Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:41

Diane a écrit:
Spycho \o/

Fais gaffe, tu risques gros ! On devient trèèèès vite accro à ces rats-là lol!

Je prends le risque =P Rien qu'avec les photos ils ont l'air trop merveilleux, alors en vrai ça doit être quelque chose de fabulissime !

Kyky : oui je t'abandonne, mais c'est d'ta faute fallait pas adopter autant d'abooooord =P Moi j'ai été sérieuse, 2 puces vont arriver bientôt, mais après hop plus personne jusque cette portée ci, ça fait 7/8 mois de battement c'est bien ^^ (parce que maintenant j'adopte plus rapproché, j'ai bien trop morflé avec mes troupe de 6 réduite à 1 en 5 mois à peine...)
Aller Kyky, craaaaaaaque =P J'veux qu'on adopte enseeeeeemble une mini Lysander chouuuute Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:02

ah voilà là ta le droit psycho XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:32

Non mais kyky elle va craquer picétou Tire la langue

(et la N'imp'Liste, c'est juste comme ça, sur aucune portée en particulier, juste pour le fun lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 23:24

c'est gentil de vouloir prendre une copine a bb hepha psycho !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 23:25

Ha bah Chnou elle a carrément des plans pour la suite et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:18

Nan mais moi je reste solidaire de Kykychoute!!
Une portée de Lysandouille c'est le mal je suis sure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:33

Chnouillette a écrit:
c'est gentil de vouloir prendre une copine a bb hepha psycho !

Ah ben oui comme ça bb hepha elle aura une copine pour jouer et faire des conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:56

N'imp' Liste V2 :
- Diane (grouuuuh, un ou deux mâlous, comme mon Bisounours en puissance, ça serait vermeilleux Aime )
- Kerma (une fifille très très méchante comme papa avec des oreilles, des moustaches et 4 pattes XD* )
- Lilou (un neveu de mon Mojo d'amour, patate, pot de colle et bouille à bisous !!)
- Udine/Noémie (une Lysandounette, ou 2 scratch ou 3 scratch ...quoique 3 c'est bancal, alors 4 ! Smile et 1 Lysander Junior sans boulettes. Ah vous pensez que 2 c'est mieux ? Bon ben 2 alors ^^ )
- Psycho : une petite fillotte adorable comme son pôpa ^^
- Rat-thématiques : une patate à bisou-bidou, ou peut importe, mais avec Lysander comme papa, ça ne peut être que parfait ! (au passage, Diane tu vas me tuer avec tout ça XD*) et même avec trois pattes, je suis preneuse de Lysounetou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 12:57

Haaaa je n'avais pas pigé pour bébé Hepha, j'ai cru que Chnou elle voulait une fille de Lyly pour faire des cochoncetés avec Hepha, honte à moi lol!

Faites gaffe, je re-préviens : quand on sombre dans la gagatitude avec cette famille, on sombre irrémédiablement !

Je veux pleiiiiiiiin de mini-Lyly moi x___x


Si papa transmet bien son caractère, les bisous-bidou, léchouilles, creucreutage affalé dans des positions absolument ridicules, câlins à n'en plus finir, parties de jeu pleines de bonne humeur, re-léchouilles et dodo sur le dos sur les genoux des humains sont garantis ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:39

Oh! ça promet plein de merveilleux! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:15

Aime

Après réflexion!

N'imp' Liste V2 :
- Diane (grouuuuh, un ou deux mâlous, comme mon Bisounours en puissance, ça serait vermeilleux Aime )
- Kerma (une OU 2 fifilles très très méchante(s) comme papa avec des oreilles, des moustaches et 4 pattes XD* ), une seule ou une sur chaque portée ou 2 d'une portée en fonction de ce qui sera possible Aime 2
- Lilou (un neveu de mon Mojo d'amour, patate, pot de colle et bouille à bisous !!)
- Udine/Noémie (une Lysandounette, ou 2 scratch ou 3 scratch ...quoique 3 c'est bancal, alors 4 ! Smile et 1 Lysander Junior sans boulettes. Ah vous pensez que 2 c'est mieux ? Bon ben 2 alors ^^ )
- Psycho : une petite fillotte adorable comme son pôpa ^^
- Rat-thématiques : une patate à bisou-bidou, ou peut importe, mais avec Lysander comme papa, ça ne peut être que parfait ! (au passage, Diane tu vas me tuer avec tout ça XD*) et même avec trois pattes, je suis preneuse de Lysounetou !
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:29

huuumm 4 pages déjà! Allons nous battre le record du post le plus long de Fizzou?? Vous le saurez en suivant les aventures rocambolesques et gagatisantes de "Lysandouille ou la quête du kikitage magique"!

Dans les prochains épisodes vous retrouverez Diane qui vous expliquera comment un Lysouille ça peut être ultra féroce plein de méchantosité et pourquoi il est donc important de le faire repro afin de pourrir le patrimoine caractériel du rat en France. Udine, Noémie, Lilou et les accro de la famille de "gros méchants pas gentil" et leur projet de conquête du monde par la force du bisous-bidou. Vous suivrez aussi tout en un tas d'adoptants potentiels complètement envoutés et dans l'incapacité d'une vraie réflexion sur ce qu'implique ce genre d'adoption et qui finiront surement en zombidoptant bavant et sans neurone suite à trop de mignonerisme machiavélique.
Et enfin last but not least (it's for you Kyky) Kykychoute et Stouf les 2 seules rescapées de cet enfer qui vous expliqueront comment elles arrivent à ne pas résister à l'appel du Lysandouille-patate mais que c'est pas leur faute si elles sont faibles et sans aucun caractère!

A bientôt chers amis et ne ratez pas la suite des aventures de Lysander!!
Générique :
"Enfant du bisous
Tu parcours la cage de Diane
T'es qu'une grosse patate
C'est ta vie c'est ton destin
Et un jour viendra
T'aura plus qu'à te repro
Pour conquérir le monde
La force du bisous bidou!!!
Ouuuououououou Lysandouille chouchou tu vas faire des bébés
Ouuuuuuuououououou Lysandouille chouchou tu vas faire des bébés
Tutututu des p'tits bébés"
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:06

Diane a écrit:
Haaaa je n'avais pas pigé pour bébé Hepha, j'ai cru que Chnou elle voulait une fille de Lyly pour faire des cochoncetés avec Hepha, honte à moi lol!
Pas bête ! Idée Idée Idée lol!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:36

stouf a écrit:
huuumm 4 pages déjà! Allons nous battre le record du post le plus long de Fizzou?? Vous le saurez en suivant les aventures rocambolesques et gagatisantes de "Lysandouille ou la quête du kikitage magique"!

Dans les prochains épisodes vous retrouverez Diane qui vous expliquera comment un Lysouille ça peut être ultra féroce plein de méchantosité et pourquoi il est donc important de le faire repro afin de pourrir le patrimoine caractériel du rat en France. Udine, Noémie, Lilou et les accro de la famille de "gros méchants pas gentil" et leur projet de conquête du monde par la force du bisous-bidou. Vous suivrez aussi tout en un tas d'adoptants potentiels complètement envoutés et dans l'incapacité d'une vraie réflexion sur ce qu'implique ce genre d'adoption et qui finiront surement en zombidoptant bavant et sans neurone suite à trop de mignonerisme machiavélique.
Et enfin last but not least (it's for you Kyky) Kykychoute et Stouf les 2 seules rescapées de cet enfer qui vous expliqueront comment elles arrivent à ne pas résister à l'appel du Lysandouille-patate mais que c'est pas leur faute si elles sont faibles et sans aucun caractère!

A bientôt chers amis et ne ratez pas la suite des aventures de Lysander!!
Générique :
"Enfant du bisous
Tu parcours la cage de Diane
T'es qu'une grosse patate
C'est ta vie c'est ton destin
Et un jour viendra
T'aura plus qu'à te repro
Pour conquérir le monde
La force du bisous bidou!!!
Ouuuououououou Lysandouille chouchou tu vas faire des bébés
Ouuuuuuuououououou Lysandouille chouchou tu vas faire des bébés
Tutututu des p'tits bébés"

J'ai pas pu m'empêcher d'écouter la chanson, et ... BORDEL Stouf, t'es juste une trop bonne parolière ! Fais-en ton métier, je t'en prie ^^ tout colle, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:24

C'est un don j'y peux rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:25

C'est gentil de lutter avec moi en musique Aime
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:55

Promis un jour j'en ferai une en english (mais je te dis pas quand et surtout que se sera pas sans des fautes ENORMES ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 16:04

Quelle inspiration Stouf !! lol!
Moi j'dis, tu ne vas résister longtemps Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 00:47

c'est horrible à dire mais je risque d'avoir 1 ou deux rates mortes d'ici juin... c'est tentant un lysander sans cacahuètes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vénus , irish agouti dumbo lisse cherche l'amour
» Femelle lavande (uni ou petit marquage) dumbo lisse
» TPD Flash : Nounous Irish noir dumbo lisse cherche rate de sa vie
» [A ADOPTER] Mozilla, agouti lisse dumbo
» Orma, rate hooded agouti dumbo lisse
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-