Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Des nouvelles de Mouchou et Missy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Mouchou et Missy !!   Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 23:01

Elles vont super bien ! Un peu chaud mais je fais tout pour les aider a pas avoir trop chaud ( d'ailleurs si vous avez des propos je suis toujours preneuse)
Elles se chamaillent bcp mais bon je pense que c'est plus de l'amusement qu'autre chose! voilou place aux photos :
Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000779bis Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000782bis Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000784bis
Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000785bis Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000787bis Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000789bis
Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000790bis Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000791bis Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000792
Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000798bis Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000822bis Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000799bis Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000815bis


Et maman j'ai pas compris que c'etait une piscine j'ai cru que c'etait une gamelle d'eau geante !
Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000797bis


Et maman moi j'ai compris !!
Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000816bis Des nouvelles de Mouchou et Missy !! P1000817bis


Dernière édition par Mimi Hardcore B* le Ven 05 Juin 2009, 15:57, édité 2 fois (Raison : parce que je sais pas ecrire ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mouchou et Missy !!   Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 23:25

Elles sont chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mouchou et Missy !!   Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 14:04

mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mouchou et Missy !!   Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 15:48

:345:

Laquel est mouchou et laquel et missy?? Laughing Embarassed

Y'en a une de deux qui ressemble a la mienne! (sauf que moi elle a pas la raie brune qui passe dans son dos comme ça ^^)


Dernière édition par lo' le Ven 05 Juin 2009, 15:48, édité 1 fois (Raison : J'avais pas vu ta signature ^^ c'est missy qui y ressemble!)
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mouchou et Missy !!   Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 15:50

J'adoooore tes photos... C'est l'intérieur de leur cage que je trouve vraiment classe 🇧🇯 en fait... Et tes puces :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mouchou et Missy !!   Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 15:52

Lo' : Mouchou c'est la noire et Missy c'est l'hooded 'raté' ( regarde ma signature on voit mieux )

Merci k-ro113 pour mes puces et la cage et mes photos lol bibi
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mouchou et Missy !!   Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 15:53

hihi oui j'ai éditer juste après avoir vu ta signature Laughing

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mouchou et Missy !!   Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 15:58

lo' a écrit:
hihi oui j'ai éditer juste après avoir vu ta signature Laughing

:amour2:

ah okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mouchou et Missy !!   Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 16:34

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mouchou et Missy !!   Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:34

Mignonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mouchou et Missy !!   Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 19:12

juste parce que la casquette c'est trop la classe t'as vu ! Tire la langue


Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Photo0093b





(disolée pour la qualité bof de la photo mas c'est fait avec mon portable donc bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mouchou et Missy !!   Des nouvelles de Mouchou et Missy !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de Mouchou et Missy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Missy
» nouvelles
» enfin là
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
» Ma nouvelles cage pour mes nouvelles rates!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-