Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 LOS Ascaris xXx IND Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:48

Coucou, petite new de mon Daegon d'amour: on sent qu'il vieillit... Ses pattounes arrières commencent à avoir moins de force. Pour le moment, ils arrivent encore à grimper aux étages et tout et tout mais on sent que la vieillesse s'installe... Il reste comme d'hab fidèle à lui même et se rue vers moi dès que j'arrive pour me donner plein de bisous Smile
2ans et 3mois le pepere quant même, ça file.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 10:32

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 20140926

Petite sortie hier soir dans leur nouvelle maison. Un peu de stress quand déposé par terre, mais tellement heureux lorsqu'il était sur mes genoux à être papouiller Smile

Ses pattes faiblissent assez fort mais ça ne l'empêche pas de continuer à se promener dans la cage. (A son rythme)
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 14:06

Gros loulou va toujours bien et continue sa petite vie dans la cage.
Ca me fait rire, car malgré qu'il est plus fatigué que dans son jeune temps, dès que je passe près de la cage et qu'il m'entend parlé, il se réveille directe et sort la tête de son dodo Aime Du coup, je ne peux pas m'empêcher d'aller lui faire une grosse papouille :p
Après ça, il est content et retourne dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 15:48

Salut,
je re-débarque comme une alien depuis de long mois sans avoir ouvert ce forum
et je retrouve en arrivant ici la formidable impression que j'ai toujours eu en lisant chrichri parler de daegon. C'est le frère copié collé de Mo'patate!
Pot de colle et amour de la vie. câlin à en crever!
Ils vieillissent nos bébés mais on les aime toujours autant ^^
Mo' est toujours avec son copain Google
Ils ont accueilli Thalli' il y a un an de cela et les trois papis coulent des jours pour le moins tranquilles Wink
Aucun soucis de santé particulier
Je me suis beaucoup battue contre les éternuements et écoulements de nez l'an dernier mais cela devait être lié à l'environnement car notre déménagement à Rouen à été magique, effet immédiat: plus de tchoum.
Les pattounes arrières perdent doucement en force mais le mal ne se fait pas encore ressentir pour Mo'. Pour Thalli c'est terrible, mais chez moi il en a toujours été ainsi. Google commence a se traîné.
La perte a d'ailleurs été fulgurante, lui qui était toujours grimpé dans les spoutniks au plus haut étage s'est cloîtré avec les copains en bas du jour au lendemain. Il a aussi de moins en moins de poils on dirait presque un double rex.
Voilà pour les nouvelles des loulous ici en Normandie Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:17

Super contente de lire des news du frangin Smile (ainsi que de Google, même si ça me fou les larmes aux yeux car je repense direct à Midnight Sad, surtout qu'il a l'ai de fort ressembler, même en caractère vu que Mid il adorait la hauteur, au contraire de Daegon qui a toujours préférer être au sol)

Daegon va toujours bien aussi, sa masse reste stable et idem au niveau des pattounes arrières. Comme il a un peu perdu, j'ai commencé à donner régulièrement des petits pots pour bébé (quasi tous les jours) + nutriplus pour les vitamines.

Bref, contente de ces supers nouvelles et longue vie à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 17:05

Des news de mon Gon-Gon d'amour: il continue sa petite vie tranquille, il a bien bien fondu question muscle (et gras surement aussi -_-) mais il se maintient, mange bien, boit bien, continue à se promener dans la cage entre le rez de chaussée et l'étage sans trop de peine.
Y a juste pour les sorties libres, je viens les voir plus régulièrement car il ne sait plus sortir seul de la cage, donc quand je vois qu'il attend à l'entrée de la cage, je le met devant sa caisse où il rentre... pour aller roupiller XD et ce généralement jusqu'à ce que je fasse rentrer tout le monde Smile

Il a tous les jours des petits pots pour bébé bien varié pour l'aider à garder bien des forces Smile

Moins chouette par contre, sa boule a grossi un peu, elle est de la taille d'une bonne noisette mais ça ne le gêne pas de trop. Je surveille je surveille.
Dans 3 semaines, il seront à 30 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:28

Gros calin avec Daegon cet aprem (il commence à beaucoup fatigué mon loup Sad, entre sa parésie et sa grosseur à "l'épaule"). Il était bien, posé sur moi à faire dodo enroulé dans un drap bien chaud Smile
J'en ai ensuite profité pour lui faire sa toilette (il a plus de mal avec sa parésie forcément) et ça lui a fait plaisir ^^ Il est maintenant tout beau tout propre.
J'espère qu'il restera encore un moment avec moi mon loulou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 22:49

Daegon s'est éteint aujourd'hui...
Je l'ai retrouvé à 19h30, couché en boule comme à son habitude mais il était mort :'( Il est certainement parti paisiblement en dormant. Il laisse un énorme vide dans mon coeur. C'était mon rat coup de coeur, celui avec qui j'avais un lien très particulier, il va énormément me manquer même si je sais que ce fût une belle mort pour lui.
Il repose désormais dans le jardin, mon jardin. C'est la toute première fois qu'enterre un animal et il fallait que ça tombe pour lui. Je vais lui faire un beau petit coin, j'y mettrais des fleurs, il le mérite.
Je ne suis pas assez doué pour les hommages, mais une chose est sûr ce rat, il restera à jamais dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Peu après son arrivé:
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Sam_1910
Mes 2 amours:
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Sam_1911
Ma machine à bisous:
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Sam_1912
Qui voulait toujours être sur moi:
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Sam_2510
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Sam_3910
Son endroit favori en sortie: une caisse et plein de tissu
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Sam_4710

Aurevoir mon Daegon-gon d'amour RIP Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 22:56

je suis navrée pour ton petit amour parti aujourd'hui.
Plein de courage pour surmonter cette épreuve. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 23:02

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 12:45

Déjà 2 mois qu'il est plus là et toujours aussi dur de voir la cage sans lui. Il n'y a pas 1 jour où je ne pense à lui Sad et je ne peux m'empêcher de regarder ce petit bout de terre sous lequel il repose en paix chaque jours que je passe devant.

Vraiment un rat exceptionnel que je ne pourrais jamais oublié

Lena, si jamais tu passes par là donner des news de Moloch, ça me ferait plaisir Smile Il ressemblait tellement à Daegon en de nombreux points...

J'ai enfin eu le courage de mettre à jour la fiche LORD de Daegon, j'arrivais pas à avoir le courage depuis son départ... je ne voulais pas le voir partir de la section "Mes rats"
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 12:48

Oh je n'avais pas vu chrichri Sad 
comme c'est dur de perdre notre rat coup de coeur Cry 2  le manque....
Une douce pensée pour lui, tu as eu la chance de croiser sa route et qu'il parte sans douleur, même si c'est une maigre consolation.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 13:06

Ah ça pour être un rat de coeur, ça l'était. Jamais je me serais attendue à avoir un lien pareil avec un rat.
J'ai aimé les autres, certains avec plus d'affinités mais lui, c'était juste lui. C'était Daegon.

Je crois que le jour où j'ai décidé d'adopter Mid et Daegon, ça a été le meilleur choix que j'ai pu faire en terme de rats, ça a donné un souffle nouveau à mon amour pour les rats. Ils m'ont fait découvrir des facettes que je n'avais jamais pu explorer: les bisous, les rats chiens, rats d'épaules, les creucreutages et globulages....

Ca me rend juste triste que sa famille directe s'arrête, même si une part conituera de vivre dans celle de Padawan (arrière petit fils de la tante de Daegon) et celle de Dasher (petit fils du tonton de Daegon)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:32

Je te comprends tellement, j'ai ce même lien avec Blue et je n'ose imaginer le jour où il me quittera.....
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 13:48

Gros Mo' s'en est allé dans les mains de la véto. Sur la table d'opé parce qu'il avait du mal a uriner et à se déplacer, elle a ouvert pour y voir un pénis semi nécrosé, on a préféré ne pas le réveiller.
Adieu petit Z'orange <3 petit rat de mon coeur et gros câlinou
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 14:05

Oh désolée Sad J’espérais tant qu'il coule encore des jours heureux...

Tu peux être fier de lui avoir offert une super vie jusqu'à maintenant et de lui avoir permis de partir dignement.
Plein de courage (je ne sais trop bien ce que c'est) et repose en paix Mo'...
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 20:44

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée.
Juste pour annoncer le décès de Milkshake il y a un mois. Après plusieurs opérations de tumeurs mammaires, elle a développé une chaine de tumeurs qui devenait inopérable. J'ai du dire stop, car elle ne pouvait plus se déplacer.
Petite puce, c'était tellement un amour cette rate.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 21:39

Bien triste également mais idem, elle a eu une belle vie et elle avait déjà un bel âge mine de rien.
Courage Sad

(Pfiou, ça me refout les larmes aux yeux... Ca me refait trop penser à Daegon.... Comme j'aimerais tant qu'il soit encore là mon Daegon-gon d'amour...)
Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Ascaris xXx IND Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-