Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche gardiennage juillet-début septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kimiko
En sevrage
En sevrage
kimiko

Féminin
Messages : 96
Age : 30
Localisation : pyrenees atlantiques
Inscription : 14/01/2014


recherche gardiennage juillet-début septembre Empty
MessageSujet: recherche gardiennage juillet-début septembre   recherche gardiennage juillet-début septembre Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 12:38

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne sur Pau ou dans les alentours pouvant garder mes 2 cracottes pendant l'été. Nous partons (mon copain et moi) en Autriche, pour ses études et son boulot, de début juillet jusqu'à fin aout voir début septembre.

Voulant le meilleur pour nos deux louloutes nous recherchons donc activement quelqu'un pouvant très bien s'en occuper. Cela me stress beaucoup de les laisser à une personne que je ne connais pas, il serait donc préférable de se rencontrer pour en parler avant le choix décisif, une personne ayant ou ayant eu des rats serait bien sur parfaite et ma confiance sera un point important à gagner. De plus si nous ne trouvons personne, nous serons dans l'obligations de les amener en Autriche ce qui veut dire un voyage de 2 jours et surtout au total 17h de voiture Sad , ce qui n'est pas bon pour ces deux choupettes.

J'espère donc trouver la bonne personne pour les garder durant ces quelques semaines. Bien sur une compensation monétaire sera donnée en échange de bons soins, le montant sera fixé une fois le choix effectué et bien sur en accord avec la personne.

Merci et j'espère quelques réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/103640776@N08/
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


recherche gardiennage juillet-début septembre Empty
MessageSujet: Re: recherche gardiennage juillet-début septembre   recherche gardiennage juillet-début septembre Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 13:20

Coucou Smile

Je déménage en mai en Ariège (Pamiers exactement), c'est pas à côté à côté de Pau mais si tu passes par chez moi (ou à Toulouse) pour te rendre en Autriche, je serais ravie de garder tes loulous Very Happy
J'ai 3 chambres chez moi donc j'ai de quoi faire ^^

Si tu veux en discuter, n'hésites pas à m'envoyer un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche gardiennage juillet-début septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche gardiennage début juillet (dép. 37)
» Recherche gardiennage rat mi-juillet 2017 (37)
» Recherche gardiennage 6 au 22 juillet vers Longjueau (91)
» recherche gardiennage mi juillet dans le calvados
» Recherche FA début juillet dans Paris ou le 92
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-