Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Empty
MessageSujet: (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !   (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 00:53

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Malous
  • âge approximatif : le plus jeune possible parce que je veux bien les manipuler (6 semaines ?)
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) raterie, éventuellement kinder si famille sérieuse
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) oui si possible Smile
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) au moins un dumbo pour me changer Smile sinon j'ai des coups de coeur pour les bleus uni, mais je peux craquer pour n'importe qui ! (préférence uni en général, qu'importe couleur, mais comme je dis c'est une envie, pas une condition :3 )
  • Reproduction envisagée ? : pas spécialement


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : qu'importe, tant que c'est raisonnable et justifié Wink
  • Dates d'adoption : le temps que je m'équipe, mais dès maintenant.
  • Conditions de vie : [i](cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) je cherche 2 mâles car je reprends des rat après une longue période sans rat. Je prévois une volière pour 4 rats max (de l'espace !) et régime équilibré, sortie tous les jours (j'écris un mémoire de fin d'étude à domicile donc je suis toujours chez moi.) Je n'ai pas peur de dépenser pour des soins et n'ayant pas d'autres animaux (petit appart) ils seront les chouchous !!
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : absolument, je me renseigne déjà sur les professionnels NAC près de chez moi.
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) j'accepte les covoiturages mais je peux me déplacer en IDF et en basse Normandie.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Je reste à disposition pour toutes questions. Je risque aussi de faire pleins de photos et de donner du coup des nouvelles régulièrement Smile

Aime Aime Aime


Dernière édition par iarn le Lun 29 Oct 2012, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Empty
MessageSujet: Re: (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !   (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 01:05

Mes loulous sont plus vieux que 6 semaines mais parfaitement manipulables donc je tente Tire la langue

http://www.forum-rats.com/t62442-4-males-dumbo-covoit-pour-aix-le-11-dijon-le-13-paris-le-28

http://www.forum-rats.com/t62440-un-male-et-une-femelle-covoit-pour-aix-le-11-dijon-le-13-paris
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Empty
MessageSujet: Re: (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !   (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 02:21

Contacte Vazaha.. Des bébés caennais (et merveilleux) en prévision!
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Empty
MessageSujet: Re: (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !   (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:40

@ange_déchu : je les avais vu du temps où j'avais pas encore eu l'aval du mari pour adopter : ils sont trop beaux !! J'aimerais vraiment me faire plaisir avec des bébés... dommage que j'ai pas eu l'accord de l'homme de la maison avant... tss je suis déjà en train de me dire que je pouvais en prendre un 3eme chez toi XD Bon pour l'instant je reste raisonnable mais je reviens vers toi si je craque :p (ils sont tout gros comme j'aime Smile )

@Kyrielle : hiiii <3 je surveille, ça ferait un beau cadeau de noël, ça peut valoir le coup d'attendre Smile si je peux trouver un pti dumbo dans cette portée... miam ! Reste plus qu'à suivre l'affaire !


Le topic reste néanmoins d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Empty
MessageSujet: Re: (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !   (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:08

Pas de soucis Smile J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Empty
MessageSujet: Re: (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !   (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 23:15

Si ta recherche tiens tjrs Smile des petits loups cherchent une famille Smile
http://www.forum-rats.com/t65760-les-14-bouts-de-chou-de-pmk-orea-51-possibilite-co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Empty
MessageSujet: Re: (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !   (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:19

Bonjour,

j'ai un petit dumbo hooded agouti à placer ... issu de sauvetage (ancien jouet d'un enfant) ! Il a environ 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Empty
MessageSujet: Re: (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !   (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:20

coucou merci à vous Smile

@clo28milow : ils sont trop mimis !! J'ai déjà des options ailleurs mais je garde au cas où le lien (au pire juste pour baver :p)

@Dahi : il doit être adorable ^^ par contre je peux pas trop prendre un raton seul car je peux pas faire de quarantaine (appart trop petit) c'est pour ça que je cherche deux frères. :/
J'espère qu'il trouvera vite la famille qu'il mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Empty
MessageSujet: Re: (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !   (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:25

coucou, si ta recherche tiens toujours, il me reste 4 petits anges à l'adoption, ils sont tout juste sevrés =) Co-voit possible (lundi j'en ammène 3 sur Nimes, je peux en descendre d'autre, j'ai quelqu'un qui peut les prendre en FA quelques temps le temps de les ramener sur Paris si il faut)

http://www.forum-rats.com/t64242-rls-plutonium-xxx-hyr-rls-nicky-de-saint-phalle

Deux topazes, Deux agoutis, Tous Dumbo, du velours et du lisse =)

Viens voir si ça te tente =)
Ce sont de Véritables amouuuuuuurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Empty
MessageSujet: Re: (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !   (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 02:25

http://www.forum-rats.com/t65393p120-les-6-petits-divinites-nordiques-21-dijon-covoiturages

Il me reste un petit mâle qui cherche une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Empty
MessageSujet: Re: (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !   (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:27

Iarn elle adopte deux frangins chez moi pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Empty
MessageSujet: Re: (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !   (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:53

ah oui désolée, j'ai trouvé mes bébés, topic à verrouillé Smile
merci quand même à tous, et bonnes adoptions à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Contenu sponsorisé




(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Empty
MessageSujet: Re: (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !   (à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(à cloturer) recherche deux malous à couvrir de câlins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : )
» En recherche de deux petits malous !
» 2 malous dans le 59 (à clôturer)
» Recherche deux (voire trois) malous en Sarthe (72)
» A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-