Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Est ce que quelqun à cette cage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:29

Est ce que quelqu’un possède cette cage?

Est ce que quelqun à cette cage?  281871_hamsterkaefig_alaska2_8

les dimensions sur le site sont les suivant: L 85 x l 48,5 x H 44 cm

mais j'ai un doute... je veux être sur que ce soit la bonne taille!

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 53
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:45

Coucou, je n'ai pas de cette cage,

La hauteur coince par contre, ce n'est pas assez haut., si c'est une cage de vie ?

Pour combien de rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:52

Elle me parait bien petite cette cage !
Pour 3 rats , je pense que c'est beaucoup trop petit . De plus , elle est pas très haute
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:54

oua il font de mieux en mieux en cage pour les hamsters !! sa change des habitrail mini ><

pour un rat en quarantaine sa serait bien ! , perso les dimension je trouve que sa correspond bien à la photos.
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:04

ben ca revient au meme qu'une cage mary au niveau des dimensions..... mais je voudrais etre sur que ce soit les bonnes dimensions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:08

mais tu compte t'en servir pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:34

Génial, enfin de bonnes cages pour hamster/gerbilles !
Pour une utilisation ratouphile je ne la vois pas en tant que café de vie, par contre pour une quarantaine voire de très courtes vacances avec de longues sortie elle semble adaptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 22:30

C'est une cage à lapin...Ma copine à la même pour son lapin nain !Donc beaucoup trop petite...et pas assez haute !
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 22:45

CA ?! Une cage à lapin ?
Non non non, c'est carrément trop petit pour un lapin, "nain" (alalah les termes d'animalerie) ou pas d'ailleurs, pour un lapin c'est minimum 1m / 1m20...

Tu es sûre que c'est la même cage ?
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 22:58

Ennn pauvre lapin comme la dit blé-09 1m strict minimum si sortie h24 1m20 sinon.
c'est pas une cage a gerbille non plus les gerbilles vive en térrarium sa bouffe tout c'est le rongeur qui ronge le plus.

80cm c'est bon pour souris hamster , cochon d'inde et lapin et rats non merci
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:04

Pour avoir eu des gerbilles en aqua pendant un an puis en cage pendant trois mois, je te rassure ça peut très bien vivre en cage hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:08

sa peut effectivement mais étant donné que sa ronge a moins d'avoir un bac grillagé jusqu'en bas et qu'il soit assez haut pour qu'elle puisse creusé les 3/4 du temps il faut mieux les aqua (on peut en parlé par mp si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:19

C'est exactement la même !(à part la couleur mais sa on s'en fou >_<')
Bon après j'vais pas ramener mon mètre non plus mais les dimensions mon l'air pareil...
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 03:59

un lapin dans ce truc !!! ""lol ""..

Oui elle a l air d avoir presque les mêmes dimensions que la mary ( mais je ne l aime pas non plus pour des ratoux )

une Spoutnik, un bac et plus rien ne rentre .. surtout que tu vas être obligé d enlever l espèce de maison en forme de tête de je ne sais pas quoi ..

et puis , pour moi , visuellement je la trouve bofouille ...elle fait vieille cage Rolling Eyes

Pour le prix , tu dois trouver mieux dans les tites annonces Yes
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 04:21

C'est le genre de cage qui peut servir pour les quarantaines, pour les vieux rats aussi quand ils ne peuvent plus trop grimper les étages. J'en ai une qui a environ les mêmes dimensions et je m'en sers comme cage d'éveil pour les ratons avant qu'ils n'aillent dans la cage des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 10:23

Les Mary sont très bien en cage de convalescence ou de quarantaine, c'est l'utilisation que je fais des miennes.
En revanche, clairement, ce n'est pas une cage de vie pour des rats, ni pour un lapin (le lapin, je le vois plus en enclos -ou en liberté dans une pièce- que dans une cage de toute façon, et certainement pas dans une cage de moins d'un mètre, le pauvre : si je met un lapin dans ma Mary, en deux bonds, il a fait le tour de son espace :/ ) ; c'est une cage pour un hamster syrien, vu l'espacement réduit des barreaux, et d'ailleurs, c'est ainsi qu'elle est présentée sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:24

En fait je suis un peu pommé car quand elle a reçu la cage, elle a assuré que son lapin pourrait gambader partout, et qu'il y avait beaucoup d'espace !Moi personellement je ne sais pas le type de besoin pour un lapin mais vu qu'il est nain je me suis dit que effectivement c'était bien...
Mais maintenant que je vois ce que vous dites...=/
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:33

Déja un lapin il faut qu'il y est minimum 55cm de hauteur pour qu'il puisse se mettre sur ses deux pattes arrière après si il doit vivre en cage ( malheureusement ) il faut une cage de 1m20 avec minimum 4h de sortie , si il est en liberté toute la journée et enfermé la nuit une cage de 1m suffit tu dira bien sa a ta copine Wink si tu veux je peux te passer un très bon site sur les lapins par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Claroo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Claroo

Féminin
Messages : 161
Age : 25
Localisation : Noisy-le-sec
Inscription : 31/10/2012


Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 14:07

Oui, maintenant j'ai envie de me renseigner sur eux ^^
Si elle ne voit pas le problème de taille, c'est sans doute parce qu'il est tout petit je me rappelle plus son âge mais sa doit être genre 3 mois Aime Tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 14:33

Oui mais petit lapin devient grand ! Wink . Et "nain" ou pas, ça reste un lapinou ! Les gens se bloquent trop pour avoir toujours plus petit, voir du lapin "toy", je trouve ça incroyable ! Les lapins sont beaucoup plus sensible, leur appareil digestif est merdique.. La moindre diarrhée et vous perdez votre lapin.. Je pense qu'il faut voir comment ils sont dans la nature, et revoir le mot "petit".. M'enfin, oui pense à le bon c*in ou même les annonces sur ce forum, tu trouveras de bonnes cages ! Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 13:17

je l'ai acheter j'ai rajouter un etage ferplast en plus de l'etage noir et elle est super
mes rattes rentre dans la maison blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 02:05


si tu peux mettre des photos avec tes loulous dedans .j arrive pas a me rendre compte juste avec la photo de la cage vide .. Smile


ton ancienne cage était chouette

Est ce que quelqun à cette cage?  53238010

comment il fait pour sortir ton lapinou du haut ? scratch

y en a un autre tout en bas ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:02

castila a écrit:
je l'ai acheter j'ai rajouter un etage ferplast en plus de l'etage noir et elle est super
mes rattes rentre dans la maison blanche

Ah, c'était pour une cage de vie ?! donc on a conseillé dans le vide. C'était bien la peine de nous demander notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Levenez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Levenez

Féminin
Messages : 387
Age : 33
Localisation : Proche Orléans 45
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 16:57

Khalika a écrit:
Ah, c'était pour une cage de vie ?! donc on a conseillé dans le vide. C'était bien la peine de nous demander notre avis.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que quelqun à cette cage?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun à cette cage?    Est ce que quelqun à cette cage?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que quelqun à cette cage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette cage sur cette annonce convient elle?
» Quelqu'un connais cette cage : la cage Manoir?
» Que mettre dans sa cage, cette cage
» Cette cage ?
» Cette cage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-