Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:07

Ahhhhh cro belles les photos Tire la langue !!!

J'adore les malous qui sont entassés comme pas permis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:16

et encore, y'en a que deux là, ils arrivent à être 3 xD

Ils sont beaux mes bébés, hein? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:17

Trop beau Tire la langue !!

Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:51

Il reste Tagada et Sucette qui attendent sagement mais surement une gentille famille Embarassed


Dernière édition par lachevre10 le Ven 23 Nov 2012, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:19

Sinon tous les autres ratoux ont trouvé une famille ? Or mis Tagada et Sucette ? Rooh, j'ai vraiment hâte d'avoir les fifilles à la maison.. Aime C'est trop long ! Dur dur Cry
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:37

suuper photo merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:36

Oui c'est ça, tout le monde a trouvé sa famille sauf ces deux fifilles!

Roudoudou et Dragibus sont partis dans leur nouvelle famille! Leur papa les a tout de suite repéré dans la cage (même pas confondu Dragibus et Smarties, chapeau!)

Les autres petits sont impatients de rencontrer leu papa/maman! Alors??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 23:15

lol.. Trop mignon les petits bouts..
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 15:03

Patafixe est en très gros progrès avec moi Smile elle essaie moins de me mordre (j'ai droit à mes premiers bisous Tire la langue !!)
Mais c'est pas encore ça, dans la cage je reste qu'une étrangère encore Wink

Par contre je suis RAVIE qu'elle est compris comment fonctionnait les hamac cachette/poche XD ! Parce que sa copine ne comprend pas elle Very Happy Comme ça elle pourra lui apprendre à quoi ça sert XD photos à l'appuie :

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 100_4510

Sinon hier soir elle a fait dodo dans mon chemisier pendant une bonne heure Smile
(vous la connaissiez calme mais depuis qu'elle est à la maison, c'est une vraie pile qui court partout XD)


Petit bonus spécial pour lachevre Tire la langue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 15:53

mdr Trop bien le bonus xD

Je suis fière d'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 15:57

j'étais sûre que ça te plairait Tire la langue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:03

Vraiment très belle ta puce ! ^^
C'est une bonne nouvelle pour les loulous, vite une famille pour les fififlles ! Very Happy
J'ai hâte d'avoir les miennes à la maison les filles ! Embarassed
Elles vont bien ? Leur caractère commence à s'exprimer ? Comment sont elles lachevre ?
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:37

Oui effectivement. Il y en a des plus calines que dautres mais aussi quelques savonnettes xD
En tout cas elles debordent d'energie! Quand elles sortent, cest marathon assure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:50

Est ce que Réglisse et Sucre d'Orge sont elle calines ? Smile. Peux tu me dire qu'elle est leur caractère ^^! En attendant.. C'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:56

Moi aussi je veux savoir pour Bubble gum :p Comment est elle au noveau caractere ?
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:17

Un petit topo sur les caractères des ratons ne serait pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:33

D'accord avec P-MûshiKa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 22:42

Han trop mignon les bibous!
Gros craquage pour la dernière photo de Patafixe Aime
Comme la bien Rapeller lachevre, il reste 2 petites louloutes qui attendent une famille Smile !
Il faut craquer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 22:52

Les adoptants des loulous pouvait vous m'envoyer un MP ou SMS pour veux qui l'ont pour me dire ou vous en êtes dans les co-voiturage ou pour venir chercher les mini loutres svp Very Happy
Pour une meilleure organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 14:05

Bubble Gum c'est une fugitive LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:52

Bon présentations forcée par Azariah (la mienne aussi c'est une fugitive) qui a subitement eu l'envie de se faire la malle en sautant de mon épaule (oui c'est son tripe de jouer à superman sans ses pouvoirs, c'est pas une nouvautée pour moi, et soyez tranquille elle va très bien malgré la chute...)

Bref; Elle s'est carapatée jusqu'à la cage de Patafixe, du coup j'ai préféré ouvrir la cage de celle-ci, plutôt qu'une bagarre à travers des barreaux... Même si elles se sentaient plus qu'autre chose à première vu.

Les deux ont finit dans ma salle de bain sous haute surveillance.

Résultat :
Ca s'est très bien passé, Azariah reste méfiante, et Patafixe lui marche dessus sans qu'elle bronche...
Au vu de ce qui s'est passé cet aprème je dirais que Patafixe risque fort d'être la dominante, Azariah la craint un peu (assez drôle à voir d'ailleurs xD), elle se laisse totalement faire Wink on verra ce qu'il en suivra je vous tiens au courant de toute façon Wink
Oui oui la petite patate toute douce et calme cachait bien son jeux je vous le dis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:09

Bonjour tout le monde!

Comme demandé je vous fais un petit récapitulatif des caractères. Cependant, ils peuvent encore changer (la preuve avec les débuts de Patafixe chez Kadakh Wink

Les petits, étant nombreux, se stressent mutuellement. C'est à dire que si l'un à peur d'un bruit, les autres suivront. Je m'en sens responsable et ça m'énerve Colère

F1, Pomme d'amour:
La plus chipie de toutes! Et oui PMK, désolée mais c'est une grignoteuse/mordeuse. Pas à sang hein mais elle goute à tout ce qui lui passe sous le nez xD

F3, Réglisse:
Très dynamique! Elle aime courir partout. Elle apprécie les papouilles lorsqu'on l'a prend sur nous. Elle ne m'a jamais grignoté les doigts.

F4, Pimousse:
La petite part ce soir. Elle est plus posée et plus calme (sauf quand ses soeurs ont peurs évidemment. C'est communicatif Wink)

F5, Sucette:
Ma Sucette qui attend toujours une famille aimante. Elle ressemble beaucoup à Réglisse: Beaucoup d'énergie! Mais c'est un amour Smile

F6, Tagada:
Tagada attend comme sa soeur, une personne pouvant l'accueillir. Elle est très dynamique. Assez solitaire: Mange lorsque les autres dorment mais aucun soucis social. Elle s'entend très bien avec tout le monde et ne m'a jamais croqué

F7, Sucre d'orge:
C'est une chipie! Elle ne doit pas aimer les photos car à chaque fois elle me montre son derrière xD Elle est assez solitaire (dort parfois seule ou avec Réglisse dans le spoutnik alors que les autres sont dans le tunnel) et plutôt savonnette (Je la suspecte de stresser ses soeurs au moindre bruit ou geste brusque Wink)

F8, Bubble Gum:
Bubble gum est posée. Elle se laisse bien manipuler.

F9, Guimauve:
C'est une grande timide très dynamique alors je vous laisse imaginer le résultat Wink Par contre, une fois dans mes bras, sur mes épaules, elle est calme.

F10, Nougatine:
Part dans sa nouvelle maison ce soir avec Pimousse. C'est un tout petit gabari. Elle a toujours été plus petite que les autres. J'avoue c'est ma chouchou xD. Elle est adorable

Les maloux sont bien plus confiants que les filles. Certainement par leur nombre aussi et leur caractère pépère/posé.

M1, Marschmallow:
C'est un gros pépère très curieux! Physiquement, il mange bien Wink. Enfin que des qualité pour le gros xD

M3, Smarties:
Idem que son frère. Même caractère, même corpulence. Peut être un peu plus timide face au bruit et geste brusque

Ai-je bien répondu à vos questions?

Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:12

Merci pour cette description lachevre ! ^^
La dernière fois tu parlais de "savonnette" et je t'avoue ne pas connaître cette expression ? qu'est ce que cela signifie pour toi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:28

ah lol c'est qu'elles ne se laissent pas facilement attraper xD Je sens qu'elles manquent encore de confiance. Je pense que ça ira mieux quand chacun sera dans sa famille car 14 petits à gérer ce n'est vraiment pas simple

Voilà, du coup, je me remets tout le temps en question (Pourquoi elles sont comme ça alors que je les manipule etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:44

Ne t'en fais pas ! Ce n'est pas ta faute se sont des bébés donc c'est instinctifs.; Du moins je pense :Smile ! T'inquiète pas quand elle verra que mes fifilles court à la porte de la cage quand elle me voit, elle va se dire mais elle doit pas être si méchante que ça celle là; les copines l'aime bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 bouts de chou issus de portée kinder (Lille, 59)
» PMK Oréa xXx Gus
» Mes ch'tis bouts
» Mes petits bouts =)
» Possibilité des couleurs !
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-