Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [25-69] Recherche 2 ratounes fin août début septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carelie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
carelie

Féminin
Messages : 172
Age : 35
Localisation : doubs
Inscription : 01/08/2008


[25-69] Recherche 2 ratounes fin août début septembre Empty
MessageSujet: [25-69] Recherche 2 ratounes fin août début septembre   [25-69] Recherche 2 ratounes fin août début septembre Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 16:49

Je recherche 2 ratounes à adopter (une bleue de préférence, j'ai craqué sur cette couleur ^^), au sevrage, avec un bon caractère (câline si possible).

J'habite à Besançon, et j'ai l'occasion d'aller à Lyon entre mi-août et fin-août, ce qui pourrait faciliter l'adoption.

Je n'ai jamais eu de rats, mais j'ai lu tout un tas d'articles sur le sujet, donc je sais comme m'y prendre. De plus, j'ai l'habitude des animaux et j'ai déjà eu des rongeurs.

Merci de me répondre par mp! Et gratouilles à vos ratous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hydromel
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/08/2008


[25-69] Recherche 2 ratounes fin août début septembre Empty
MessageSujet: Re: [25-69] Recherche 2 ratounes fin août début septembre   [25-69] Recherche 2 ratounes fin août début septembre Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:16

Salut! Je donne deux rates, une crème et une gris bleue, elles sont inséparables, ayant grandies ensemble. Elles sont âgées de 1 ans. Je dois m'en séparer parce que je déménage chez mes parents dans le nord de la France. Ma mère a une trouille bleue des rats donc je ne peux pas les ramener chez elle....
Actuellement je vis dans le sud. Je pars début septembre, donc ça collerait bien avec ta date d'adoption des rates. Si tu veux je peux t'envoyer des photos. Je vends la cage aussi, une grande cage, pour 50 euros (acheté 110 euros).

La crème s'appelle hydromel, la grise bleue hypocras. Elles sont très mignonnes, elles se baladent régulièrement dans mon appart sans avoir jamais rien rongé ni crotté partout. Elle sont avenantes, et s'accrochent au barreaux de la cages dès qu'elles me voient! Voila dit moi quoi! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 

[25-69] Recherche 2 ratounes fin août début septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche garde 4 rats mâles - 1 mois (mi aout à début septembre, Var)
» Paris => Rennes fin aout/début septembre pour une puce :)
» recherche sur liège maintenant ou saint quentin 02 début septembre
» recherche gardiennage juillet-début septembre
» recherche raton pour début septembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-