live :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains?   Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand prendre un (ou des ) nouveaux copains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nheewin et ses deux nouveaux copains !
» 2 nouveaux copains !! Youpiiii et 2 copines !!!!
» 2 nouveaux copains pour mon loulou
» Des nouveaux copains pour mes loulous
» Agressivité envers des nouveaux copains
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-