Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 23:32

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : IND Lysander
    [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse _mg_3227
  • Date de naissance : 1er décembre 2011
  • Provenance : Lysander est issu d'une portée non voulue, née chez Udine. Pour plus de détails, lire l'histoire au complet ci-dessous :
    Spoiler:
  • Numéro de pedigree : IND28546M
  • Généalogie : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=28546&PHPSESSID=1c56448f01b594cb240502809252b9e7
  • Description physique : Irish lavande (bleu US + mink) agouti dumbo lisse. Lysander est un rat immense (il pèse plus de 700g sans être gros), avec une morphologie superbe, de très grandes paraboles toutes lisses et la tête la plus ronde et la plus craquante du monde entier ! ^^
  • Gènes portés :
    • noir,
    • nu,
    • 1/2 siamois,
    • 1/3 mock,
    • 1/4 RED
      Et peut-être d'autres surprises...

  • Poids : 734g - Lysander n'est pas gros, il est un peu "moelleux" comme tous les autres membres de sa famille, tout en étant très musclé et tonique Smile
  • Autre :
    • Comportement : Une merveille absolue, et je pèse mes mots !
      Lysander c’est LE rat zen par excellence, celui qui n’est jamais dans les conflits mais intervient pour les apaiser.
      Il a la fibre d’un dominant-patate, bien qu’il ne domine jamais hors conflits, il compose parfaitement avec les dominants en place actuellement et se retourne devant eux sans broncher mais prend le dessus quand ceux-ci ne sont pas assez « justes ». C’est impressionnant de le voir intervenir avec le plus grand calme et détendre tout le monde, il est d’une patience et d’une douceur exemplaires !
      C’est LE rat que je présente en premier lors des intégrations, il a un rôle de médiateur entre les nouveaux et le reste de la troupe, et sait les mettre à l’aise.

      Il n’a pas fait de crise d’adolescence (enfin… si : pendant trois jours il a couru plus que d’habitude et voulait moins me faire de bisous… ça s’est résumé à ça xD), contrairement à 5 de ses frères et sœurs qui en ont fait une bien visible (sans pour autant que ce soient des crises insupportables hein Smile).

      Avec l’humain, c’est un amour de rat collant, léchouilleur, trèèèèès câlin également. Il est assez joueur, bien qu’il préfère les longues séances papouilles (par contre, il peut être d’une vivacité surprenante quand il joue ou explore, sous ses airs de grosse peluche douce). Il est très présent sans être étouffant, c’est un rat posé et empreint de douceur, très bien dans ses pattounes, qui aime autant l’humain que ses congénères. Il représente pour moi le parfait équilibre au niveau comportemental, c'est un rat plein de tendresse, posé, qui vit en harmonie avec tout le monde Smile

      Lysander est un amoureux des bisous-bidou, il se laisse malaxer n’importe comment, il devient tout mou en main et creucreute dès qu’on le tient ^^ Malgré sa bouille de neuneu, il est très intelligent !


    • Santé : RAS


      Attention : bien que j'aie remué tout ce que je pouvais pour obtenir des informations, une partie de la famille de mon Lysouille est inconnue, notamment l'intégralité du côté paternel ainsi qu'une partie du côté maternel par manque de suivi sérieux, par conséquent certains soucis de santé peuvent être cachés. J'espère très fort qu'il n'y a pas de souci réel, mais je ne peux absolument pas garantir que les rats affichés comme "en pleine forme" le soient tous à l'heure actuelle, malheureusement. Je retournerai régulièrement fouiller sur les différents sites/blogs/topics associés à ces rats, et envoyer des mp/mails aux adoptants, mais si on ne me répond pas, je ne peux pas faire plus.

      Pour un suivi détaillé de la famille connue, je vous invite à télécharger ce document :
      IND Lysander - Suivi de famille


      Vous pouvez également consulter le suivi de portée ainsi que son topic de naissance, en deux parties.

    [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Lylyro11



Sa fiancée idéale
  • Description : Avant tout, une gentille puce bien dans ses pattounes, proche de l'homme et sociable ^^ De préférence neutre ou dominée dans la hiérarchie : certains frères et sœurs de Lysander ont fait une crise d'ado bien marquée, et sa maman, Elfy, est une emmerdeuse à chaque fois qu'elle a ses chaleurs, en plus d'être dominante.

    La santé m'important beaucoup, une ratoune ayant une famille correctement suivie depuis au moins deux générations avec une faible occurrence de tumeurs serait grandement appréciée.
    De son côté, mon bonhomme peut à mon sens apporter une bonne résistance aux soucis respiratoires, ainsi qu'une bonne fertilité (c'est le cas dans toute la branche "directe" dont est issue Lysander du côté maternel -étant donné qu'on ne connaît pas le côté paternel hélas), et un beau gabarit associé à une bonne robustesse générale. CEPENDANT ! Si Lysander ou un de ses frères/sœurs/oncles/tantes développe un souci de santé grave, il ne sera pas reproduit étant donné que je ne dispose que de la moitié des informations concernant sa famille.

    Je précise d'emblée que Lysander a déjà probablement "une chérie attitrée", je poste cette annonce pour pouvoir lui trouver une seconde fiancée au cas où de trop nombreux soucis de santé surviennent dans la famille de sa dulcinée, ainsi que dans l'optique d'une "branche de secours".

  • En ce qui concerne le phénotype :
      Couleurs :
    • je souhaiterais que la puce exprime le RED, en base noire ou agouti hétérozygote (beige ou topaze porteuse noir),
    • le mink et/ou le bleu US portés ou exprimés seraient un petit plus (Lysander les exprime), mais ce ne sont absolument pas des critères prioritaires,

      Marquage :
    • le marquage m'est indifférent bien que j'aie une petite préférence pour les rats "bien colorés" (le capé/patché/bareback et autres grands marquages, c'est pas mon truc, mais j'avoue que je m'en fiche pas mal).

      Poils :
    • Une puce rex ou porteuse nu serait un plus, pour avoir des petits moutons ou des petits nudistes (Lysander porte le nu), mais ça n'a pas grande importance,

      Autres :
    • Une fifille dumbo ou porteuse serait la bienvenue, mais là encore, rien de rédhibitoire si ce n'est pas le cas Smile

      Le seul marquage que je souhaite éviter est le husky, si possible. J'aimerais également éviter l'albinos, le siamois et le PED, ces gènes étant incompatibles avec le RED, que je souhaite travailler par la suite.


    Vous pouvez bien évidemment me proposer vos ratounes même si elles ne correspondent pas aux critères énoncés ci-dessus.
    Je privilégierais TOUJOURS la santé/longévité/caractère au phénotype. Par conséquent, une rate provenant d'une famille suivie pouvant apporter un réel plus au niveau santé mais n'ayant pas le phénotype recherché (même husky agouti standard lisse porteuse rien ! ^^) sera une bien meilleure candidate qu'une autre rate au phénotype "parfait" mais à la santé et/ou au caractère limites.

    N'hésitez donc pas à me contacter, je ne mords pas, j'étudierai toute proposition avec attention, je suis ouverte à la discussion ^^


  • Détails supplémentaires : la femelle devra avoir au minimum 6 mois et de préférence pas plus de 9 mois à la saillie.

    Si elle pouvait peser au minimum 300g ce serait bien, pour conserver les grands gabarits, mais l'essentiel est surtout que la puce ait une bonne morphologie sans excès de gras ou maigreur anormale, ne serait-ce que pour faciliter sa mise bas.



But de la portée :

Avoir une descendance de mon rat-moureux, pour conserver ce caractère si merveilleux présent dans toute sa fratrie et cette morphologie magnifique, avec, je l'espère, toujours un bon recul en terme de santé d'ici à ce qu'il soit en âge d'être reproduit (si un souci de santé gênant se déclare chez lui ou dans sa famille proche, il ne sera pas reproduit, je ne veux pas prendre de risque).

Puis, dans l'absolu, j'aimerais bien pouvoir par la suite marier sa descendance à celle de mon Feirefiz et ainsi unir mes familles de cœur, en continuant à faire ressortir ce caractère que j'adore, et accessoirement le RED et le grand gabarit.

J'aime très très trèèèèèès fort ce rat, il est "à part", un de ces loulous qui vous marquent pour la vie... c'est aussi la raison première qui m'a fait songer à avoir une descendance de cet adorable nounours, il est bien plus qu'un simple "rat très sympa", c'est vraiment un pépère avec lequel j'ai une relation extraordinaire, qui aime absolument tous les humains, et qui est tout aussi proche de ses congénères Smile Les personnes qui le connaissent pourront confirmer ^^


La saillie :
  • Date de saillie envisagée : n'importe quand à partir de fin mai/début juin 2013, et jusqu'à ce que mon pépère présente des signes de vieillissement (je m'y prends tôt, histoire de maximiser mes chances ^^).
  • Conditions de saillie : La miss vient chez moi, accompagnée si possible d'une copine pour ne pas qu'elle s'ennuie, je m'engage à m'occuper des puces comme de mes propres rattous et à les sortir et bisouiller copieusement pour toute la durée de leur séjour. Lysander peut également se déplacer, si c'est sur une courte période et si la distance n'est pas trop importante, en compagnie de son frangin Kaelan ou d'un copain, pour ne pas se sentir seul (il est tellement sociable qu'il déprimerait rapidement sans ses copains).

    Je souhaiterais que le ou la propriétaire de la femelle effectue une quarantaine d'au moins 15 jours avant que la femelle vienne chez moi et je m'engage à faire de même de mon côté. J'effectuerai une autre quarantaine de 15 jours une fois que la puce et sa demoiselle de compagnie seront à la maison.

    Je peux me déplacer en train si besoin, partout en France (ou bien en voiture si la puce n'est pas trop loin de chez moi) Smile
    Je souhaite travailler avec des personnes ayant une éthique similaire à la mienne, à savoir respecter le rat et le considérer comme un animal de compagnie avant tout, et privilégier la santé et le caractère pour la sélection, afin de faire naître des ratons ayant de bonnes chances de ne pas développer de graves problèmes de santé durant leur vie, avec une bonne longévité et un bon comportement en groupe et avec l'homme.
    Le bien-être du rat m'importe énormément, il y a par conséquent des familles avec lesquelles je refuse de travailler pour des raisons personnelles. Je ne souhaite pas non plus travailler avec des rats provenant de circuit professionnel, ne cautionnant pas les élevages de masse (et donc, °*mallo0ory*° -je ne sais pas qui tu es mais je me souviens parfaitement de ton mail- si tu lis ça, la réponse est toujours non quant à ta recherche de "rat type show" pour ta rate élevée en tupperware, merci pour ta compréhension).

    Je demande à être prioritaire pour l'adoption d'un ou deux petits mâles sur la portée, tout comme le ou la propriétaire de la maman sera prioritaire pour l'adoption de femelles. Je souhaiterais que le choix des adoptants se fasse à deux ainsi que les ratons portent le double affixe et soient inscrits au LORD Smile

    [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Lylywe11



Dernière édition par Diane le Lun 15 Oct 2012, 15:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 00:45

Pfiou Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 01:13

Mon grand bébé qui pense à être papa, ça me fiche un coup de vieux ! lol!

Lysander est vraiment un rat exceptionnel Aime Toute la fratrie est absolument merveilleuse, mais lui il a la palme de la zénitude-gentillesse, tout en sachant être un médiateur non violent quand c'est nécessaire.

Et oui, ils sont "moëlleux", ce n'est pas une vue de l'esprit. Pas gras, pas trop gros, mais moëlleux Aime 2
Caëlia, la soeur de Lysander, qui est restée à la maison vous le confirme Wink
[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Dsc08392s



Et puis je me permets d'ajouter un détail que Diane n'a pas mentionné, toute la fratrie sent la Blédine Débile Mega débile ^^ (mais c'est mon secret de fabrication Tire la langue )


Dernière édition par Udine le Ven 12 Oct 2012, 01:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 01:15

Non, Diane, t'as pas le droit de me faire ça. C'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 01:31

Bah pourquoi donc kyky ? Tire la langue

Et ouaip, pour le côté moelleux, je confirme ^^
J'ai vu les frangins Mojo et Izumi (et j'ai le frangin Kaelan d'amour à la maison aussi Aime ), ils ont tous cette morphologie Aime 2
Sont beauuuux et doux et mignons et câlins et léchouilleurs, PARFAITS ces rats !!!

Photo de famille avec Izumi, Lysander et Kaelan :
[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Frangi17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 01:47

Lysandeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!

j'ai hate haaaaaaaate de le rencontrer !!!!



_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:50

Diane a écrit:
Bah pourquoi donc kyky ? Tire la langue

Parce qu'après je perds toute volonté, toute indépendance cérébrale, je me transforme en gros légume mou et j'adopte un bébé rat.

Moi j'ai l'impression de le connaître Lysouille, j'ai son sosiiie à la maison! (Dès que je passe des photos de lui et que mon chéri voit il me dit un truc du genre: "wah mais comment t'as fait pour faire d'aussi belles photos?" "hân mais t'as prêté Kéro à quelqu'un??"

Morphologiquement ils se ressemblent trop *_*

Niveau caractère, par contre, j'ai commencé avec une Kaelan, et j'ai fini avec une Lysouille, du 2 en un Heart
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH nan ça va être trop dur!!!!!!

Kyky faut on se soutienne dans la résistance!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:11

Diaaaaannnnnnnneeeee
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:13

*Pleure toutes les alrmes de son cooooooooorps*

Stouf.. on va souffrir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:18

Stouf désolée, je ne donne pas l'info parce que s'il y a souci de santé, ça fera vraiment trop de déceptions Sad

Par contre si ça se confirme en temps voulu (vers avril logiquement), là vous saurez tout avec un topic pour spammer allègrement et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:26

Bouh c'est dans loooonnngggttteeeeemmmmpppsssss...

Ca nous laisse quelques mois pour se préparer à la résistance!! Kyky on va se faire un mantra "nous sommes fortes, nous résisterons, les lardons c'est pas bon, les lardons c'est mochons"
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:54

Lysandeeeeeeeeeeer !!! [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:06

Aime

un post à suivre
*pose son fauteuil et va regarder régulièrement le post ^^*

L'est beau le Lysander Aime
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:08

Il est beau Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:09

zoreilles... Aime Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:09

stouf a écrit:
Bouh c'est dans loooonnngggttteeeeemmmmpppsssss...

Ca nous laisse quelques mois pour se préparer à la résistance!! Kyky on va se faire un mantra "nous sommes fortes, nous résisterons, les lardons c'est pas bon, les lardons c'est mochons"

On va faire ça!! Mais je garantie pas la réussite de la thérapie =(
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:29

Bon moi je l'ai dit depuis longtemps à PA : je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:36

LILOUUUU tu m'abandonneuuuuuuuuuuuuh Cry
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:41

Si je comprends bien, il va falloir ouvrir une liste de réservation d'embryons pas encore conçus ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:43

Non je continue juste de craquer lol, c'est toi qui m'abadonne !

Mais le jour ou on m'a parlé du projet de repro Lysander dans ma tête ça a tourné moins de 2 secondes, c'était oui de suite !

Après je verrais si Diane et la proprio de la femelle veulent bien de moi et si je peux adopter à ce moment là mais ouai, je signe !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:50

Ah non hein si vous commencez toutes à craquer comment voulez vous que je résiste???

RESISTE!!!! PROUVE QUE TU EXISTES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:03

Oui mais toi Stouf tu es encore dans l'innocence, tu n'as pas de bébé d'Elfy donc tu es encore saine de corps et d'esprit. Tu n'es pas encore rentrée dans la secte, mais je sens que ta résistance a d'ores et déjà des failles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:21

Ouai nous on est tombé dans le vice, c'trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:29

moi aussi j'ai vraiment trop envie de craquer, si j'avais pas craqué pour willy j'aurai craqué là, mais du coup la question ne se pose absoluiment pas pour moi.

mais si jpouvais...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vénus , irish agouti dumbo lisse cherche l'amour
» Femelle lavande (uni ou petit marquage) dumbo lisse
» TPD Flash : Nounous Irish noir dumbo lisse cherche rate de sa vie
» [A ADOPTER] Mozilla, agouti lisse dumbo
» Orma, rate hooded agouti dumbo lisse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-