Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : ) Empty
MessageSujet: Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : )   Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : ) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:52

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Femelles
  • âge approximatif : Sevrées
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) : Peut importe du moment qu'elles ont bien été élevées dans de bonnes conditions
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) : Pas d'importance
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) : Coup de coeur pour les rats bleus, siamois ou de couleur clair et dumbo..!
  • Reproduction envisagée ? :
Non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 15€ / rat
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) : A partir de fin aout voir début septembre
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) : Grande cage speciale avec jeux ! Alimentation spéciale, litière de chanvre et sorties prévues !
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Si possible oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) : Dpt 79 ; 49 ou encore 85, le 44 peut être envisager ! Moins tentée par le covoiturage car j'aimerais les voir avant d'adopter..= / , mais a discuter !
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
: Ce serait mes premières rattes, je ne veux donc rien rater et réussir au mieux cette adoption et leur adaptation dans leur nouvelle maison ! Smile


Dernière édition par Melie22 le Mar 28 Aoû 2012, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : )   Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : ) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:45

Bonsoir!! J'ai 2 portées où je mets à l'adoption, 3 femelles siamoises (nées le 14 Mai), 2 femelles bleues US Irish (nées le 14 Juin) et une petite femelle noire Irsih (nées le 14 juin aussi).^^ Tu peux voir les tits bou'd'choux sur mes 2 posts (7 ratons à l'adoption Var 83... et 9 petits anges toujours à l'adoption Var 83...). ^^
Je vois que tu as écris que le covoiturage ne t'interresse pas tellement, mais je peux mettre plus de photos à la demande si besoin. Et pour ce qui est du covoiturage, étant moi même très inquiete de les laisser seuls durant tout un trajet sans connaitre les conditions de transport, je me propose avec mon copain, d'emmener directement nos bébés au domicile des adoptants. Cependant, je pourrais effectuer le covoiturage si plusieurs personnes nous demandent des rats en même temps et il pourra se faire qu'à partir du 25 au 30 Aout.^^
Oui, ça fait beaucoup de conditions! Embarassed
Enfin, voilà, je propose juste au cas où!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : )   Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : ) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:34

Et bien, je suppose que tu connais un peu le caractère qu'ils ont à peut près là ? C'est plus ça qui m'inquiète en prendre, et malheureusement que nos caractères ne collent pas.. =(.

Je vais regarder, car si vous veniez par ici, dans les environs du 25 au 30 août, niveau timing ( j'ai la cage début aout normalement) , ça pourrait peut être coller, je vais zieuter ça, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : )   Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : ) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 23:42

Niveau caractère, je trouve que c'est le top du top!!lol Jette des fleurs Elles adorent bisouiller sans s'arrêter!!lol Vraiment adorables!^^
Une personne (Laulauuw) m'a adopté un mâle (mâles et femelles confondus ont tous le même caractère de bisouteurs!!^^) et elle est ravie de son petit nouveau. A peine je lui ai donné dans ses mains que le petit n'a pas arrêté de lui lêcher les doigts et niveau intégration, il n'y a eu aucun problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : )   Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche raterie..! ( peut etre cloturé :) merci!)
» j'ai trouvé, on peut clôturer merci
» mes tites ratounes se battent peut etre!!
» on peut cloturer merci
» on peut cloturer merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-