Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroe
En sevrage
En sevrage
Kuroe

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:52

Portées accidentelles - Kinder.

Les pères
  • Date de naissance : Inconnus - probablement début juillet, comme les mères
  • Provenance : Particulier, Camille, 59 - Lille
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Inconnus.
  • Description : Probablement des huskys, comme les mères.


Les mères
  • Date de naissance : Début juillet 2012
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Particulier, Camille, 59 - Lille
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Aucun.
  • Description :
    Les deux mères sont des husky, lisse, standard.
    Linnea est husky noire, avec les yeux noirs. Hatifnatte est husky beige, avec les yeux rouges. [Du moins je suppose, je ne m'y connais pas trop, corrigez-moi si je me trompe.]

    Linnea est probablement la dominante. Elle est pleine d'énergie et aime sauter du canapé pour explorer l'appartement.
    Hatifnatte est plus calme que sa soeur, et un peu plus gourmande. Elle aime bien explorer, tout en étant moins volontaire que Linnea.
    Les deux sont très sociables (ou curieuse, à voir), et n'hésitent pas à grimper sur des inconnus. Elles ne sont pas agressives (même si Linnea avait tendance à mordre au sang lorsqu'elle était proche du terme, puis par la suite lorsqu'elle s'occupait de ses petits; ce qui n'était absolument pas le cas de sa soeur).

    Ici Linnea:
    Spoiler:
    Et Hatifnatte (on ne voit pas son marquage sur celle-ci):
    Spoiler:


Les rats
  • Date de naissance : 19/09 pour les deux filles de Linnea, 22/09 pour celles de Hatifnatte.
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) Non connue.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : six rats, uniquement des femelles. [NB: nous aimerions en garder une ou deux, de préférence beige]
    Toutes les ratounes sont huskys. Celle de Linnea sont comme leur mère, à savoir noires. Hatifnatte nous a pondu une husky noire, et trois huskys beige.
    Elles sont toutes manipulées quotidiennement et sont curieuses comme tout. Comme leurs mères, elles ne craignent pas les inconnus. Elles se glissent volontiers sous les t-shirt et autres pulls pour dormir ou se balader dans les manches. Bref, elles sont parfaites et choupies. Elles sont actuellement en plein apprentissage des codes hiérarchiques vu les petits bagarres qu'elles me font.

    Une photo de groupe: (elles n'avaient pas encore toutes ouvert les yeux)
    [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre 644115_428527390528141_511546139_n

    Les filles de Linnea:
    [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Dsc_0112
    [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Dsc_0113

    Les filles de Hatifnatte:
    [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Dsc_0114
    [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Dsc_0115
    [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Dsc_0116


L'adoption
  • Date d'adoption : A partir de début novembre. J'aimerais qu'elles aient toutes trouvées une famille avant décembre.
  • Conditions d'adoptions et tarifs :
    Questionnaire à remplir.
    Je ne venderai pas les petites seules, sauf si vous possédez déjà des rats de même sexe (ou castrés pour les mâles).
    5 euros par ratounes. 8 euros par deux.


Si une ratoune vous intéresse, n'hésitez pas à demander plus de photo.
Possibilité de les voir IRL pour les lillois et alentour.


Dernière édition par Kuroe le Lun 22 Oct 2012, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
En sevrage
En sevrage
Kuroe

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:24

Up.
J'ai eu contact avec une animalerie. Il est possible qu'ils me les prennent si je ne trouve personne, mais ça me fait mal au coeur d'en arriver là. Je ne saurai pas ce qu'elles deviendront, et qui me dis qu'ils ne les donneront pas à vendre aux serpents T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:45

ta petite noire n'est pas très décoloré

Elle n'est pas plutot Hooded Fléchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
En sevrage
En sevrage
Kuroe

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:48

Non, non, elle est bien husky. Elle commence sa décoloration en ce moment, sur le bout du museau.

EDIT: finalement j'ai pu faire une photo ce soir.
[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Dsc_0117
Bon le flash fait que la photo est pas top top, mais on voit bien que le bout n'est plus aussi noir qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
En sevrage
En sevrage
Kuroe

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:12

Up. Des photos individuelles des petiotes. Enfin, surtout de leur tête :3

Celles de Linnea (les plus grandes donc):
Visby: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Pg310
Malmö, adoptée:
Celle-ci n'est pas très réussie, mais ça grouille ces petits choses.

Les filles d'Hatifnatte:
Luleå, libre: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Gt10
Kiruna, adoptée: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Lt111
Umeå, adoptée: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Mt11
Örebro, adoptée:
[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Pp10

[Et non, je ne les torture pas. Je les garde en main tant bien que mal (mais surtout mal) pour la photo.]

[Holala. Je suis désolée pour les photos qui ne sont pas dans le bon sens. Je ne sais pas comment ça se fait >.<]


Dernière édition par Kuroe le Lun 21 Jan 2013, 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:00

Une petite question Kuroe : tu comptes vraiment laisser tes rats à une animalerie ? Tu es au courant que les animaleries n'ont en aucun cas le droit de prendre des rats de particuliers comme ça ?
Il y a toujours moyen de trouver une solution sur le forum, on peut te trouver des FA, mais pitié, ne les laisse pas à l'animalerie quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
En sevrage
En sevrage
Kuroe

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:05

Mais je ne veux pas les laisser en animalerie!! C'est une idée qui me répugne! Les conditions sont déplorables, et surtout, surtout, je ne sais pas ce qu'elles vont devenir. Et je me suis attachée à mes petits bouts, donc j'aimerai avoir de leurs nouvelles. Je veux qu'elles aillent en famille. TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:22

Désolée alors j'ai du mal comprendre :s

Bon courage pour tes loulous, mets des photos régulièrement et essaye de donner leur caractère individuel ça aidera Wink Donne leur des numéros ou des noms on s'y retrouvera mieux je pense.

(les filles d'Hatifnatte les plus claires sont trop Aime )

Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
En sevrage
En sevrage
Kuroe

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 16:09

Up.

Et en bonus, une petite vidéo de mauvaise qualité et sans son des petits bouts. Avec un guest maman Linnea.


J'ai édité le post au-dessus pour mettre les noms provisoires des choupinous avec les photos :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
En sevrage
En sevrage
Kuroe

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:50

Il reste Visby à l'adoption:

[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Dsc_0214

Elle s'est éclaircie au niveau des yeux, mais c'est tout pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
En sevrage
En sevrage
Kuroe

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 11:01

Je retire Visby de l'adoption. Je vais la garder, car sa mère vient de mourir (elle a passé la nuit chez le véto, saignements urinaires ou vaginaux) Cry

Le sujet est donc clos (à moins d'un désistement de Sakura).
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
En sevrage
En sevrage
Kuroe

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 14:26

Up.

N'ayant pas de nouvelles de Sakura57620 (et constatant son désistement sur une autre réservation qu'elle avait faite sur un autre topic), je remets Luleå à l'adoption.

Mon ordi ayant crashé, pas de photo pour le moment, mais j'en refais le plus rapidement possible.

Pour info, je rappelle que Luleå est la fille de Hatifnatte. Elle ressemble énormément à sa mère (du coup vous pouvez voir à quoi elle ressemble sensiblement via les photos de la grosse patate), et j'ai du mal à les différencier actuellement vu qu'elles font presque la même taille. Cependant, selon l'éclairage, on peut encore apercevoir sa marque un peu plus foncée que le reste de son corps (mais il faut vraiment avoir une certaine lumière et observer attentivement).

Niveau caractère, Luleå est une pouiqueuse (une grande actrice, si si). Elle aime bien chercher les ennuies, mais se fait soumettre à chaque fois. Elle aime bien passer sous le drybed. Et c'est une rongeuse (si T-T). Par contre, elle est un amour, aime bien lécher les doigts, et fait parfois des bisoux.
Elle est vraiment choupie :3
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 18:45

Désolée pour cette petite puce, mais apparemment oui sakura a fait des ravages un peu partout.
Je suis qu'elle trouvera vite une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
En sevrage
En sevrage
Kuroe

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 14:51

Voilà enfin des photos de Luleå:

(le flash ne donne pas un super résultat :/) [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Dsc_0310

De dos, on voit encore relativement sa couleur de base en fonction de l'éclairage. [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Dsc_0311

Des bisous pour ma copine :3 [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Empty
MessageSujet: Re: [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre   [59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[59 - Lille] 6 femelles husky née début septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [25-69] Recherche 2 ratounes fin août début septembre
» covoit' st etienne -> Nantes (début septembre)
» recherche raton pour début septembre
» 11 bébés kinder nés dans le 21 ch adoptants début septembre
» recherche gardiennage juillet-début septembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-