Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 operation abces et otitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 10:33

C'est un abcès donc il y a du pu, et vu son emplacement, ils peuvent généralement pas tout enlever.

En tout cas, sur toutes mes tumeurs ou abcès faciaux, ils n'ont jamais pu tout enlever... Ca c'est toujours fini par le fait que j'ai dû faire euthanasier le rat en question...

C'est pour ça que je t'ai parlé de mon expérience personnelle au départ, pour que tu t'attendes à ce que ça ne guérisse pas, ce qui est fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 23:41

[quote="Atlahika"]C'est un abcès donc il y a du pu, et vu son emplacement, ils peuvent généralement pas tout enlever.

En tout cas, sur toutes mes tumeurs ou abcès faciaux, ils n'ont jamais pu tout enlever... Ca c'est toujours fini par le fait que j'ai dû faire euthanasier le rat en question...

C'est pour ça que je t'ai parlé de mon expérience personnelle au départ, pour que tu t'attendes à ce que ça ne guérisse pas, ce qui est fort probable...[/quote7

le veto lui a prescrit un sirop pour les bateries matin et soir mais meme si tous va bien on va pas le euthanasier
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:19

bonsoir ,petitte question est ce normal que quand je donne a manger a mon ratatouille sa sort un peu du trou? car je lui donne aussi un antibio et un sirop donc si sa sort sa va pas guerir
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:30

Tu es sûre que c'est la nourriture qui sort, et pas du pus? C'est perforé sinon. Surprised Là je verrais un véto.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:50

embla a écrit:
Tu es sûre que c'est la nourriture qui sort, et pas du pus? C'est perforé sinon. Surprised Là je verrais un véto.

oui sa sa nourriture le veto ma donne de la convalescence en poudre diluer avec de l'eau et qaund je lui donne sa sort et quand je les enmener au véto j'ai demander a l'acceuil et elle ma dit c'est normal vue que c'est au niveau de la machoir
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:58

Purée, pauvre loulou... Elle peut pas faire d'injections en remplacement? C'est quoi le traitement exactement?
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 00:32

embla a écrit:
Purée, pauvre loulou... Elle peut pas faire d'injections en remplacement? C'est quoi le traitement exactement?

sa fait 15jour jeudi que tout les jours je vais au veto et 2fois il c'est fait operer sinon il mange bien il boit bien mais il a toujour le trou et j'espere que sa va ce guerir car le voir partir je suis pas prete du tout les medicaments c'est: antibio marbocyl et le sirop flagyltu connais? mais l'antibio elle ma dit de l'arreter demain soir donc j'espere que le sirop va faire effet
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 11:48

J'ai pas dit de le faire euthanasier de suite, je dis juste qu'il faut t'attendre à ce que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:52

aujourdhui ma veto ma dit que y'avais du progres mais que fallait pas sauter de joie elle madonner une creme car avec l'infection sa bouger son oeil le pauvre sa le fait sortir il a vraiment pas de chance j'espere que tout sa va s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 00:28

bonsoir a tous mon rataouille va jamais sans sortir le pauvre avec l'infection sa fait resortir son oeil donc elle ma donne une creme a mettre le pauvre quand sa va ce rebouché il doit en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:52

Aujourd'hui c'est pas la forme car ma veto ma dit que son œil est sèche et que faut lui lubrifier plusier fois par jours car sinon faut le recoudre son nez jenvisage pas faire sa c'est horrible le pauvre et pour manger il mange bien mais il ce frotter la tête on dirais que sa le gene je suis enceinte de 8mois et je me consacre que a lui joublie même ma grossesse
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 22:13

Je vis un peu la même chose, sauf que le mien vient tout juste d'être opéré je ne sais pas si je vais le revoir. Je te souhaite beaucoup de courage, ça tombe mal avec ta fin de grossesse.

Mais garde ses souffrances à l'esprit, et prépare-toi à les abréger...
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:19

ZZgliss a écrit:
Je vis un peu la même chose, sauf que le mien vient tout juste d'être opéré je ne sais pas si je vais le revoir. Je te souhaite beaucoup de courage, ça tombe mal avec ta fin de grossesse.

Mais garde ses souffrances à l'esprit, et prépare-toi à les abréger...

oui c'est tres dur on si attache enormement a nos rats

bon courage a toi aussi j'espere que sa va aller tu me donnera des news
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 00:30

j'en ai marre aujourdhui le véto ma dit que son oeil risque de eclater vue comment il sort et son os etait gonflé quesque dois je faire il mange il boit il sort mais je sais plus quoi faire j'ai peur de me reveiller et de voir que son oeil eclate
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 52
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 01:01

OOh j'ai mal au coeur pour toi et ton pauvre ratatouille, vous êtes bien courageux tout les deux.

je ne peux pas t'aider malheureusement pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 02:37

Il n'y a qu'une seule chose à faire malheureusement, l'euthanasie, sa souffrance doit être atroce.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:01

Voilà aujourd'hui chez le veto et yavai un autre abcès et son oeil il est tout resorti la veto ma dit soit de l'eutanasier car il souffre ou de le reprendre je lui les laisser quand jai était lui dire entrevoir il avait plein de sang et je les pris c'était horrible son œil sa gorge il devait souffrir le pauvre'arrete pas de pleurer je le voit dans sa cage il veut sortir le pauvre qui repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 52
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:19

Je suis désolée pour ton petit ratou, mais tu as fait du mieux que tu as pu.

Il repose en paix et ne souffre plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:32

Il n'y avait que ça à faire, c'est vraiment le mieux pour lui, maintenant, il repose en paix et ne souffre plus. Tu as fait l"ultime acte d'amour pour lui. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:55

Tu as fait ce qu'il fallait, plus tard ce sont les bons moments dont tu te souviendras.
Pensées amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 17:40

Je suis désolée pour toi !

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 17:56

Désolée pour toi, et plein de courage. Je vis également une sale histoire avec les abcès et j'en suis au tout dernier traitement pour Pixel, c'est vraiment son traitement de dernière chance et si ça réempire, je devrais aussi prendre la décision de la laisser partir. Donc je compatis et je comprend vraiment ce que tu as vécu et vis maintenant. courage
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:04

oui merci pour votre soutien mais c'est vraiment dur j'essaye de me dire que j'ai tout fait pour lui et il devait souffrir mais je me dit je le forcer a prendre c'est medicament sa lui bruler la gorge pour en final rien car ya un autre abces qui est venue lus son oeil c'etait horrible et quand je les pris avec moi il etait plein de sang et il avait peur et je les laisser tout seul je m'en veux vraiment il me reste mon autre rat et il est tous seul chaque piece je revois mon rataouille il etait telement mignion
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:31

est ce que j'aurais du le refaire operer vue que il y avait un autre abces ou sa servait a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 52
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 23:36

Tu as fait tout ce qu'il fallait pour ton ratatouille.

Cela n'aurait servi à rien du tout, tu sais, à un moment il ne faut pas s'acharner alors qu'ils ont vraiment trop mal.

et ton ratatouille souffrait trop, c'est une preuve d'amour que tu lui as donné, en ne le laissant pas souffrir.

Même si tu es si triste, il faut penser à lui, il n'a plus mal à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




operation abces et otitte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation abces et otitte    operation abces et otitte  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

operation abces et otitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récidive d'un abcès facial du à une otitte
» Abcès buccale et opération
» Opération abcès à coque !
» demain opération pour abcès
» reaction apres operation abces
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-