Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:46

oui voilà! Là en plus, elles ne sont qu'entre bébés.

Sinon, où en êtes vous niveau covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:49

Tu peux me tutoyer ^^ ! Ben moi mon co-voiturage c'est ok ! C'est la naisseuse de la maman qui me les descends.. Elle doit s'arranger avec clo28milow. Donc j'attends de ces nouvelles Very Happy ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:51

Lol j'en étais sûre que tu allais penser ça mais je te tutoie, c'est juste que je parlais à tout le monde xD J'aurai dû préciser --'

Et c'est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:08

Normalement pour le weekend prochain mais clo28milow n'a pas de nouvelles.. Donc à confirmer j'sais pas du tout.. ! pale
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:10

Ah oui, on en avait parlé avec Clo quand elle est venue chez moi.

En tout cas, c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:11

J'espère que se sera bon pour l'autre personne hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 16:17

Oui pour le w-e prochain (8-9) les 3 filles arriveront chez moi normalement. Y a juste eu un malentendu avec la covoitureuse vu que je devais lui confier une rate quand elle remontera sur Paris mais c'est annulé. Donc elle a cru que TOUT était annulé x) J'attends sa réponse là.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:02

Pas de soucis ! Je te fais confiance ! Smile Juste tenez moi au courant de tout ça hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:06

Par contre, la troisième rate n'est pas pour moi ? lol. J'ai Sucre d'Orge et Réglisse moi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:27

Oui ben y a la mienne aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:42

J'arrive avec des photos de la sortie commune du jour qui s'est bien passée ! Smile
Patafixe s'éclate à passer sous le ventre d'Azariah à tort et à travers... C'était quand même moins tactile qu'hier lol mais je vous ai fait une petite vidéo que je vous passe dès qu'elle est en ligne Tire la langue !
Et pour le coup je saurais pas dire qui sera la dominante je crois que je vais avoir des surprises !

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 100_4511

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 100_4512

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 100_4513


Et ça a finit... sur moi :

Chacune son épaule hein ?!! (ça a été dur pour rouver qui va ou Very Happy)

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 100_4514

Eh dis Aza tu me fais un bisous ??

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 100_4515

Parées pour le décolleté ? Trois deux un... c'est partiiiit !

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 100_4516


Et pour parler de patafixe elle même, elle évolue de jour en jour, petit caractère qui s'affirme lol, une sacrée aventurière et fugitive à ses heures perdues lol (je peux pas laisser la cage ouverte deux minutes le temps de me retourner prendre un truc qu'elle se sauve T_T ... lol )
Voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:06

J'aime avoir des bonnes nouvelles comme ça Very Happy

J'attends la vidéo Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:36

Voilà la vidéo !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:40

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:38

Pimousse et Nougatine sont parties dans leur nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 00:18

ahhh encore une patate corpulente lol ils sont tous comme ça chez moi..
J'ai réintégré Grizzly à mes gros.. tout va bien à part que Yoshi ( qui vient de chez Clo) est devenu.dominant pendant que Grizzly était en isolement. Donc quand je l'ai remis avec ses copains il s'est fait mater le loustic... dJ'espere récupérer Smarties jeudi ce serait bien mais je vous redis ça par sms :-)
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 00:20

Bientôt décembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 01:48

Dac Choubiscuit!

Sakura, des nouvelles pour ton covoit ou tu compte un peu sur moi pour te les amener?

Mais toujours Tagada et Sucette a l'adoption, merci de penser a elles!
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:47

Pour mon co-voit c'est mort il a une peur bleue des rats et refuse de les prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:38

Aie mince Sad


edit: au fait, les présentations se passent toujours bien, ça commence à pouiquer et riposter (changement de tactique pour les présentations Tire la langue) ça va devenir intéressant Very Happy

Actuellement les deux sont en sorties, mais Azariah ne se laisse plus faire et retourne patafixe Tire la langue petite bagarre de filles qui reste normal, pas de blessures rien du tout, elle se font surtout des bisous et la toilette de l'une de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 16:21

Pas de soucis Sakura, je vais toujours à Strasbourg le 15 décembre.
Par contre, il va me falloir 2 boites de transport vu qu'il y a une fifille et un malou.

Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:43

Y a eu erreur sur la marchandise !! On m'a livré un kangourou miniature ! Very Happy

La sortie de ce matin impeccable, Azariah commence à ne plus se laisser faire comme je l'ai dis plus haut, donc ça se retourne à tout va lol.

Sinon, oui pour ce qui est du kangourou, la miss patafixe saute vachement haut O_o ! j'ai fermé un bout de la pièce par une planche (relativement haute pour éviter les évasions justement, parce qu'Azariah est championne pour ça aussi..), donc Azariah ne bouge pas, mais patafixe c'est autre chose ... et elle a un très bon équilibre xD tenir sur une planche de... 2-3 milimètres d'épaisseur chapeau lol.
(j'ai oublié de précisé qu'au début patafixe sautait contre le mur avant de voir si elle parvenait sur la planche x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:48

Elle tient de sa maman! Oréa saute sacrément bien!
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:40

Oui pas de problème, je t'envoie l'argent quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 00:37

Kadakh : oh elle est mignonne la louloute Aime 3 !! Contente de voir que tout se passe bien pour Patafixe avec sa coupine Smile !
Choubiscuit : Han sacré Yoshi XD* ! Il n'en manque pas une celui là ! J'espère que ton Grizzly va bien tout de même Smile
Sakura : C'est cool si Lachevre peut t'amener tes loulous Smile ! Voila un bon pb de réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 bouts de chou issus de portée kinder (Lille, 59)
» PMK Oréa xXx Gus
» Mes ch'tis bouts
» Mes petits bouts =)
» Possibilité des couleurs !
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-