Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:39

Bonjour tout le monde.
C'est Kitounette, certains me connaissent car je vous ai fait suivre la grossesse de ma rate, Komkwat, elle a eu 3 bébés, et ils ont bien grandit, ils sont magnifiques...
Il s'est passé qque chose chez moi qui fait que je dois aller en chambre universitaire dans un mois et là-bas les animaux ne sont pas acceptés. Ma mère va partir 5 mois en vacances alors je suis au regret de devoir me séparer de mes amis... Sad
Je donne mes rats par groupe de 2 minimum, car il est hors de question qu'ils soient séparés, surtout Kiwi et Komkwat qui sont nés ensemble...

J'ai donc 3 rats de un an, 2 femelles (Kiwi bicolore et Komkwat rate bleue) et Kartouche (siamois que j'ai sauvé d'une abnimalerie de l'euthanasie...
J'ai aussi 3 bébés, les bébés de Kartouche et Komkwat, 2 femelles (Kinzy, agoutie (marron) et Kioumah, noir avec une fleche blanche sur le front), ensuite, il y a un mâle, Kakou, de même couleur que Kioumah.
Les 3 bébés ratous ont 1 mois et demi et sont sevrés.

Je donne Kiwi avec Komkwat, Kinzy avec Kioumah et Kakou avec Kartouche. Voila, je suis triste de devoir m'en séparer mais rassurée dans un sens car je sais qu'ici je peux facilement trouver des gens qui s'occupent bien des rats!

Mes rats sortent beaucoup, ils ne rentrent jamais dans la cage, en fait, le jour, les filles sont dehors, et la nuit ce sont les garcons, et des fois c'est l'inverse, en bref, il y a toujours du monde dehors, je sais que c'est pas possible pour chacun de faire ca alors si juste vous les faire sortir 3 ou 4 h c'est très bien! =)

Mes rats ne mordent pas, sauf Kartouche qui des fois prends mon doigt pour de la nourriture mais il mordille un coup et après vient dans mes bras...

Je donne ma salive directement a la bouche a mes rats;, ils adorent ca =)=)=)

Ils sont tous assez léchouilleurs, surtout Komkwat, qui je l'avoue est la plus affectueuse, ils sont tous sociable et habitués à l'homme.

J'ai eu mes rats en animalerie, ils n'ont jamais eu de probleme de santé.

J'espere que quelqu'un pourra les aider a avoir une nouvelle vie qui soit belle! J'en demande peut-être beaucoup mais si quelqu'un pouvait les prendre tous ca serait le rêve car ainsi les bébés ne seraient pas séparés des autres. Voila, je vous remercie, et vu que je n'ai plus d'ordinateur, je vais vous laisser mon numéro de téléphone en espérant trouver une nouvelle famille pour mes bébés...

lien pour les photos : http://lesratsdekitou.blog4ever.com/blog/index-326234.html

mon numéro de téléphone : ********** pas de coordonnées perso sur le forum, uniquement en MP merci

Merci.

Kitounette.


Dernière édition par kitounette le Sam 01 Aoû 2009, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:41

Tu cherches aussi des FA ? Tu peux te déplacer un peu ?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:47

expliquez-moi un peu en quoi consistent les familles d'accueil svp =) (merci de rep si vite!!!!)

oui ma mere a une voitue, donc si il y a besoin je peux me deplacer, PS je suis sur Cannes
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:55

Alors les familles d'accueil, c'est des gens qui prennent tes rats (avec ou sans cage, ça dépend de leur matériel) et s'en occupent. Ils cherchent une famille définitive pour tes rats, et en prennent soin jusqu'à ce qu'ils aient trouvé des adoptants sérieux. Il y a des FA qui sont de sparticuliers (comme moi) et d'autres qui font partie d'associations. En ce cas-là il y a en général des contrats pour l'adoption définitive.

Je peux prendre une ou deux des femelles en FA, si tu ne trouves pas d'adoptant, mais plus vers la fin du mois.

Passe aussi une annonce sur le site de PACA rescue et aussi sur le site de Rescue, ça augmentera tes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:58

tu as plus de chance que les gens craquent si tu mets des photos directement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 19:40

Desdemone a écrit:
Alors les familles d'accueil, c'est des gens qui prennent tes rats (avec ou sans cage, ça dépend de leur matériel) et s'en occupent. Ils cherchent une famille définitive pour tes rats, et en prennent soin jusqu'à ce qu'ils aient trouvé des adoptants sérieux. Il y a des FA qui sont de sparticuliers (comme moi) et d'autres qui font partie d'associations. En ce cas-là il y a en général des contrats pour l'adoption définitive.

Je peux prendre une ou deux des femelles en FA, si tu ne trouves pas d'adoptant, mais plus vers la fin du mois.

Passe aussi une annonce sur le site de PACA rescue et aussi sur le site de Rescue, ça augmentera tes chances Smile

oui je t'en serai reconnaissante, je pourrais te donner 2 de mes rates avec leur cages? MErci!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 19:41

Je viens daller sur Paca rescue, PS pour les photos yen a plein sur mon blog, et sur le forum jarrive toujours pas a les mettre donc voila mais ya le lien dans lannonce =)
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 19:41

Je t'envoie mon numéro de téléphone par mp, contacte-moi dans environ 2 semaines si tu as besoin d'une FA pour ces ratounes, et que tu peux faire un trajet sur Aix Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: MERCI   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 19:42

Desdemone a écrit:
Je t'envoie mon numéro de téléphone par mp, contacte-moi dans environ 2 semaines si tu as besoin d'une FA pour ces ratounes, et que tu peux faire un trajet sur Aix Smile

Je te suis vraiment reconnaissante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 19:50

Voilà quelques photos :

Kiwi
donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Kiwiseprendpourlechienz

Komkwat
donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Komkwat

Kartouche
donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Monkartouchedurdurdepre
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 19:52

MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 13:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:45

Up pour ces trois loulous, ils sont super mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 03:01

Toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:27

Probablement, je crois que kit ne peut pas se connecter très souvent à Internet en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
DyM
Nouveau né
Nouveau né
DyM

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : Drap
Inscription : 16/07/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:41

coucou
moi je suis super interesser pour la noire fleché si c possible je la prend seule car jen est deja 4 donc elle sera pas toute seule sinon je prend les deux elle est telement mignone et je reve davoir ce marquage bref jai envoyer un mp avec monb num
je sis sur nice donc je peut le recup des demain :345:
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:48

C'est cool Smile

Je ne suis pas sûre qu'elle se connecte souvent mais comme elle doit de toutes façons m'appeler, si tu n'as pas de news d'ici-là je lui transmettrai ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
DyM
Nouveau né
Nouveau né
DyM

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : Drap
Inscription : 16/07/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 15:26

alors tu a des nouvelles???
BON je peut donc predre les deux raoune mais jaimerais bien voir a quoi ressemble lagoui parce que jarrive pas a trouver sur son blog
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 15:42

Pas de nouvelles pour l'instant désolée. Je vais lui renvoyer un message, le problème c'est que je n'ai pas son numéro de téléphone.

Est-ce que quelqu'un l'avait noté, peut-être un admin, avant de l'enlever de son annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
DyM
Nouveau né
Nouveau né
DyM

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : Drap
Inscription : 16/07/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 17:58

ben jai demandai a un modo et il a dit quil avait pas le doit de le garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:13

Ben y a plus qu'à attendre alors.....
Revenir en haut Aller en bas
DyM
Nouveau né
Nouveau né
DyM

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : Drap
Inscription : 16/07/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:20

pff en esperant qu elle n'est pas trouvé quelqu'un d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:22

Je te préviens dès que j'ai des nouvelles promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
DyM
Nouveau né
Nouveau né
DyM

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : Drap
Inscription : 16/07/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:24

" et vu que je n'ai plus d'ordinateur, je vais vous laisser mon numéro de téléphone en espérant trouver une nouvelle famille pour mes bébés... "

voila ce quelle aposter et que javais pas vu !!! bon alors il a un espoir quil soient pas placer!!!!! jai envoyer un mail a un admin peut etr qu il laura noter!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:25

oui je pense qu'il y a de l'espoir, et comme je dis je lui avais donné mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!   donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne 6 rats en urgence d'ici un mois et demi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rat de deux mois et demi Bordeaux
» donne adorable rat blanc et marron et 3 mois et demi
» donne 2 rats male de un mois
» URGENT Donne Rat bleu femelle 3 mois et demi et porté d 6 petits
» Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-