Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 les rats et les enfants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


les rats et les enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rats et les enfants?   les rats et les enfants? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:38

j'avais compris moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
adanedhel46
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
adanedhel46

Masculin
Messages : 115
Age : 40
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/06/2008


les rats et les enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rats et les enfants?   les rats et les enfants? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 02:56

Citation :
je voulais ajouter aussi que moi j'ai pas acheter un rat a ma poupette parce que ces pas cher loin de la juste j'aime pas les chien et mon frere et allergique et au final un rat coute casiment plus cher qu'un chien cage+nouriture+soins divers+jouet au final sa revien tres cher

Ah oui j'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dit, je ne parlais pas de toi directement quand j'évoquais les parents irresponsables. Wink Enfin je préfère préciser, un malentendu est vite arrivé sur un forum.

Citation :
evidement ces moi qui lave la cage sinon elle en fou partous

J'ai imaginé la scène... MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr/
Invité
Invité



les rats et les enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rats et les enfants?   les rats et les enfants? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:17

Avant d'acheter un animal à son enfant, il faut s'assurer de pouvoir en assumer les soins , les sorties, les dépenses, ect..et se dire que l'animal est avant tout la propriété de l'adulte!!!.. en plus, si on prend un rat mordeur, bonjour les dégats!!!
ma niéce ADOOOORE mes rats, mais quant je vois de quelle facon elle les manipule, ca me fait peur.. du coup, quant ma soeur m'a dit qu'elle voulait lui en prendre un, on est partis lui acheter.......UN LAPIN!!lol!
en fait, j'aime tellement les rats que j'ai tout fais pour la dissuader d'en prendre un à sa fille...et oui, un passionné de lapins me dira que ce n'st pas non plus une bonne idée, mais bon, je n'aurais pas supporté de voir ce rat maltraité ...ou encore délaissé, car on sait tous ce qui se passe passé le moment de la surprise et de la découverte..moi, j'ai presque toujours eu des animaux, depuis toute petite, mais avec le recul, je me rends bien compte que je n'ai pas toujours fait au mieux pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 48
Localisation : saint malo de guersac
Inscription : 13/06/2008


les rats et les enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rats et les enfants?   les rats et les enfants? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:11

étant maman de 3 enfants de 3, 6 et 10 je dirais que seul mon grand fiston sait s'occuper des rats, je laisse les plus petits les caresser mais sur moi ou le canapé mais pas question de les prendre, on a essayé face à la pression insistante mais les griffes posent vraiment problème, ça les pique et sans controle de ma part isl lacheraient tout et feraient du mal, en revanche mon plus grand est fasciné et le feeling passe super bien bien, il nous tanne pour en avoir un à lui et rien qu'à lui dans sa chambre mais comme il est absent toute la journée pas question, les ratous sont dans le salon avec tout le monde et c'est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les rats et les enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rats et les enfants?   les rats et les enfants? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:31

oui, comme tu dis, dix ans, c'est bien, c'est grand, et puis c'est bien pour eux d'avoir un animal, ca les reponsabilise, mais comme tu le précises, il faut que les parents gardent un oeil quant meme... pour expliquer, soigner, ect..
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


les rats et les enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rats et les enfants?   les rats et les enfants? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:09

c très intéressant toutes vos réponse et je vais donc continuer a la laisser s'en approcher sans trop qu'elle les touche. (je ne comptais pas lui prendre des rats mais plutôt savoir si je pouvais lui laisser sur elle.)

l'histoire du poussin c un peu ce q j'avais peur!!!!!!!


le liens que phillo (enfin je crois q c lui qui l'a mis)a mis au sujet du reportage de M6 on voit une petite fille avec un rat (pas de 2 ans bien sur) et ça m'a fait réfléchir sur la relation que pouvait avoir un enfant et un rat. d'ailleurs qu'en pense les rats des enfants: est qu'ils sont trop fatiguant et veulent trop les mettre dans leur jeux... ou les rats aime etre dans cette situation. enfin je sais pas si on ma tres bien comprise!
lol!

je précise que je ne parle pas de la relation a deux ans a deux c évidemment trop jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les rats et les enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rats et les enfants?   les rats et les enfants? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les rats et les enfants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats et enfants
» Petits enfants et rats
» Deconseiller pour les enfants. fin
» Recherche rats femelles pour enfants
» URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-