Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP] urgent!! donne deux rats male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scriptgirl
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 40
Localisation : malakoff
Inscription : 03/02/2009


[RP] urgent!! donne deux rats male Empty
MessageSujet: [RP] urgent!! donne deux rats male   [RP] urgent!! donne deux rats male Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 16:13

Bonjour,
Je dois me séparer de 2 de mes 4 rats. Les deux plus jeunes. Ils sont nés le 3 octobre, d'une saillie voulue entre un de mes males adultes (au caractere curieux et vif) et une femelle d'une amie qui avait les memes caracteristiques.
Il se trouve que des changements personnels ont fait que je n'arrive plus a m'occuper comme je le voudrais de mes quatre rats. Je prefere donc me séparer des plus jeunes tant qu'ils sont "dans la force de l'age".
Voici Barack
[RP] urgent!! donne deux rats male Img_5612
Voici Bento
[RP] urgent!! donne deux rats male Img_5613
Bento est un male husky , avec un pelage gris magnifique (une legere ligne noire sur le dos, et une tache blanche sur le front) et Barack est noir uni. Tous deux ont toujours vecu ensemble, et au contact de l'homme (que ce soit quand ils etaient chez leur mere, que chez moi). Ils sont tres vifs, "collants" (dans le sens qu'ils restent des heures sur moi au lieu de se detendre les pates ailleurs!!), et mangent de tout! Voici quelques photos. (Barack, et ensuite Bento)
Bien sur je cherche a les donner ensemble, je ne veux pas qu'ils soient separes
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] urgent!! donne deux rats male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne deux rats mâle d'un an et demi Rouen (76)
» Donne deux rats males à Yerres (91) URGENT!!!
» Donne rat mâle-URGENT
» donne 3 rats male
» !!! URGENT !!! ratou mâle à donné
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-