Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cette cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bamba
Nouveau né
Nouveau né
Bamba

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 02/02/2009


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:18

Cette cage ? B917_110

Que pensez vous de cette cage pour des rats ?
Elle fait 100 x 54x 100 mais j'ai l'impression que c'est plus pour cochon d'inde peut être ? L'espacement des barreaux est de 2cm et l'étage empêche peut être les numéros d'escalade ?
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:38

si tu as des rats de bas ages les barreaux ont etre trop espacés et meme apres s'ils ne sont pas epais. ou alors il faut mettre du grillage tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:43

Oui c'est vrai que les barreaux sont trop espacés Wink Autrement oui elle serait bien , en l'aménageant bien comme il le faut !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:55

oui elle serait pas mal du tout meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 17:15

Je pense que c'est plus une cage pour les cochons d'inde. Mais bien aménager avec des cachettes, de quoi grimper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 17:55

moi mes barreaux sont entre 2-2.5 cm mes rattes ont entre 3 et 5 mois elles ont jamais filée a l'anglaise sans mettre du grillge donc bon... a part si tu as des rats plus jeunes ou que tu compte en avoir là ok : grillage. moi je la trouve plutot sympa cette cage mais en l'aménageant comme te dis tanouch88 ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 18:06

En général on dit qu'il faut une cage en hauteur pour les loulous, mais celle ci bien aménager peut très bien aller. J'ai une cage fait maison dans le meme systeme.
2 cages du genre ferplast mary mis ensemble et pour ne pas faire des trous dans le bac j'ai fait passer un tuyau par les portes des 2 cages.

La voici:
Cette cage ? Dsc05126

Cette cage me sert le We quand je rentre chez moimoi et la semaine il ont celle ci:
Cette cage ? Dsc05127

Donc pas de soucis, cette cage peut convenir. Enfin moi je le pense en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Bamba
Nouveau né
Nouveau né
Bamba

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 02/02/2009


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 19:28

Oki oki... de toutes manières c'est clair qu'elle resterait pas toute nue lol !

Si vous dites qu'elle est bien y'a plus que l'espacement des barreaux qui me soucie un peu ms à voir.. !

J'adore tes cages Tanouch ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:54

super tanouch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:08

tanouch est telement fiiere de sa cage quelle la post partout pour rendre jalouse 😢
( & sa marche.. mdr )


Bamba elle pourait etre genial regriyer cette cage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:12

Oui j'en suis fière mais ce n'est pas pour m'en vanté mais pour montrer ce qui est faisable, et ma cage et loin d'étre la plus belle du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:17

tanouch88 a écrit:
Oui j'en suis fière mais ce n'est pas pour m'en vanté mais pour montrer ce qui est faisable, et ma cage et loin d'étre la plus belle du fofo ^^

Cetais une blague 🐰

Moi je la trouve super, vivement le prochain lavage de ta cage pour que tu nous fasse une nouvelle déco !!

( bon la jarrete c'est pas le sujet du post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bamba
Nouveau né
Nouveau né
Bamba

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 02/02/2009


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:19

Je crois que j'en ai trouvé une autre pas mal du tout !

Cette cage ? 3a50_110

elle fait 80 x 50 x 70 (selon calculateur 5 rats) e a été utilisé pour des furets... au moins c'est plus en hauteur.. jevais demander l'espacement des barreaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:21

Bamba a écrit:
Je crois que j'en ai trouvé une autre pas mal du tout !

Cette cage ? 3a50_110

elle fait 80 x 50 x 70 (selon calculateur 5 rats) e a été utilisé pour des furets... au moins c'est plus en hauteur.. jevais demander l'espacement des barreaux ^^

Hum elle a laiir petite messenble.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Bamba
Nouveau né
Nouveau né
Bamba

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 02/02/2009


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:23

Bah sur la photo c'est aussi ce que j'ai pensé...
mais si les dimensions indiquées sont exactes normalement c'est bon.. Puis même si je sais pas dans quelles conditions c'était, si 2 furets sont rentrés... 2 ou 3 rats aussi..
lol!

A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:27

Bin je suis pas sur pour les dimensions a voir la cage comparé avec la roue de.. de je sais pas quoi en narriere, elle est pas trèès haute ni très large donc 5 rats la dedans..

Il y a une cage a lanimalerie qui ressemble exactement a cella & elle est trèès petite.

Mais jespere que tu ira la voir avant de lacheter heiin.
Revenir en haut Aller en bas
Bamba
Nouveau né
Nouveau né
Bamba

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 02/02/2009


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:30

C'est vrai qu'elle a l'air un peu étroite pour pouvoir se détendre les patounes... l'autre reste mieux !

Cette cage ? Lapin

Toutes manières j'ai mm pas encore de loulous alors ce sont surtout des repérages au cas où une bonne affaire passe !
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:35

C'est bien mais d'ici la tu aura le temps.

La premiere etait la meilleure selon moi mais faudrais regriller. Tu as encors le temps de voir quelques choses dautre.. une meilleur offre !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:02

La deuxieme je l'ai ! Et franchement c'est la meme taille que la jenny et la tom sauf qu'elle a deux grandes portes, moi je la trouve génial et mes 4 filles s'y plaisent bien Very Happy Pour mes males j'ai aussi deux cage suppersposé comme tanouch, une cage mary de ferplast et une cage a lapin (sauf que moi j'ai troué le bac de la cage a lapin, elle m'avais couter 10euros donc bon... ^^ mais je trouve que c'est quand meme bien moins pratique pour le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Bamba
Nouveau né
Nouveau né
Bamba

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 02/02/2009


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:11

Ah oki ! Donc tu confirmes que c'est un bon format alors ! d'autant que si je prends des loulous je commencerais doucement pas avec une tribu de 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:23

bah le mec ta donner les bonnes mesures et moi je l'aime bien, c'est assez spacieux pour 4/5 ratoux et elle a des avantages par rapport a la tom (qui n'a pas de porte sur le dessus de la cage) et a la jenny (la porte du devant est assez petite et les barreaux s'oxide vite d'apres certaines personne)
Il te la vendrais combien ? tu veut une photo de la mienne aménagé pour te rendre compte de l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamba
Nouveau né
Nouveau né
Bamba

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 02/02/2009


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 15:55

Je veux bien voir une photo ! en plus ça donne toujours des idées !

Je peux l'avoir pour environ 30€ ... ça me parait une sacrée affaire vu le prix des cages en général..
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 16:02

Oula oui, fonce ! moi je l'ai eu a 80euro avec juste deux étages en bois... mais c'etait un peu urgent puis vers chez nous je trouve jamais rien de bien, tout est hors de prix, faut aller les chercher en isere ou dans l'ain pour avoir de bonnes affaires et je suis pas véhiculé...
Alors je te met une photo qui date parceque je retrouve pas les récente, elles doivent etre sur l'autre ordi:

Cette cage ? Dscn3410

Il y a la cage que tu veut acheté en bas et en haut c'est la grille de ma cage mary de ferplast, mais finalement je l'ai enlevé puisque je m'en sert pour mes males (bah oui il étaient pas prevu au programmes ceux la ^^) On voit ma Pixelle sur l'étage du haut.
Je te mettrais une photo récente peut etre tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamba
Nouveau né
Nouveau né
Bamba

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 02/02/2009


Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 16:07

Ah oui c'est chouette !

bon bah je vais essayer de choper la bonne occaz à temps ☮

[ sinon c'est HS mais après tout c'est mon post niark niark je vois que tu as des femelles et des mâles alors au sujet des "préjugés": les femelles sont vraiment moins câlines ? les mâles sentent vraiment "fort" ? les mâles marquent ils + ou autant que les fifilles ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette cage sur cette annonce convient elle?
» Quelqu'un connais cette cage : la cage Manoir?
» Que mettre dans sa cage, cette cage
» Cette cage ????
» Cette cage?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-