Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:02

Bonjour,
Je souhaite trouver une nouvelle maison pour mes deux loulous. Je pars en saison 4 mois et je ne peux absolument pas les emmener (je partage une chambre avec quelqu'un qui ne veut pas de rats). Mon départ ne sera que le 13 Décembre, il faut donc je trouve quelqu'un avant cette date.
La SPA ne sera que la dernière solution...
Ils sont nés en Mars 2011, ce sont deux mâles, Gus et Achille. Ils sont frères mais très différents, Achille est joueur et curieux alors que Gus est toujours dans sa cabane. Cela fait déjà un mois que j'ai peu de temps pour les sortir et cela se ressent, ils commencent à redevenir plus farouches.
Je suis de Rouen, je veux bien les emmener quelque part mais pas trop loin, bien sur je les donne contre des bons soins.
Je vend leur cage dans la partie petites annonces de cages, je ne la donne pas car elle m'a coûté 210 euros à l'achat.

Les deux monstres (ils étaient jeunes sur cette photo), le chiné c'est Achille et le beige et marron c'est Gus.
Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Dsc_0011

Achille
Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Dsc_0110

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:26

Ils sont tout les 2 magnifiques, de quelle couleur est Gus ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:38

Il est siamois.
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:42

Je suis pas très douée pour les appellations des robes des rats !
Il est donc siamois (merci ange déchu) avec les yeux rouges.
Je n'ai pas beaucoup de photos de lui parce que, comparé à son frère qui pose volontiers, j'ai plus l'impression que c'est traumatisant pour lui qui est vraiment peureux.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:36

coucou, Smile
où en est le placement. Tu as des pistes?
Comment vont les ratous?
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:21

Salut !
Non toujours pas de pistes... bien que ce ne soit pas urgent, ça me fait un peu peur !!
Oh, ben eux, ils continuent leur vie de pépères tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:59

Je comprends tes craintes. Tu ne pars que dans 1 mois et toujours personne de motivé...
Si je peux te donner un conseil, viens donner des nouvelles très souvent (tous les jours si c'est possible) car c'est comme ça que tu attirera l'attention, en montrant régulièrement leurs petites bouilles et en racontant leurs habitudes ainsi que leurs humeurs, bêtises, sorties, câlins du jour.

Sinon as-tu pensé à d'autres assos que la SPA (qui n'est pas la mieux placée pour accueillir tes loulous en dernier recours) ? Ou demander à des FA indépendantes?
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 13:32

Pour l'instant je vis à 3000 à l'heure, j'ai des projets et des demandes de partout, donc j'ai un peu de mal à venir tous les jours ! Et puis heureusement qu'ils sont deux, parce-qu'ils ne sortent plus que le Week end !
Je n'ai contacté personne d'autre que la SPA en espérant ne pas en arriver là... Dans deux semaines quand ça deviendra limite pour eux, mais plus calme pour moi, je vais appeler. Tu en connais en haute normandie ?
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lenalea
En sevrage
En sevrage
lenalea

Féminin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 14:46

Si tu trouve vraiment pas sur Rouen, je veux bien te les prendres mais au dernier recours car j'ai peur que avec mon gros sa passe pas, vu qu'ils sont pas super jeune.

Mais je suis là si ta besoin.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 15:32

@lenalea, ce serait pour les adopter ou pour les prendre en FA?
Revenir en haut Aller en bas
lenalea
En sevrage
En sevrage
lenalea

Féminin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 15:52

Comme elle veut, si elle veut les récupéré quand elle rentre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 11:46

Ouais je suis pas sure qu'ils soient très sociables, j'ai une amie qui les gardent quand je pars un WE et je fais pareil avec ses deux mâles et quand les cages sont trop proches ils se battent à distance ! Ils n'ont jamais eu à se familiariser avec d'autres parce-qu'ils étaient de la même portée ...
Sinon, oui j'aimerais les récupérer en revenant s'ils restent sur Rouen, au contraire !
Mais je continue de chercher...
Merci lenalea en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lenalea
En sevrage
En sevrage
lenalea

Féminin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:38

Ba je suis la au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:12

Bon, je commence à déprimer... personne semble vouloir accueillir mes deux monstres...
Revenir en haut Aller en bas
lenalea
En sevrage
En sevrage
lenalea

Féminin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:26

Ta encore ta cage ?
Pense tu qu'il s'intégrerais a une troupe ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:27


je pourrais éventuellement aider un peu mais que à partir de janvier Sad
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:48

Non je n'ai plus ma cage, mais ils sont quand même dans une cage à lapin que j'ai récupérée et que je peux donner.
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:52

euh pour la troupe, Achille (le gris) oui mais Gus je ne sais pas du tout, c'est un peu une victime qui est traumatisé par tout ce qui se passe dès que je change un truc de place dans leur environnement il reste bloqué dans un coin pendant 15 min en tremblant ! Il a du être traumatisé...
Ils ont toujours été que tous les deux alors je ne sais pas du tout ce que ça peut donner avec d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
En sevrage
En sevrage
diabolo

Féminin
Messages : 93
Age : 26
Localisation : Dans ta poche
Inscription : 16/10/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:03

si j'avais été plus près j'aurais pu les prendre en FA c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 00:21

Je re-up le sujet... toujours personne...
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 00:24

je peux les prendre en FA de janvier à avril mais il faut qqn d'autre pour le premier mois
enfin, si tu souhaite toujours les récupérer à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 17:07

Je pars dans une dizaine de jours... je reviens début Janvier j'ai quelques jours de vacances donc oui ça pourrait m'arranger si tu les prenais en Janvier, il faut que je leur trouve une maman d'adoption jusque là... mais pour un mois j'aurais peut-être plus de volontaires dans mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 15:10

salut, je rentre sur Rouen du 4 au 10 Janvier à peu près... Léna est-ce que tu pourrais les prendre ou pas ? Ils sont chez une amie en ce moment mais elle ne veut plus les garder...
Et la SPA les tuent, ils ne les prennent pas... du coup je suis dans une impasse !! HELP
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 17:35

faudrait pouvoir les descendre à Evreux, si tu peux les descendre ce serait le mieux.
Et rassure moi... ils voyagent avec leur maison? ^^
J'ai bien une cage mais les 2 miens viendront d'arriver donc je voudrait pas non plus les brusquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2012


Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 17:48

Je m'arrangerais avec mes parents pour descendre à Evreux... Je vais pas encore en plus te faire venir sur Rouen...
Oui ils ont une cage, c'est pas le grand luxe mais c'est une cage à lapin. Ils auront à manger et de la litière aussi (si ça peut te faire un mois ou deux...)
Ce serait vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)   Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] urgent!! donne deux rats male
» Donne rat de deux mois et demi Bordeaux
» donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!
» Garde de deux rats 1 ans et demi URGENT
» donne 2 rats male+ cage dans le 30
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-