Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles Empty
MessageSujet: A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles   A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 13:42

Bonjour,

J'ai du prendre une décision difficile pour mon Biggs ce matin, suite à une tumeur de la rate très agressive. De ce fait, son frère Wedge, presque 20 mois, se retrouve seul.
Je cherche donc la relève beaucoup plus rapidement que prévu.


Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Deux
  • Sexe : Mâles (ou femelles stérilisées éventuellement)
  • âge approximatif : Jeunes, mais proposez vos vieux aussi
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) : Raterie ou Sauvetage, pas de particuliers. Si raterie, avoir NUA Frisk dans l'ascendance serait un gros plus (j'ai pas pu adopter un de ses fils et ça me chagrine 3 ans plus tard)
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Pas forcément si sauvetage
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Osef/20 tant qu'ils sont différentiables d'une manière ou d'une autre. Mon rêve serait un ragouti
  • Reproduction envisagée ? : Je peux totalement mettre à la repro si le rat y est appelé, je l'ai déjà fait dans le passé.



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Celui qu'on me dira
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Idéalement le plus vite possible
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Cage Freddy 2 max avec un bureau de 9m² pour les sorties, nourriture aux bouchons Teklad + extras de temps en temps. Je peux remplir tous les questionnaires que vous voulez
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : J'ai une clinique 7j/7 24h/24 à 15 minutes de route avec un super véto NAC dedans (qui ne fait pas d'astreinte mais je me débrouille)
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Remise en mains propre jusqu'à 2h de route aux alentours de Reims (donc Lille/Paris possible), sinon covoit par toute la France
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Je passe ici très régulièrement, n'hésitez pas à me MP


Dernière édition par Tsum le Jeu 21 Oct 2021, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles Empty
MessageSujet: Re: A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles   A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 18:16

MP

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles Empty
MessageSujet: Re: A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles   A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 20:10

A clôturer, j'ai trouvé mes frangins !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles Empty
MessageSujet: Re: A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles   A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 08:31

Cool, je clôture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles Empty
MessageSujet: Re: A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles   A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A clôturer ! [51 et toute la France] Recherche deux mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
» Sujet de recherche de mâles dans le 83 à cloturer, merci
» A CLOTURER recherche 2 bébés rats mâles val d'oise
» [À clôturer] Recherche 2 ratons mâles
» Recherche Deux mâles ds le 77
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-