Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:41

Nan mais j'ai promis à Tiphaine que j'arrêtais les adoptions... donc faudra d'abord convaincre Tiphaine que je peux adopter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:57

C'est pas Tiphaine qui nettoie ta cage et qui paye le véto!

Moi j'ai déjà du magique Lysanderesque dedans ma cage, je suis immunisée.

Ou pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:08

Aime 2 Aime 2 Aime 2

Allez une belle fifille parfaite pour le beau Lysouille, histoire de nous rendre folle XD*

Et en plus il sent la blédine! (Ici j'ai eu Hexe qui sentait la pomme, c'est marrant ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:18

Bah tant qu'à faire, on va lancer la N'imp' Liste V2 hein ((la première c'était avec Fiz xD), soyons fous xD
Qui qui s'inscrit ? lol!


N'imp' Liste V2 :
- Diane (grouuuuh, un ou deux mâlous, comme mon Bisounours en puissance, ça serait vermeilleux Aime )


Le monstre est couché sur mes genoux depuis une demi-heure et il n'arrête PAS de me léchouiller, il ne m'a pas encore lâché l'avant-bras, j'étincelle de propreté là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:25

[N'imp' Liste V2 :
- Diane (grouuuuh, un ou deux mâlous, comme mon Bisounours en puissance, ça serait vermeilleux Aime )
- Kerma (une fifille très très méchante comme papa avec des oreilles, des moustaches et 4 pattes XD* )
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:33

Les oreilles, les moustaches et les 4 pattes ça devrait être possible lol!

Reste à trouver l'élue d'ici-là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:36

Aime

Oui, bon en même temps, elle est peut-être tout juste en préparation la fifille ou pas encore programmée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:39

Ha bah ça, oui, c'est fort probable ^^ C'est aussi pour ça que je m'y prends maintenant, comme ça les demoiselles à naître sont informées de la présence du gros nigaud tout doux qui me dévore de bisous Aime 2

(bon, en vrai, maintenant, il... DORT SUR LE DOS !!! Toujours sur mes genoux hein... gaaaaaaaaah Aime Aime Aime Et j'ai le frangin Kaelan qui s'est perché sur ma tête lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:49

Marraine : Chnou

kerma a écrit:
[N'imp' Liste V2 :
- Diane (grouuuuh, un ou deux mâlous, comme mon Bisounours en puissance, ça serait vermeilleux Aime )
- Kerma (une fifille très très méchante comme papa avec des oreilles, des moustaches et 4 pattes XD* )

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 20:36

N'imp' Liste V2 :
- Diane (grouuuuh, un ou deux mâlous, comme mon Bisounours en puissance, ça serait vermeilleux Aime )
- Kerma (une fifille très très méchante comme papa avec des oreilles, des moustaches et 4 pattes XD* )
- Lilou (un neveu de mon Mojo d'amour, patate, pot de colle et bouille à bisous !!)
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:17

N'imp' Liste V2 :
- Diane (grouuuuh, un ou deux mâlous, comme mon Bisounours en puissance, ça serait vermeilleux Aime )
- Kerma (une fifille très très méchante comme papa avec des oreilles, des moustaches et 4 pattes XD* )
- Lilou (un neveu de mon Mojo d'amour, patate, pot de colle et bouille à bisous !!)
- Udine/Noémie (une Lysandounette, ou 2 scratch ou 3 scratch ...quoique 3 c'est bancal, alors 4 ! Smile et 1 Lysander Junior sans boulettes. Ah vous pensez que 2 c'est mieux ? Bon ben 2 alors ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:19

Udine elle voudra adopter tout le monde si portée il y a, en fait lol!
(ceci dit, je te comprends, ils sont tellement merveilleux dans cette fratrie, c'est un truc de dingue niveau caractère Aime 2 Aime 2 Aime 2 )
Et ouiiiiii ils sentent TOUS la blédine, je suis fan de leur odeur, je passe mon temps à renifler les deux frangins, j'ai l'impression de passer pour une folle parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:23

Diane a écrit:
Udine elle voudra adopter tout le monde si portée il y a, en fait lol!

ouiiiiiiiiiiii Aime Aime
Meuuuh non j'rigole, promis j'en laisserai pour les cop's Smile Mais la future fiancée va avoir la pression, elle va devoir en faire un sacré paquet de lardons pour satisfaire tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:24

Va falloir les cloner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 23:03

La photo de famille est géniale Aime

J'aime ses oreilleuuuh Aime 2

J'espère qu'il trouvera sa belle!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 23:05

Merciiiii ^^

Je suis fan de ses graaaandes oreilles moi aussi, ça lui donne l'air particulièrement dumbo, il est trop craquant ^^

C'est aussi le rat le plus symétrique du monde (si si, je vous assure !) :
[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 _mg_3125

J'imagine qu'il doit pas mal te rappeler la bouille de Chiloé ou Maurice, je trouve qu'ils ont tous la même tronche dans cette famille, j'adoooore leurs grosses têtes de rats neuneus-mignons Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 23:16

Ouiiii la bouille de la famille Aime C'est vrai qu'il me fait pas mal penser à Momo surtout mais il lui manque les oreilles lisses lol. Chilo les a presque lisses par contre, c'est beauuu Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 23:19

Ha bah Maurice c'est le sosie de son frangin Kaelan je trouve ^^

La preuve :
Spoiler:

Ils sont beauuuux ces rats, et gentils comme tout Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 23:30

Ah ben oui c'est le même Yes

Je suis bien d'accord, ils sont aussi beaux qu'attachants, un vrai bonheur. Avec 3 ADI et la descendance de Chiloé, je suis convaincue XD
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 02:29

Je viens de lire le premier post juste par curiosité (et me rincer l'oeil devant les photos magnifiques faites par Diane, j'avoue) et je me rend compte qu'en fait, ma petite Séphora de 5 semaines, correspond à plusieurs des critères. Mais elle a déjà un fiancé (chez moi aussi, ils ont des fiancés avant d'être nés XD).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 15:25

Haha, les mariages arrangés... C'est monnaie courante chez les rats lol!
Merci pour les photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:05

Huhuhu, j'ai retrouvé deux photos rigolotes (mais fort moches et floues) de Lysander qui se faisait "martyriser" par son frère Mojo (gentiment hein, Mojo a juste essayé de le retourner) ^^

Quand j'ai fait des photos des rats et lapinoux de Lilou (preeeesque fini de les traiter ><), on a tenté une petite photo de famille, et Mojo était en pleine crise d'ado...

Je vous laisse voir... xD

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Frangi18
[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Frangi19
Lysander, il s'en fout lol! Tant qu'il peut faire la crêpe/le rat mignon, il est content !

Des rats ? Chouette ! Des rats gonflés qui font peur ? Pareil ! xD

Mojo était plus petit, mais tellement gonflé qu'il paraissait encore plus volumineux Laughing


Mon gros, il a vraiment des fleurs et des arcs-en-ciel dans la tête... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:16

N'imp' Liste V2 :
- Diane (grouuuuh, un ou deux mâlous, comme mon Bisounours en puissance, ça serait vermeilleux Aime )
- Kerma (une fifille très très méchante comme papa avec des oreilles, des moustaches et 4 pattes XD* )
- Lilou (un neveu de mon Mojo d'amour, patate, pot de colle et bouille à bisous !!)
- Udine/Noémie (une Lysandounette, ou 2 scratch ou 3 scratch ...quoique 3 c'est bancal, alors 4 ! Smile et 1 Lysander Junior sans boulettes. Ah vous pensez que 2 c'est mieux ? Bon ben 2 alors ^^ )
- Psycho : une petite fillotte adorable comme son pôpa ^^


(oui je suis sur la n'imp liste... d'ici là, j'aurais le droit d'avoir une nouvelle fillotte, vu que j'essaye d'espacer, là ça roulera Very Happy enfin si vous voulez bien de moi bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:23

Spycho \o/

Fais gaffe, tu risques gros ! On devient trèèèès vite accro à ces rats-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:36

Euh, juste une question absolument essentielle.
C'est pour quelle portée, cette n'imp liste, en fait? La prévue ou la pas encore prévue?

Psycho elle m'abandonne aussi, mais que vais je deveniiiiiiiiiiiir?
C'est déloyal, ce qu'elle me fait, Diane!

Sur la première photo avec Mojo, la ressemblance entre Lysander et Kérosène est absolument hallucinante. Ce petit air, le nez en l'air en l'air, le museau qui hurle "fais moi des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus", c'est exactement mon Kéropouêt, c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse   [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vénus , irish agouti dumbo lisse cherche l'amour
» Femelle lavande (uni ou petit marquage) dumbo lisse
» TPD Flash : Nounous Irish noir dumbo lisse cherche rate de sa vie
» [A ADOPTER] Mozilla, agouti lisse dumbo
» Orma, rate hooded agouti dumbo lisse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-