Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 La tête en bas ou dans le vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


La tête en bas ou dans le vide Empty
MessageSujet: La tête en bas ou dans le vide   La tête en bas ou dans le vide Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 00:56

J'ai vue pas mal de photos de vos loulous dormant la tête dans le vide. Un de mes rats vient de s'installer dans le tuyau qui est penché en se metant de manière à avoir la tête en bas. Des fois j'en surprend un a avoir la tete dans le vide, au bord d'un étage. Ou alors dormir la tete dans le vide dans le sputnik. Autant vous dire que je trouve tout cela bizare. Vos loulous le sont-ils aussi tant que ca?

Et mieux, avez vous une théorie sur ce phénomène? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tête en bas ou dans le vide Empty
MessageSujet: Re: La tête en bas ou dans le vide   La tête en bas ou dans le vide Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:18

Les miens le font, surtout un et pas plus tard qu'hier il est tombé 2 fois de la plaque en se réveillant un peu brusquement et en glissant.
Du coup j'ai aménagé ma cage de manière a ce que si il tombe, il ne se fasse pas mal, j'ai changé de place la gamelle pour ne pas qu'il tombe dessus.
Ca n'a pas l'air de trop le traumatiser hier il s'est recouché direct dans la litière une fois tombé et bien souvent j'accoure voir si tout va bien et lui parler pour le rassurer parce qu'il ne comprend pas ce qui vient de se passer lol

Na t'inquiète pas je pense que c'est normal, après j'avoue que je ne sais pas pourquoi ils le font, peut etre que c'est confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

La tête en bas ou dans le vide Empty
MessageSujet: Re: La tête en bas ou dans le vide   La tête en bas ou dans le vide Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:41

Ils dorment dans des positions souvent assez étranges oui, si ton rat dort la tête dans le vide c'est souvent qu'il est à l'aise et qu'il prend un peu l'air c'est tout. Par contre oui attention aux chutes, pense à aménager avec pas mal de hamac au cas où le rat glisse de son dodo, il tombera directement sur le tête, et attention au coup du lapin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


La tête en bas ou dans le vide Empty
MessageSujet: Re: La tête en bas ou dans le vide   La tête en bas ou dans le vide Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:31

Ca doit garder le cerveau au frais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

La tête en bas ou dans le vide Empty
MessageSujet: Re: La tête en bas ou dans le vide   La tête en bas ou dans le vide Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:31

Les miens le font hyper souvent, et oui souvent dans cette position le réveil rime parfois avec chute ^^ . Après pourquoi font-ils ça ? ça fait peut être circuler mieux le sang dans le cerveau ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


La tête en bas ou dans le vide Empty
MessageSujet: Re: La tête en bas ou dans le vide   La tête en bas ou dans le vide Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 18:02

C'est le secret de leur intelligence peut être? lol

Pour l'instant j'en ai jamais vue un tomber mais c'est clair que je vais y penser du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tête en bas ou dans le vide Empty
MessageSujet: Re: La tête en bas ou dans le vide   La tête en bas ou dans le vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tête en bas ou dans le vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Karmeliet .. Qui laisse un vide énorme dans ma vie ...
» Tumeur dans la tête
» que c'est t'il passé dans sa tete ?
» Un projet me trotte dans la tête...
» Trop de question dans ma tete.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-